Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouveaux Jeunes!!!
a
26 mai 2008 23:46
tbarkllah 3likoum hafdin grinning smileygrinning smiley


oui boutrioult ta raison lol maintenant je me souviens haba on doit just toucher la pers (haba fik grinning smiley)

bya_wla_bik tu etais une pro dyal khmissa ?grinning smiley
b
26 mai 2008 23:50
Citation
armel a écrit:
tbarkllah 3likoum hafdin grinning smileygrinning smiley


oui boutrioult ta raison lol maintenant je me souviens haba on doit just toucher la pers (haba fik grinning smiley)

bya_wla_bik tu etais une pro dyal khmissa ?grinning smiley

lool j'etais la championne dyale l7ouma fe lastik wchritaByeIn love
26 mai 2008 23:50
grinning smileykhochibattes
a
27 mai 2008 03:52
waaaaaaaaaaw les emoticons dial yabiladi tbadlougrinning smileyfinahowa hadak li fih lagmal dima kay7ak rassousad smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
27 mai 2008 17:15
Armel Welcome respectWelcome

a chrafna adinek bessa7eye popping smiley
p
27 mai 2008 19:53
Citation
bili a écrit:
grinning smileykhochibattes

salam

wa l'a9rass grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
27 mai 2008 19:59
norma grinning smiley (jeu de garçons grinning smiley)

c'est des minis voitures qu'on construit en bois et qui roulent sur des roulements à billes grinning smiley
27 mai 2008 20:47
Citation
boutrioult1 a écrit:
norma grinning smiley (jeu de garçons grinning smiley)

c'est des minis voitures qu'on construit en bois et qui roulent sur des roulements à billes grinning smiley

grinning smiley c'est rolma je pensegrinning smiley zé3ma roulement
27 mai 2008 21:45
Citation
bili a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
norma grinning smiley (jeu de garçons grinning smiley)

c'est des minis voitures qu'on construit en bois et qui roulent sur des roulements à billes grinning smiley

grinning smiley c'est rolma je pensegrinning smiley zé3ma roulement

Je vois que M. est connaisseur grinning smileygrinning smileygrinning smiley
27 mai 2008 22:03
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
bili a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
norma grinning smiley (jeu de garçons grinning smiley)

c'est des minis voitures qu'on construit en bois et qui roulent sur des roulements à billes grinning smiley

grinning smiley c'est rolma je pensegrinning smiley zé3ma roulement

Je vois que M. est connaisseur grinning smileygrinning smileygrinning smiley
grinning smiley ma3loumegrinning smileygrinning smiley c'est du métier
grinning smiley sbé3 snay3grinning smiley ou rza9 day3
a
27 mai 2008 22:04
pour chrita je me rappel il yavait deux sortes kan pisso et un autre je me rappel plus du nomZen
l
27 mai 2008 22:33
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
armel a écrit:
Cache cache = Haba grinning smiley

billes aussi thumbs up

armel nssiti

l7bel===
} c ma specialite fi derb jetai la pro surt lastik
lastik==
chrita ====je connai pas ou peut etre je la conai sous d'autre appelations
ghmala
l7jr(5 dl7jrate)... grinning smiley
l
27 mai 2008 22:40
bya_wla_bik===> pr l7jr jetai la pro des pros c moi k remportai tjr les coups surtt avk lkayass evil
a
27 mai 2008 22:48
mdr

moi aussi jetais une pro de khmissa (l7jer grinning smiley)

lmozie-n-l'acoste nle3bou chi tar7 ?grinning smileygrinning smiley

chrita , lautre appelation c pisso grinning smiley
l
28 mai 2008 02:31
Citation
armel a écrit:
mdr

moi aussi jetais une pro de khmissa (l7jer grinning smiley)

lmozie-n-l'acoste nle3bou chi tar7 ?grinning smileygrinning smiley

chrita , lautre appelation c pisso grinning smiley
ok je suis daccord mai il faut que tu sache ke ana fach kanl3eb l7jer une foi je sen ke je vai pa gagner kanchyer bi l7jer li b9a lya fi idya grinning smiley c pk jetai tjr la pro jibi m3ak dwa l7mer Cool
n
28 mai 2008 14:01
Citation
armel a écrit:
wa naaaaaaaaaaaaaaaari cherfna grinning smiley





Les nouveaux Jeunes!!!


Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hi hi), et bien .....NON!! Fini tout ça, Ouvrez les yeux!!!!!

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1989!!
On savait déjà marcher, parler, écrire...
Ils n'ont jamais chanté 'hay hay hay wa hadi kedba baina' ou 'madrasti l7ilwa madrasti l7ilwa'...
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Ils n'ont jamais joué à mala , zdinifry oula console Atari

Ils ne connaissent même pas Pac man , chikha l 7emdawiya ,ou na9ouss o snissla

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de oum kelthoum.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak (grindayzar) ni tom sayeur, ni no2nou2 difda3ou chouja3i ou saida mil3a9a .

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que la radiocassette est seulement un objet de déco rétro

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est le père de Hannane l fadili

Ils savent que lbéssri est un ex ..Mais un ex quoi ?

don't even try de leur demander s'ils connaissent Jordi.

Ils n'ont pas connu trombia ni joué aux billes ( lbiy )

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... Ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de notre vieillissement:

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant 'narii...'

2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).

3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si...)

6) Tes amis se marient.

7) Après avoir lu cet email, tu décides de l'envoyer à un ou une ami(e) en te disant qu'il va l'aimer.

La seule chose qui nous lie encore a c jeunes c la RTM (ida3a al maghribiya) qui n a pas changé depuis l époque de nos grand parents

Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine... RDV dans 10 ans!

salam

mimti g reconnu tous ce que tu a dis je sais parfaitement de koi tu parle et aussi pour les symptômes g tt ces symptomes aaaaaaaa ca veux dire koi sayé je suis veille pourtant je vais faire mes 21 ans le 12 juin c contradictoire ??? maman a raison enfin toujours elle me dit a benti safi raki chrafticrying(
28 mai 2008 14:06
Citation
nice_dido a écrit:
salam

mimti g reconnu tous ce que tu a dis je sais parfaitement de koi tu parle et aussi pour les symptômes g tt ces symptomes aaaaaaaa ca veux dire koi sayé je suis veille pourtant je vais faire mes 21 ans le 12 juin c contradictoire ??? maman a raison enfin toujours elle me dit a benti safi raki chrafticrying(


cool raoul grinning smiley tu n'es pas la seule grinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
28 mai 2008 14:10
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
salam

mimti g reconnu tous ce que tu a dis je sais parfaitement de koi tu parle et aussi pour les symptômes g tt ces symptomes aaaaaaaa ca veux dire koi sayé je suis veille pourtant je vais faire mes 21 ans le 12 juin c contradictoire ??? maman a raison enfin toujours elle me dit a benti safi raki chrafticrying(


cool raoul grinning smiley tu n'es pas la seule grinning smileygrinning smileygrinning smiley


ouuuuuuuuuf g cru que c grave et que mon cas est unique merci tu me rassuregrinning smiley
28 mai 2008 14:16
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
salam

mimti g reconnu tous ce que tu a dis je sais parfaitement de koi tu parle et aussi pour les symptômes g tt ces symptomes aaaaaaaa ca veux dire koi sayé je suis veille pourtant je vais faire mes 21 ans le 12 juin c contradictoire ??? maman a raison enfin toujours elle me dit a benti safi raki chrafticrying(


cool raoul grinning smiley tu n'es pas la seule grinning smileygrinning smileygrinning smiley


ouuuuuuuuuf g cru que c grave et que mon cas est unique merci tu me rassuregrinning smiley

euh pas moi lol (je suis encore jeune et je ne me suis pas reconnu la dans grinning smiley) par contre y a armel(la doyennegrinning smiley), bili, bya wla bik, unedemoiselle, islah, bili et la liste est longue grinning smiley hihihihi j'ai balancé toute la génération 1981 de Halka grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
28 mai 2008 16:01
lmozite-n-l'acoste li bgha il3b m3ak khmissa daba khassou idir casquegrinning smiley
boutrioult rah je ss pas de 81 , dertini doyenne ga3grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook