Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes nouveaux colocataires … !!
15 octobre 2009 12:30
Bonjour a tous

Hier je me réveille la nuit pour boire de l’eau je rentre dans la cuisine et qui je vois eye popping smiley…………..des cafards qui se balade dans la cuisine tranquillementGrrrr

J’ai fait des cauchemarda la nuit a cause d’eux smoking smiley
Je voulais savoir comment me débarrassé de ses petit vilain moody smiley
Comment les faire sortir de chez moi car moi je ne les est pas invité No no
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
15 octobre 2009 12:33
lma l9ata3 grinning smiley
faut voir d'où ils débarquent pour s'en débarrasser de manière définitive.
15 octobre 2009 12:53
alma l9ata3 va m'abimé le sole


je ne sais pas d'ou ils vien Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
15 octobre 2009 13:02
Salam alykoum,

L'acide borique c'est très efficiace

Tu peux l'acheter en pharmacie, c'est en poudre tu en déposes dans les coins stratégiques evil
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
e
15 octobre 2009 13:46
Mais où est passée la ligue anti-cafards?!!

youhou, les filles, reveillez vous! on a besoin de vous ici!

ca fait des mois que vous nous saoulez avec vos signatures longues comme mon bras! Pour une fois qu'on a besoin de vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/09 13:47 par ephenea.
Mon amour...
15 octobre 2009 16:31
j'ai fait sortire toutes la cuisine il y en a plien mer.........dGrrrr

il on faire leur nid entre les dalle de plastique du sole crying(


aller les filles



soit moi soit euxevil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 octobre 2009 17:49
merci pistaja


je l'ai acheté a la pharmacie

elle doit etre melangé a quelque chose moody smiley



Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

L'acide borique c'est très efficiace

Tu peux l'acheter en pharmacie, c'est en poudre tu en déposes dans les coins stratégiques evil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 octobre 2009 19:48
vous aller me laissé avec ses cafardscrying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
16 octobre 2009 12:32
Salam alykoum wr wb,

Désolée je viens de voir ton message

Oui tu peux la mélanger à du lait concentré ou du sucre ce qui va attirer les petites bêtes evil
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
16 octobre 2009 14:17
salam,

La meilleure solution (pour moi) c'est une poudre blanche qu'on a apporté du maroc. Hyper efficace!

A déposer dans les endroits stratégiques comme derrière le frigo, four, toutes les endroits où il y a de la chaleurs quoi.

Tu mets ça tous les deux jours, tu fais un grand nettoyage avant d'en déposer et ca part en même pas 10 jours.

Il faut surtout s'attaquer aux oeufs..

Je t'en parle par expérience

PS : Je ne connais pas le nom du produit mais je peux regarder pour toi si ça t'intéresse/
23 octobre 2009 22:04
salam je viens de voir ton message ...
la seule chose que je te conseille de faire c est de debrancher tout les electromenager four microondes frigo et nettoyer correctement et mettre un produit anti cafard et surtout anti oeufs deriere la ou il y les moteur par exemple ' ds le frigo), car il suffit qu un oeuf qui reste t aura des disaines le lendemauin ...il faut tout nettoyer les meubles les coins ....et surtout ce qui est en bois ....car les cafares adorent les endroit chaudes et obscure ...et l ideal cé que tu nettoi tout tes meubles..et tu met le produit biensur et tu passe une couche de peinture ds toute la maison si tu as les moyens de le faire , et je te promets que tu sera ettonnée du resultat
et bonne chance !
1 décembre 2009 14:26
coucou

je suis de retourcrying(


aprés avoir posté se poste j'ai fait le grand nettoyage et donc depuis je ne voyai pas ses saleté mais dernierement depui qu'ils on mis le chaufage on marche ils sont revenue crying(crying( dans la sale de bain la cuisine et meme la chambre Grrrr


je ne sais plus quoi faire j'ai acheté a peut pret 60 euro de produits et ses pas finis encor


vous avec des astuces qui marche et qui me debarasse de sesevil de cafards pour toujour
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
1 décembre 2009 17:31
L'acide borique mélangé à de la purée sa fonctionne très bien à mettre de partt dans la maison c'est la solution miracle pour qu'ils fichent le camp. Je te garantie qu'après il n'y aura plus aucune trace de cafards à croire que tu as fais un vilain cauchemard !!!!!!!!!!!!!!!
1 décembre 2009 17:41
Citation
beejadiadu30 a écrit:
L'acide borique mélangé à de la purée sa fonctionne très bien à mettre de partt dans la maison c'est la solution miracle pour qu'ils fichent le camp. Je te garantie qu'après il n'y aura plus aucune trace de cafards à croire que tu as fais un vilain cauchemard !!!!!!!!!!!!!!!



j'ai acheter 4 sachet a la pharmacie mais je cherche le mode d'emploi Heu


peut tu me dire comment la faire et avec quoi ??

merci d'avance yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
2 décembre 2009 10:14
ca c 'est sur que tu ne les a pas inviter ecoute les cafards contrairement a ce qu 'on croit c'est pas forcement un phenomene de saleté ils sont plutot atirer par l'humidite la chaleur et la nourriture donc ne laisse pas de paquet fermer il ya un gel qui s'appelle gel goliath qui est radicale sinon tu as le gel fd qui est beacuoup moin cher et tout aussi efficace tu peux les trouver sur ce site

[www.produit-antinuisible.com]


BON COURAGE
ps:ne laisse surtout pas trainer l'invasion se fait rapidement
a
2 décembre 2009 13:08
salam kaoutar j'ai peut être la solutionthumbs up

ici

smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
4 décembre 2009 18:56
ben tu mélanges de la urée d epomme de terre pas cuite avec de l'eau et tu ajoutes l'acide borique.

A partir d ece mélange tu fé plusieurs boule de cette texture et tu l'es place aux endroits ou tu les trouves ou d'ou ils passent

Voila miss bonne chance et tiens moi au courant winking smiley
6 décembre 2009 18:04
salam, essaie, il faut tt tenter

faire la chasse aux cafards

1--Mélangez du fécule de maïs et du plâtre d'une quantité identique. utilisez cette insecticide fait maison pour attirer les cafards et les tuer à l'occasion.

2--tu peut fabriquer toi meme des pieges avec d l acide borique et du lait concentré à placer pret de source de chaleur et petit fissure dans les pleintes
18 octobre 2010 11:50
salam tous le monde

je remonte le poste

car j'ai eu la visites de ces bestioles

depuis 2 mois les choses son devenue plus grave il ya de plus en plus

portant j'ai essayé l'acide borique j'ai acheté pas mal de pièges.....

mais rien se matin encore j'ai été voir la gardienne qui s'enfiche pas mal et qui me disais qu'il faut attendre l'intervention d'un désinfecteurs .. avec sa petite seraing qui a mon avis fais que renforcé cette mer..Censored

alors que la nuit dernière j'ai pas fermé l'œil quand j'ai vue un la ou je dort sad smiley

je ne sais vraiment quoi pas quoi faire

vous avez pas une nouvelle solution
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 octobre 2010 18:16
salam,


bah le problème c'est que tu te bats seule contre eux. Si les voisins en ont aussi chez eux, la bataille n'en est que plus difficile.

L'acide borique est normalement très efficace. Je crois que tu ne dois pas abandonner et continuer à les chasser même quand tu ne les vois plus.

Remet de l'acide borique mélangée à de la purée et place des boulettes un peu partout. N'oublie pas de bien fermer tout les sachets qui contiennent de la nourriture et veille à ne laisser aucune miette trainer sur la table!

Juste pour info, lors de test nucléaire, ils se sont aperçus que les cafards ne crèvent même pas Censored c'est pour dire!!!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook