Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveaux forums et organisation
w
2 novembre 2006 13:58
Bonjour,

Afin de désengorger le forum général de nombreux sujets hétéroclites nous avons créer un forum Aide et astuces pour toutes les demandes d'aide sur n'importe quel domaine : informatique, logement, travail, etc...

De même le forum Culture a été élargie pour regrouper également tout ce qui avait trait aux médias.

Nous vous invitons à bien utiliser ces nouveaux forums et éviter de poster votre sujet sur général par automatisme. Le forum général doit rester accessible pour les sujets d'ordre général que vous n'arrivez pas à classer dans un forum particulier.

Les vieilles habitudes peuvent mettre un peu de temps pour changer. C'est pourquoi nous déplaçons les sujets dans le forum approprié. Mais il faudrait que chacun s'efforce à respecter les thématiques de chaque forum afin que tous puissent trouver directement l'info nécessaire.

Merci pour votre compréhension.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
0
2 novembre 2006 13:59
Salam

Ok chef !!
b
2 novembre 2006 14:01
Salam Mr web
Allah yezide fe najah Incha Allah
Choukrane jazilane thumbs up
r
2 novembre 2006 15:23
et qu'est ce qu'on a en echange , hein...tongue sticking out smiley
2 novembre 2006 15:35
moi faut pas m'en demandé bocoup tongue sticking out smiley

choisir le bon forumsmoking smiley

faut étre doté d'une siper intelligence tongue sticking out smiley

sé pas mon cas, donc faudra m'excuséAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 novembre 2006 19:22
Dis donc Mr le webmaster, vous êtes en plein ménage de printemps (oh pardon) d'hiver à ce que je vois!!! Clap
3
2 novembre 2006 21:39
si je pe me permettre je trouve ke ya trop de forum du coup !!!
je suis perdu avec c forum !!

c trop divisé
N
2 novembre 2006 23:02
Citation
karim_92 a écrit:
moi faut pas m'en demandé bocoup tongue sticking out smiley

choisir le bon forumsmoking smiley

faut étre doté d'une siper intelligence tongue sticking out smiley

sé pas mon cas, donc faudra m'excuséAngel

SALAM

No noNo nokarim c trop facile, dans ce cas personne d'entre nous n'est doté d'une siper intelligence et on fait tout ckon veut sur yabigrinning smileygrinning smileyevil


merci webi pour l'infowinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 novembre 2006 13:33
est-ce que les smaillys, et toutes les autres Options, vons nous etre rendu.
parce-que depuis hier ils ne sont plus là ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
5 novembre 2006 13:38
Citation
aicha a écrit:
est-ce que les smaillys, et toutes les autres Options, vons nous etre rendu.
parce-que depuis hier ils ne sont plus là ???


salam khti

moi je les ai toujours... moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 novembre 2006 14:18
Moi aussi, ils sont toujours là
9 novembre 2006 11:47
pr aicha : moi aussi je les ai ; peut etre as tu un pbm d'affichage ca c réglé ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
P
9 novembre 2006 13:51
Salam smiling smiley

Pensez vous qu'il serait possible d'intégrer un correcteur automatique dans la barre d'outil (même codage que gmail)?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
17 novembre 2006 09:53
Citation
bent lablade a écrit:
Salam Mr web
Allah yezide fe najah Incha Allah
Choukrane jazilane thumbs up



jazilane ou jazirane a bent lblad????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook