|
Informatique, téléphonie & multimédia
nouveaux forfaits orange
Auteur: lynx13
Date: le 02 mai 2008 à 03h06
Salam à tous qui a pris le forfait orange qui viens de sortir avec appels et sms illimité vers tous les opérateurs de 20heures à 8 heures du matin et week-end?
Est-ce que c'est une bonne affaire ou non? Re: nouveaux forfaits orange
Auteur: tranchederepos
Date: le 02 mai 2008 à 09h56
je vois le forfait dont tu parle j'ai du mal à retenir le nom, tout ce que je sais la première fois que j'ai vu la publicité affichée j'ai lu forfait orangina ![]() (tm)
Ca commence par un o je me suis dise wach hadchi mdr finalement j'ai pu déchiffrer le nom : Origami Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: nouveaux forfaits orange
Auteur: nawalita
Date: le 02 mai 2008 à 22h51
moi je l'ai pris c'est le forfait origami: soir (20h a 8h) + week end + 3h par mois pour 55 euros
il est trop top!!!!!!!!!!!!!!!! Re: nouveaux forfaits orange
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 03 mai 2008 à 00h32
salam
et oui j'ai oublié de vous prévenir que je sortais un tout nouveau forfait
parcontre jpeux pas vous aider, jreste fidele a SFR ![]() Citer: One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: nouveaux forfaits orange
Auteur: tranchederepos
Date: le 03 mai 2008 à 12h39
MDR
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: nouveaux forfaits orange
Auteur: lynx13
Date: le 04 mai 2008 à 01h58
je veux le prendre mais je suis préventel, ya 1ans de ça jai eu un probleme avec sfr, j'étais abonné 2ans avec eux et ils m'ont réabonné 24 mois, ils m'ont fais une vente forcé par telephone sans rien signé... maintenant je leur doit 500euros mais c'est des voleurs sfr!! maintenant je sais pas comment faire! pr ce forfait orange qui est trés interréssent |