Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveautés 2007
k
9 octobre 2007 11:32
cette rubrique est la votre :

Chacun d'entre nous fait un pti topeau des chansons qui sont sorties cet été dans chaque catégorie et chaque genre, ce sont des chansons nouvelles mais que vous appréciez et qui ont peut être même marquées votre été...

Voici les catégories:

-chaabi-

-rai-

-reggada-

-charki-

à vous de faire le reste et de nous faire découvrir vos gôuts musicaux et les sentiments que vous inspirent chaque chanson, merci...

saha lftorkoum à tous et à toutes

ps: je sais que vous allez vous demander pourquoi je n'ouvre pas le bal, mais je suis au taf, je remplirai donc mes rubriques ce soir inchallah.
9 octobre 2007 15:25
je commence
voici ce que j'ai comme musique 2007 maghreb (ray ,chaabi ect... sans compter oriental 2007
je met la liste en photo
[img102.imageshack.us]

[img102.imageshack.us]

[img262.imageshack.us]

[img102.imageshack.us]

[img102.imageshack.us]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
9 octobre 2007 15:47
toi t a besoins de son lol
k
9 octobre 2007 16:21
Citation
SerN a écrit:
toi t a besoins de son lol

mdr, bon on va dire un peu, c'est vrai, mais allez joins toi a mon post, pour le fun!!!
S
9 octobre 2007 16:38
d accord mais m accepteras tu si je suis ds la meme situation que toi a savoir que je cherche des sons de cette année ? grinning smiley
k
9 octobre 2007 20:27
Citation
SerN a écrit:
d accord mais m accepteras tu si je suis ds la meme situation que toi a savoir que je cherche des sons de cette année ? grinning smiley


Oui, pas de soucis, marhba, on partagera aprés, lol
9 octobre 2007 21:55
Citation
akacht a écrit:
je commence
voici ce que j'ai comme musique 2007 maghreb (ray ,chaabi ect... sans compter oriental 2007
je met la liste en photo
[img102.imageshack.us]

[img102.imageshack.us]

[img262.imageshack.us]

[img102.imageshack.us]

[img102.imageshack.us]

Oh Oh Oh
Je peux faire ma liste comme au supermarché ? evil:
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
14 octobre 2007 15:16
lol c'est marron ça et oui! kouya akach sérieu t'ai plein de zik, je te un mp à toi et bient d'autre gents à ce moment de mon retour,allez ma salam mes freres et soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook