Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nouveaux convertis a l islam
l
25 août 2013 10:02
les nouveaux convertis a l islam
foute la merde ou sont t il manipuler par les politiques car a chaque faits d hivers ce trouve un convertis ou une convertie
E
25 août 2013 10:33
on a rien a ce reprocher ,personne ne représente personne y compris un musulman de souche
chacun porte sa croix ;l'islam est bien protéger il a des bonne bases
on s’intéresse beaucoup a l'islam ces dernières années ,parce qu'on distingue une certaine vérité qui gêne le systeme politique , le concept de la politique c'est de dévisser pour régner
monter les uns contre les autres ,jusqu'a present l'islam tien tête meme avec leur lois débile
a
26 août 2013 09:42
Citation
le berbaire a écrit:
les nouveaux convertis a l islam
foute la merde ou sont t il manipuler par les politiques car a chaque faits d hivers ce trouve un convertis ou une convertie

Franchement je suis Choqué wallahi, comment es que tu peut écrire de tel choses !!!!

Qu'allah te guide, sa sent la haine et le méprit, un bon musulman n’écrirait pas sa.

Donc balaye devant ta porte, regarde toi dans un miroir, règle tes défauts.
26 août 2013 11:48
Que d"infâmes généralités .... l'ignorance est le pire des fléaux.

Avant d'ouvrir un post d'une fétidité étouffante, réforme-toi, et apprends les bases du vivre ensemble.
l
26 août 2013 13:37
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
les nouveaux convertis a l islam
foute la merde ou sont t il manipuler par les politiques car a chaque faits d hivers ce trouve un convertis ou une convertie

Franchement je suis Choqué wallahi, comment es que tu peut écrire de tel choses !!!!

Qu'allah te guide, sa sent la haine et le méprit, un bon musulman n’écrirait pas sa.

Donc balaye devant ta porte, regarde toi dans un miroir, règle tes défauts.

je suis content que tu soit choque é ci tu veut je peut te paye pour venir balaye devant ma porte é pour ce qui é de mais défauts je prefere les garder que etre comme toi tordue é pratique la religion a defunt terroriste
t
26 août 2013 13:42
Citation
le berbaire a écrit:
les nouveaux convertis a l islam
foute la merde ou sont t il manipuler par les politiques car a chaque faits d hivers ce trouve un convertis ou une convertie

Franchement c'est toi qui est manipulé par des politiciens ou des laiques pour faire le désordre sur l'islam et les musilmans, garde ta haine pour toi, et repenti c'est ca qui pourra te servir le jour de jugement dernier
l
26 août 2013 13:53
Citation
nabiloute a écrit:
Que d"infâmes généralités .... l'ignorance est le pire des fléaux.

Avant d'ouvrir un post d'une fétidité étouffante, réforme-toi, et apprends les bases du vivre ensemble.

moi je ne veut pas vivre avec des intégriste qui massacre de vraie musulman é qui melanger skyzophreni
avec réalité
é le vivre ensemble oui mais pas avec des personnes optus
26 août 2013 13:56
Citation
le berbaire a écrit:
les nouveaux convertis a l islam
foute la merde ou sont t il manipuler par les politiques car a chaque faits d hivers ce trouve un convertis ou une convertie
ptdr ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
26 août 2013 14:02
Citation
themine a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
les nouveaux convertis a l islam
foute la merde ou sont t il manipuler par les politiques car a chaque faits d hivers ce trouve un convertis ou une convertie

Franchement c'est toi qui est manipulé par des politiciens ou des laiques pour faire le désordre sur l'islam et les musilmans, garde ta haine pour toi, et repenti c'est ca qui pourra te servir le jour de jugement dernier

ces des personne comme toi qu il foute le désordre dans la religion qui é l islam par des interpretation du coran qui non sont meme pas cite dans le coran

moi j ai ma conscience é je ne suis pas un mouton pour suivre telle ou telle
a
26 août 2013 14:18
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
les nouveaux convertis a l islam
foute la merde ou sont t il manipuler par les politiques car a chaque faits d hivers ce trouve un convertis ou une convertie

Franchement je suis Choqué wallahi, comment es que tu peut écrire de tel choses !!!!

Qu'allah te guide, sa sent la haine et le méprit, un bon musulman n’écrirait pas sa.

Donc balaye devant ta porte, regarde toi dans un miroir, règle tes défauts.

je suis content que tu soit choque é ci tu veut je peut te paye pour venir balaye devant ma porte é pour ce qui é de mais défauts je prefere les garder que etre comme toi tordue é pratique la religion a defunt terroriste

Je vais même pas prendre la peine de débattre avec toi, reste a ton niveau mon petit.
Je t'ignore, car c'est le meilleur des mépris, si tu est vraiment né en 1960
et qu'aujourd'hui tu puisse venir dire de tél choses, c'est qu'au fond mon pauvre
c'est toi qui est Tordue, et franchement tu fait plus pitié qu'autre chose.

Ta vie semble être très sombre et ennuyeuse, mais tu sais quoi je ne te méprise pas
au contraire je te souhaite d'être heureux, et un jour si dieux le veut moins ignorant.

Aller ne perd pas espoir.

A-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 14:22 par likayhlemfaye9.
t
26 août 2013 14:53
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
themine a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
les nouveaux convertis a l islam
foute la merde ou sont t il manipuler par les politiques car a chaque faits d hivers ce trouve un convertis ou une convertie

Franchement c'est toi qui est manipulé par des politiciens ou des laiques pour faire le désordre sur l'islam et les musilmans, garde ta haine pour toi, et repenti c'est ca qui pourra te servir le jour de jugement dernier

ces des personne comme toi qu il foute le désordre dans la religion qui é l islam par des interpretation du coran qui non sont meme pas cite dans le coran

moi j ai ma conscience é je ne suis pas un mouton pour suivre telle ou telle

Pfffffffff tu dis n'importe quoi, j'ai regretté de t'avoir répondu, je te laisse une derniere phrase issue du coran : "Dis : « Mourez dans votre rage. » DIEU est pleinement conscient des pensées les plus profondes."
l
26 août 2013 15:00
Citation
themine a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
themine a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
les nouveaux convertis a l islam
foute la merde ou sont t il manipuler par les politiques car a chaque faits d hivers ce trouve un convertis ou une convertie

Franchement c'est toi qui est manipulé par des politiciens ou des laiques pour faire le désordre sur l'islam et les musilmans, garde ta haine pour toi, et repenti c'est ca qui pourra te servir le jour de jugement dernier

ces des personne comme toi qu il foute le désordre dans la religion qui é l islam par des interpretation du coran qui non sont meme pas cite dans le coran

moi j ai ma conscience é je ne suis pas un mouton pour suivre telle ou telle

Pfffffffff tu dis n'importe quoi, j'ai regretté de t'avoir répondu, je te laisse une derniere phrase issue du coran : "Dis : « Mourez dans votre rage. » DIEU est pleinement conscient des pensées les plus profondes."


moi j ai te lire continue a me reponde je me clatte bon je vais a la mosque

a ce soire

cherche un autre verse du coran
26 août 2013 15:23
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
nabiloute a écrit:
Que d"infâmes généralités .... l'ignorance est le pire des fléaux.

Avant d'ouvrir un post d'une fétidité étouffante, réforme-toi, et apprends les bases du vivre ensemble.

moi je ne veut pas vivre avec des intégriste qui massacre de vraie musulman é qui melanger skyzophreni
avec réalité
é le vivre ensemble oui mais pas avec des personnes optus

Ce n'est pas en faisant de telles généralités que tu fais preuve d'ouverture d'esprit, bien au contraire tu sembles faire partie de ces personnes optus que tu cites. Ton analyse n'est basée que sur une haine viscérale de l'autre, celui que tu rejettes, celui que tu dénigres, ... au point de créer un post plein de haine et de rage. Je trouve cela très triste.

Tu te dis musulman, je ne me permettrai pas de nier ton islamité. Mais tu ne reflète vraiment pas cette noble religion.

A bon entendeur, Salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook