Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De Nouveaux Émoticônes
p
30 juin 2011 15:24
Cher Admin, Cher modo et cher Webmaster Welcome

Tout d'abord arrêter de m'envoyer des mp qui font peur,sad smiley je fais des bêtises sans m'en rendre compteIll Mais c'est pas la peine de me gronder comme çacrying( Je trouve l'admin plus gentil que le modoangry smiley Modérateur pourquoiiii tant de violence dans ce monde de paix ???? Heucrying(

Bon pour en revenir au sujet de mon post, nous voulons moi et d'autres yabis de nouveaux émoticônes car parfois nous ne trouvons pas celuiiii qui correspond à notre humeur sad smiley

Donc je propose au yabis par AMOUR des émoticônes de poster le genre DE SENTIMENTS qu'il souhaiterai retrouver dans les smiley's (oui mon post a tout à fait sa place sur A et S) , grinning smileytongue sticking out smiley

Alors les yabis signé la pétitions et dites nous quels émoticônes vous voulez ClapDanse

Biensure Admin Modo et Web master vous êtes libre de ne pas donner suite à mon post mais ne me punissez pas et m'envoyez pas de mp qui font peur No noIll
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
h
30 juin 2011 15:27
Moi je veux un emoticone où on voit une femme mettre un revers à mec grinning smiley
Un autre où elle lui crache dessus
et un où elle se barre avec son pote ptdr
n
30 juin 2011 15:28
Citation
hedia13 a écrit:
Moi je veux un emoticone où on voit une femme mettre un revers à mec grinning smiley
Un autre où elle lui crache dessus
et un où elle se barre avec son pote ptdr
hédia tu as vraiment la haine contre les mec lol
L
30 juin 2011 15:30
Citation
hedia13 a écrit:
Moi je veux un emoticone où on voit une femme mettre un revers à mec grinning smiley
Un autre où elle lui crache dessus
et un où elle se barre avec son pote ptdr

ptdrptdr
Hedia13 tu ma tué !
Moi aussi je veux ces emoticones !
h
30 juin 2011 15:30
Citation
noussaa a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Moi je veux un emoticone où on voit une femme mettre un revers à mec grinning smiley
Un autre où elle lui crache dessus
et un où elle se barre avec son pote ptdr
hédia tu as vraiment la haine contre les mec lol

lol mais non je l'aime avec du sel et bien cuit
p
30 juin 2011 15:34
Hediaaaaaaa oooooo angry smiley mon post est sérieux tongue sticking out smiley

Admin écoute la pas cette vilaine, elle essaye de me décridibiliser smoking smiley Mais si tu peut exaucer son voeux je t'en serais reconnaissante confused smiley


grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
h
30 juin 2011 15:36
Citation
princesse solitaire a écrit:
Hediaaaaaaa oooooo angry smiley mon post est sérieux tongue sticking out smiley

Admin écoute la pas cette vilaine, elle essaye de me décridibiliser smoking smiley Mais si tu peut exaucer son voeux je t'en serais reconnaissante confused smiley


grinning smiley

LOOOOL non mais j'étais sérieux aussi!!! attends on est sur Amour et Sentiments sur un site pour maghrébins c'est obligé de les avoirs ceux-là
30 juin 2011 15:37
un qui s'evanouit

un qui se theyare

un qui se tire et ferme la porte

un qui fait le paon malade (comme dans le film tout ce qui brille)

un qui vomit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 juin 2011 15:39
Mais encore

Moi j'en veut un qui nargue les gens, grinning smiley

un qui est fatigué

un qui s'enfuit (zerma sauve qui peut lol)

un qui est décourager

un qui fait un doigt d'honneur

un qui fait un calin confused smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
A
30 juin 2011 15:39
un emoticane qui vomit comme ici et pour toutes les essayettes sur forum en attendant bébé celui
p
30 juin 2011 15:40
Citation
hedia13 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Hediaaaaaaa oooooo angry smiley mon post est sérieux tongue sticking out smiley

Admin écoute la pas cette vilaine, elle essaye de me décridibiliser smoking smiley Mais si tu peut exaucer son voeux je t'en serais reconnaissante confused smiley


grinning smiley

LOOOOL non mais j'étais sérieux aussi!!! attends on est sur Amour et Sentiments sur un site pour maghrébins c'est obligé de les avoirs ceux-là


mais cette fille est folllleeeeeeeeeeeee crying(
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
30 juin 2011 15:40
moi je veux

un qui fait la danse du ventre

un qui fait shar..avec bien le geste à la marocaine

un émoticône féminin avec un beau rouge à lèvres et des beaux cheveux ( y'a que des émoticônes hommes)
p
30 juin 2011 15:41
Citation
tournesol2012 a écrit:
un emoticane qui vomit comme ici et pour toutes les essayettes sur forum en attendant bébé celui


j'aime celui qui vomit thumbs up
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
h
30 juin 2011 15:42
Bon ok admin oublie ma requête en émoticônes sad smiley

Je sors crying(
p
30 juin 2011 15:42
Moi je veux lui je le trouve trop craquant [www.google.fr]
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
k
30 juin 2011 15:43
j ai laisse un message sur ton autre post

l emoticone k il fau de bannissement spinning smiley sticking its tongue out
p
30 juin 2011 15:44
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
moi je veux

un qui fait la danse du ventre

un qui fait shar..avec bien le geste à la marocaine

un émoticône féminin avec un beau rouge à lèvres et des beaux cheveux ( y'a que des émoticônes hommes)


celui là ???? [www.google.fr]
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
30 juin 2011 15:45
Citation
karimouv a écrit:
j ai laisse un message sur ton autre post

l emoticone k il fau de bannissement spinning smiley sticking its tongue out

Je n'ai pas d'autre post, si tu vienx ici pour m'attaquer c'est pas la peine No no
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
30 juin 2011 15:46
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
moi je veux

un qui fait la danse du ventre

un qui fait shar..avec bien le geste à la marocaine

un émoticône féminin avec un beau rouge à lèvres et des beaux cheveux ( y'a que des émoticônes hommes)

on dit danse orientale
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 juin 2011 15:48
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
moi je veux

un qui fait la danse du ventre

un qui fait shar..avec bien le geste à la marocaine

un émoticône féminin avec un beau rouge à lèvres et des beaux cheveux ( y'a que des émoticônes hommes)

on dit danse orientale

Oui mais y'a des danseuse orientale qui ne savent pas la fairesad smiley

elle veut la vague ellleeeeeeeeee thumbs up
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook