Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouveaux chiens de garde de Yabi
S
5 février 2016 19:52
Bonjour à toute et à tous,

Cela fait quelques semaines que je suis actifs sur ce forum. Je vous lis régulièrement et apprécie certains sujets et certaines interventions. Je m’efforce d’intervenir quand je juge cela utile.

Néanmoins, je regrette la prolifération de la pensée unique, le jugement facile, l’excès de la moralisation commise envers des personnes qui viennent demandées de l’aide.

Merci à vous,
5 février 2016 20:09
Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais lorsque les gens demandent de l'aide, ils devraient être honnête aussi.

Tu as beaucoup de personnes, qui mentent ou ne disent pas la réalité. Par conséquent l'aide n'est d'aucune utilité.

Parfois, le fait de faire un rappel, par rapport des posts précédents par exemple, et faire la remarque sur des incohérences, ne veux pas dire juger une personne, mais simplement lui faire comprendre que ce n'est pas mentant que l'on aboutit à quoi que ce soit.

Cela dit, il est vrai que des jugements, les rappels à la religion par exemple, ne font pas avancer lorsque la demande d'aide est dans la rubrique formalités administratives
Citation
Sifaw30 a écrit:
Bonjour à toute et à tous,

Cela fait quelques semaines que je suis actifs sur ce forum. Je vous lis régulièrement et apprécie certains sujets et certaines interventions. Je m’efforce d’intervenir quand je juge cela utile.

Néanmoins, je regrette la prolifération de la pensée unique, le jugement facile, l’excès de la moralisation commise envers des personnes qui viennent demandées de l’aide.

Merci à vous,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
5 février 2016 20:29
très belle et bonne réplique, pertinente de ta part elle est , juste , je te remercie

MAIS LE TITRE ! quel niveau chiens de garde de Yabiladi,?
je ne sais pas pourquoi le modérateur laisse passer ce genre de style de la rue c'est (les chiens de Gardes de Yabiladi ,) c'est indigne de poster de tels propos
les chiens de gardes ,de Yabiladi) et les klébare de chasse ? , et les fauves de défense ?


Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais lorsque les gens demandent de l'aide, ils devraient être honnête aussi.

Tu as beaucoup de personnes, qui mentent ou ne disent pas la réalité. Par conséquent l'aide n'est d'aucune utilité.

Parfois, le fait de faire un rappel, par rapport des posts précédents par exemple, et faire la remarque sur des incohérences, ne veux pas dire juger une personne, mais simplement lui faire comprendre que ce n'est pas mentant que l'on aboutit à quoi que ce soit.

Cela dit, il est vrai que des jugements, les rappels à la religion par exemple, ne font pas avancer lorsque la demande d'aide est dans la rubrique formalités administratives



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 20:38 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
5 février 2016 20:32
Les nouveaux chiens de garde de Yabi ? tu es trop intelligent de part ton style !!!
Citation
Sifaw30 a écrit:
Bonjour à toute et à tous,

Cela fait quelques semaines que je suis actifs sur ce forum. Je vous lis régulièrement et apprécie certains sujets et certaines interventions. Je m’efforce d’intervenir quand je juge cela utile.

Néanmoins, je regrette la prolifération de la pensée unique, le jugement facile, l’excès de la moralisation commise envers des personnes qui viennent demandées de l’aide.

Merci à vous,
je hais l'hypocrisie
S
5 février 2016 21:11
A mon retour je te remercie pour ton commentaire.
Je t'invite simplement à regarder ici [fr.m.wikipedia.org]

Le but n'est pas d'être méchant mais juste provoquer un petit peu et gentiment!
Citation
sakki a écrit:
très belle et bonne réplique, pertinente de ta part elle est , juste , je te remercie

MAIS LE TITRE ! quel niveau chiens de garde de Yabiladi,?
je ne sais pas pourquoi le modérateur laisse passer ce genre de style de la rue c'est (les chiens de Gardes de Yabiladi ,) c'est indigne de poster de tels propos
les chiens de gardes ,de Yabiladi) et les klébare de chasse ? , et les fauves de défense ?
5 février 2016 21:40
Merci pour ton commentaire.

Bon Sifaw30 t'a mis un lien, concernant les chiens de garde, et c'est ce que j'allais dire, il ne faut pas tout prendre au premier degré.

C'est pour cette raison, qu'il y a souvent des interventions "tendues", parce que il faut reconnaître que beaucoup de personnes ne maîtrisent pas le français à 100%, et prennent mal ce qui est dit.


Citation
sakki a écrit:
très belle et bonne réplique, pertinente de ta part elle est , juste , je te remercie

MAIS LE TITRE ! quel niveau chiens de garde de Yabiladi,?
je ne sais pas pourquoi le modérateur laisse passer ce genre de style de la rue c'est (les chiens de Gardes de Yabiladi ,) c'est indigne de poster de tels propos
les chiens de gardes ,de Yabiladi) et les klébare de chasse ? , et les fauves de défense ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 février 2016 23:18
D'accord avec toi, on voit beaucoup de personnes ici qui pensent comme les autres sans faire leurs propres avis.
Exemple : la personne va aimer une personne donc elle va pensait comme elle et c'est sa qui est dommage.
Pareil pour les jugements des fois sa va trop loin.
6 février 2016 14:44
Là il y a un qui depuis ce matin me tape sur les nerfs à insulter tout le monde, moi c'est moins grave,

Mais meme Sakki se fait insulter,
L
7 février 2016 01:15
C'est qui qui t'insulte qu'on le signale aux modérateurs
Citation
Natacha2101 a écrit:
Là il y a un qui depuis ce matin me tape sur les nerfs à insulter tout le monde, moi c'est moins grave,

Mais meme Sakki se fait insulter,
7 février 2016 10:12
C'est bon les modérateurs sont passés cette nuit lol
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
C'est qui qui t'insulte qu'on le signale aux modérateurs
7 février 2016 10:12
C'est bon les modérateurs sont passés cette nuit lol
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
C'est qui qui t'insulte qu'on le signale aux modérateurs
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
C'est qui qui t'insulte qu'on le signale aux modérateurs
S
7 février 2016 13:29
Courage @Natacha2101. Ne rentre pas dans le jeu des vautours de la pensé unique et de la moralisation à tour de bras.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Là il y a un qui depuis ce matin me tape sur les nerfs à insulter tout le monde, moi c'est moins grave,

Mais meme Sakki se fait insulter,
7 février 2016 13:52
Il y a aucun chance t'inquiéter pas
Citation
Sifaw30 a écrit:
Courage @Natacha2101. Ne rentre pas dans le jeu des vautours de la pensé unique et de la moralisation à tour de bras.
O
7 février 2016 14:46
On se croirait à la cour de récré Ill
S
7 février 2016 16:21
Salut Oumniya.
Merci pour ton intervention courte. Veux-tu bien nous expliquer en quoi notre discussion ressemble à une cours de recrée et peut-être en profiter pour nous donner ton avis sur le sujet de ce post?


Citation
Oumniya. a écrit:
On se croirait à la cour de récré Ill
7 février 2016 17:12
Faut les laisser parler les gens, il viendrait même pas te le dire en face , en même temps des idiots on en croisera toute notre vie. smiling smiley
Citation
Natacha2101 a écrit:
Là il y a un qui depuis ce matin me tape sur les nerfs à insulter tout le monde, moi c'est moins grave,

Mais meme Sakki se fait insulter,
7 février 2016 17:59
O que Ouî tu as raison mais je ne dis que ce n'est pas avec ce genre de comportement que ça ira mieux
Citation
Sunshine88 a écrit:
Faut les laisser parler les gens, il viendrait même pas te le dire en face , en même temps des idiots on en croisera toute notre vie. smiling smiley
b
7 février 2016 23:47
bonsoir smiling smiley c'est vrai que le titre choque un peu ! j'aurai préférer "les nouveaux Cerbers de yabiladi "
Citation
sakki a écrit:
Les nouveaux chiens de garde de Yabi ? tu es trop intelligent de part ton style !!!
8 février 2016 09:03
Slm alk

L'islamophobe notoire, offusqué par une simple expression, c'est un comble.
Citation
sakki a écrit:
très belle et bonne réplique, pertinente de ta part elle est , juste , je te remercie

MAIS LE TITRE ! quel niveau chiens de garde de Yabiladi,?
je ne sais pas pourquoi le modérateur laisse passer ce genre de style de la rue c'est (les chiens de Gardes de Yabiladi ,) c'est indigne de poster de tels propos
les chiens de gardes ,de Yabiladi) et les klébare de chasse ? , et les fauves de défense ?
S
10 février 2016 16:25
Je pense que le modérateur est plus tolérant et ouvert à ce que mon poste raconte en profondeur contrairement à toi. Je t'invites à regarder sur internet ce que veut dire "les nouveaux chiens de garde" :[fr.m.wikipedia.org]
J'aurais pû etre cru dans mes propos comme d'autres postes l'ont fait.
Je me dois d'être respectueux des lecteurs/lectrices.
Si tu trouves mes propos choquants tu peux toujours "signaler mon message" en espérant qu'un modérateur soit du même avis que toi.
Citation
sakki a écrit:
très belle et bonne réplique, pertinente de ta part elle est , juste , je te remercie

MAIS LE TITRE ! quel niveau chiens de garde de Yabiladi,?
je ne sais pas pourquoi le modérateur laisse passer ce genre de style de la rue c'est (les chiens de Gardes de Yabiladi ,) c'est indigne de poster de tels propos
les chiens de gardes ,de Yabiladi) et les klébare de chasse ? , et les fauves de défense ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook