Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveautés
c
10 novembre 2007 11:04
assalamou'alaykoum

voila je me marie bientot inchalah et jaimerais connaitre les tendances actuelles pour les mariage parce que chaque année ya une nouvelle mode...savoir par exemple ce qui ce fait le plus comme dragées en ce moment??...des petits truc comme ca


et si vous avez aussi des idées originales tout est le bienvenue...en plus comme jai rarement assister a des mariages je peux meme pas minspirer de ce que jai pu voir

En revanche si vous vous avez assiter a des evenements dans le quels vous avez pu voir des trucs qui ont marqués votre attention nhesiter pas surtout


merci beaucoup pour votre aide
10 novembre 2007 11:13
je te conseille de naviguer sur les sites de caftans et de tackchita

CAFTANS DU MONDE

L0 TU AS UN LARGE CHOIX
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
10 novembre 2007 11:29
Salam


tu n'aimerais pas plutôt suivre tes goûts à toi ?? moody smiley

plutôt que cette soi-disant "mode" winking smiley



visite ces sites tu pourras t'inspirer en ce qui concerne les dragées [www.drageedamour.com]

[sarasa.fr]

[www.drageesjais.com]

et fais un tour sur [www.weboriental.com] et tu y trouveras un grand choix de prestataires

Bon courage

ps: n'oublies pas de fouiner sur yabi winking smiley il y a beaucoup d'idées smiling smiley

Allah i kemel bikhir o 3la kheir incha'Allah toutes mes félicitations smiling smiley
c
10 novembre 2007 14:09
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam


tu n'aimerais pas plutôt suivre tes goûts à toi ?? moody smiley

plutôt que cette soi-disant "mode" winking smiley



visite ces sites tu pourras t'inspirer en ce qui concerne les dragées [www.drageedamour.com]

[sarasa.fr]

[www.drageesjais.com]

et fais un tour sur [www.weboriental.com] et tu y trouveras un grand choix de prestataires

Bon courage

ps: n'oublies pas de fouiner sur yabi winking smiley il y a beaucoup d'idées smiling smiley

Allah i kemel bikhir o 3la kheir incha'Allah toutes mes félicitations smiling smiley

merci beaucoup

non mais tinquiete je vais suivre mes gout ms je vais essayer de choisir en fonction de ce qui ce fait maintenan parce que comme je tai di je sor tellement peu que je sais pas du tout ce qui se fait
c
10 novembre 2007 14:11
Citation
soltana47 a écrit:
je te conseille de naviguer sur les sites de caftans et de tackchita

CAFTANS DU MONDE

L0 TU AS UN LARGE CHOIX


merci je vai jeter un coup doeil
n
nah
10 novembre 2007 23:29
Salam

Merci tata zitouna pour tes sites sa va m'aidésmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
11 novembre 2007 08:39
salam
chacun à ses propres idées, chacun voit son maraige différement, je te conseillerais peut être de faire un tour ds tous les magasins de mariages ce qui se fait en ce moment, en plus ily a des salons de mariages un peu de partout en ce moment
bonne recherche
n
11 novembre 2007 18:47
Citation
soltana47 a écrit:
je te conseille de naviguer sur les sites de caftans et de tackchita

CAFTANS DU MONDE

L0 TU AS UN LARGE CHOIX

waouh j'adore les robes magnifiques, ca va me donner des idées pr mon départ au bled cet hiver nchallah, merciyawning smiley
l
12 novembre 2007 13:29
Franchement les caftans sont magnifiques je me demande combien coute chaque modele a mon avis ca doit etre bobon lol
_
12 novembre 2007 18:25
Citation
soltana47 a écrit:
je te conseille de naviguer sur les sites de caftans et de tackchita

CAFTANS DU MONDE

L0 TU AS UN LARGE CHOIX

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

alors là jsuis bleuferrrr jaime trop wAllah !!merci bcp bcp !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook