Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kafala : Adresse d'orphelinats au Maroc
j
jia
12 mai 2011 12:41
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce magnifique forum ;je cherche des personnes qui peuvent me renseigner ou qui ont été chercher des enfants(entre 1an et 3ans) dans le cadre de la kafala ,me donner des adresses d orphelinats qui exigent pas l agrément .
merci infiniment
12 mai 2011 12:42
Citation
jia a écrit:
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce magnifique forum ;je cherche des personnes qui peuvent me renseigner ou qui ont été chercher des enfants(entre 1an et 3ans) dans le cadre de la kafala ,me donner des adresses d orphelinats qui exigent pas l agrément .
merci infiniment

salam et bienvenue a toi


pour avoir plus de réponse vaut mieux posté ton sujet sur aide et astuce Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
15 mai 2011 11:43
Bonjour à toutes,

Je te conseille le site kafala.fr qui te donnera toutes les infos besoins!

L'orphelinat de Rabat ne requiert pas d'agrément mais juste une enquête sociale! (mais l'aide d'un avocat et fortement conseillé mais pas une obligation)

Cordialement,
m
9 juin 2011 16:49
Nous connaissons une crèche sérieuse. Il y a une trentaine d'enfants dont 3 à "particularité" ( plus ou moins sérieuses) .. si vous êtes intéressés contactez nous avec le mail suivant : [email protected]
u
21 juillet 2011 20:42
Citation
mademoizailes a écrit:
Nous connaissons une crèche sérieuse. Il y a une trentaine d'enfants dont 3 à "particularité" ( plus ou moins sérieuses) .. si vous êtes intéressés contactez nous avec le mail suivant : [email protected]


bonjour

je vous envoie un mail également pour demander plus d'infos, je connais un couple qui cherche à faire venir un ou une orpheline par kafala
t
7 octobre 2011 16:28
SALAM

il ya le centre de lalla meryem a rabat si tu es encore intéressée

envoyez moi un mp pour t'aider , jai une sœur qui a élevé un enfant aussi de ce centre
t
9 octobre 2011 19:51
moi aussi, j ai pas de chance en mariage crying(
tant piswhistling smiley
alors je cherche un orphelin pour la kafala

j ai essaye avec le centre de lalla meryem a rabat mais ma demande

est refuse ,(seulement pour les maries)


si quelqu’un peut m 'aider voila mon e mail
[email protected]

merci d avance
3
10 octobre 2011 10:38
bonjour

tu na pas essayer d'autre moyen a part orphelinat ?
n
13 octobre 2011 13:51
bonjour,
le centre lalla meryem à rabat c pas eulement pour les marié et je ne sais pas pour aui il est ça fait trois ans que j'y vais et ils me disent il n'y a pas d'enfants. ils ne te laissent même pas voir les enfants alors que je suis mariée.
la dernière fois ils ont dit que tous les enfants étaient réservés quand on sait combien d'enfants sont abondonnés????????
je sais de source sure qu'ils ont des enfants mais comme les suisses et les espagnols se sont mis à adopter au maroc tout ce qu'il leur faut c une feuille de chez les adouls pour dire qu'ils sont musulmans???? pour vous assurer cherchez sur internet et ils ont même une avocate qui ne s'occupe que de leurs dossiers.
bon j'ai pris un avocat mais il était encore plus perdu que moi.
bon courrage pour ceux qui vont s'adresser à cet institut.
c pas pour vous décourrager mais pour dire que ça a changé depuis quelques année j'ai une copine qui a adopté là bas et ça s'était passé trés bien. mais là ils ne te donnent même pas le temps rien tu as l'inpréssion de quémander.
t
15 octobre 2011 16:58
a part orpheeelinat

comme quoi par exemple
28 octobre 2011 23:00
moi aussi j aimerau avoir un bebe a part l orpholinat car c est complique
a
11 décembre 2011 23:21
Bonjour à toutes et à tous.

Je te conseille le site kafala.fr qui te donnera toutes les infos dont tu peux avoir besoin !
a
11 décembre 2011 23:22
Bonjour à toutes et à tous.

Je te conseille le site kafala.fr qui te donnera toutes les infos dont tu peux avoir besoin !!!
K
11 juin 2012 18:39
Salam !

Afin de faire reconnaître officiellement la Kafala judiciaire par les autorités françaises,

venez signer notre pétition : [kafala.fr]

Cette pétition est anonyme votre nom ne serra pas diffusé sur notre site internet !

C’est notre capacité à se mobiliser et à nous rassembler qui permettront, la reconnaissance de la Kafala judiciaire par l’Etat français.

Mobilisons nous en signant cette pétition !

Faite tourner le lien de cette pétition.

Merci à tous pour votre participation !
11 juin 2012 18:43
salam
c'est fait pour la pétition
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
12 juin 2012 14:24
Salam,

C'est fait!
s
14 juin 2012 19:38
Bonjour,

Je me pose une question sur laquelle je fais un grand débat avec ma maman et j'aimerai vous demander de m'éclairer SVP

Si une mère décéde et laisse des enfants mineurs qui a le droit de les prendre en charge sachant que le père est toujours en vie (divorcé avec la maman ou pas) ?

Je vous remerci d'avance
H
19 juillet 2012 03:59
Bonjour

Avec mon épouse, nous avons pris un enfant sur Agadir dans le cadre de la Kafala. Comment faire maintenant pour pouvoir le faire venir en France ou nous habitons ??? Pour le moment, mon épouse doit rester à Agadir et cela nous pose des problème.

Merci

Hicham
a
25 août 2012 14:53
Citation
samouaaa a écrit:
Bonjour,

Je me pose une question sur laquelle je fais un grand débat avec ma maman et j'aimerai vous demander de m'éclairer SVP

Si une mère décéde et laisse des enfants mineurs qui a le droit de les prendre en charge sachant que le père est toujours en vie (divorcé avec la maman ou pas) ?

Je vous remerci d'avance


dans le droit marocain et dans l'usage aussi , si le père refuse de les prendre c'est à la grand mère maternelle de les prendre en priorité
H
6 octobre 2012 14:06
Bonjour

Avec mon épouse, nous avons pris un enfant sur Agadir dans le cadre de la Kafala. Comment faire maintenant pour pouvoir le faire venir en France ou nous habitons ??? Pour le moment, mon épouse doit rester à Agadir et cela nous pose des problème.

Merci

Hicham
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook