Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveauté sur Yabiladi : J-1
w
7 mars 2006 17:51
Bonjour,

Dans moins de 24 heures Yabiladi lancera un nouveau service. Pour l'instant le projet est encore secret (il semblerait qu'il y ait tout de même eu des fuites winking smiley) mais vous en saurez plus dès demain matin.

Un indice : ce service intéressera beaucoup de marocains à l'étranger toutes générations confondues, et même les non marocains qui aiment le Maroc.

PS : Cette nouveauté n'est qu'une partie de ce qui vous attend dans les prochains mois. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
b
7 mars 2006 17:59
C koi??? Je veux savoir moi ! moi ! moi ! lol

Oki attendons....
7 mars 2006 17:59
Merci Mr Ezzouak thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
7 mars 2006 18:00
Clap

c'est surement des billets d'avions pour le maroc tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
7 mars 2006 18:20
halaaaaaaaaa
demain je serai là hihiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 mars 2006 18:21
InchAllah ! tongue sticking out smiley
w
7 mars 2006 18:42
Citation
kni_nza a écrit:
c'est surement des billets d'avions pour le maroc tongue sticking out smiley

Un aller simple alors kni_nza smiling smiley
Ca concerne plus la pierre que l'air. Tiens je joue mon Père Foura là. grinning smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
7 mars 2006 18:53
sé siper !!!!!!!tongue sticking out smiley

vivement demaingrinning smiley

SA concerne plus la pierre moody smiley


annonces immobiliéregrinning smiley chaud ou froid moody smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7 mars 2006 19:03
j'ai pensé à la meme chose karim, lol un truc dans le genre grinning smiley
Ouais on verra demain, on va pas gacher le suspens!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 mars 2006 19:17
salam

c'est genial çaaa on est gaté cette année Clap
ce sera un turc du genre documentaire, photo, traditions, histoire des differentes villes du bled moody smiley

et ce sera aux alentours de quelle heure? moody smiley je veux etre là pile poile à l'heure de la surprise grinning smiley, avant 12H30 ou apres 18h30 svp tongue sticking out smiley, vous m'attendrez yak moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 mars 2006 19:51
un autre indice un autre indice grinning smiley Clap
P
7 mars 2006 20:14
oooooooooooo

le machia bla raj3a traduit grinning smiley

mdrrr


euh..

ben ca marche pas l'annonce immobiliere sinon pourquoi on aurait dit :

"ce service intéressera beaucoup de marocains à l'étranger toutes générations confondues, et même les non marocains qui aiment le Maroc."


la pierre eye rolling smiley

"swirti y a moulana trbahe mouss ou la magana tongue sticking out smiley"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 mars 2006 20:34
telecharger des videos ou musique ?? ze veu et zexise un indice grinning smiley svp grinning smiley
i
7 mars 2006 21:37
Clapspinning smiley sticking its tongue outthumbs upsleepingAngelAngelIn loveeye popping smileymoody smileybonne continuation a toute l'equipe d'yabiladi.a toute.
P
7 mars 2006 21:38
Citation
idriss10d a écrit:
Clapspinning smiley sticking its tongue outthumbs upsleepingAngelAngelIn loveeye popping smileymoody smileybonne continuation a toute l'equipe d'yabiladi.a toute.


a tiens tu as oublie un smiley toi ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
7 mars 2006 22:28
smiling smiley
Je donne ma langue au chat tongue sticking out smiley, je me demande vraiment ce que c'est, en tout cas on attend la surprise Clap Clap youpiiiiiiii
j
8 mars 2006 00:09
il est minuit passé et je suis toujour en train de me prendre la tête a deviné c'est quoi moody smiley; 7chouma 3likoum je vais pas dormir sad smiley

au fait j'ai pensé à une autre chose smiling smiley, c'est peut etre la possibilité de regarder les chaines marocaines RTM et 2M sur yabiladi smiling smiley, waw ce serai geniaaaaaaaaaaaaal regarder la télé marocaine via yabiladi Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 mars 2006 00:14
moi je sais, moi je sais grinning smileytongue sticking out smiley

Aallez bonne nuit à tous hihiiiiiiiiiii

Excellente idée Mr Webmaster winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
8 mars 2006 00:16
shamsou tu pouquaves à tata doudou? moody smiley grinning smiley

bonne nuit j'y vais aussi, tampis pour moi j'attendrai mille ans s'il le faut eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
8 mars 2006 08:57
Plus que quelques heures. winking smiley
Nous apportons la dernière touche à ce nouveau service.

Joliedounia la nuit porte conseil, et Yabiladi apportera également conseil.

2ème indice. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook