|
Général
Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: webmaster
Date: le 07 mars 2006 à 17h51
Bonjour,
Dans moins de 24 heures Yabiladi lancera un nouveau service. Pour l'instant le projet est encore secret (il semblerait qu'il y ait tout de même eu des fuites ) mais vous en saurez plus dès demain matin.
Un indice : ce service intéressera beaucoup de marocains à l'étranger toutes générations confondues, et même les non marocains qui aiment le Maroc. PS : Cette nouveauté n'est qu'une partie de ce qui vous attend dans les prochains mois. ![]() "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: beba
Date: le 07 mars 2006 à 17h59
C koi??? Je veux savoir moi ! moi ! moi ! lol
Oki attendons.... Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: angelo
Date: le 07 mars 2006 à 17h59
Merci Mr Ezzouak ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: Prisma
Date: le 07 mars 2006 à 18h00
c'est surement des billets d'avions pour le maroc ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: shams78
Date: le 07 mars 2006 à 18h20
halaaaaaaaaa
demain je serai là hihiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 07 mars 2006 à 18h42
Citer: Un aller simple alors kni_nza
Ca concerne plus la pierre que l'air. Tiens je joue mon Père Foura là. ![]() "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: karim_92
Date: le 07 mars 2006 à 18h53
sé siper !!!!!!!
vivement demain
SA concerne plus la pierre
annonces immobiliére chaud ou froid
mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 07 mars 2006 à 19h03
j'ai pensé à la meme chose karim, lol un truc dans le genre
Ouais on verra demain, on va pas gacher le suspens! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: joliedounia
Date: le 07 mars 2006 à 19h17
salam
c'est genial çaaa on est gaté cette année
ce sera un turc du genre documentaire, photo, traditions, histoire des differentes villes du bled
et ce sera aux alentours de quelle heure? je veux etre là pile poile à l'heure de la surprise , avant 12H30 ou apres 18h30 svp , vous m'attendrez yak ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: morocco93
Date: le 07 mars 2006 à 19h51
un autre indice un autre indice ![]() Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 07 mars 2006 à 20h14
oooooooooooo
le machia bla raj3a traduit
mdrrr euh.. ben ca marche pas l'annonce immobiliere sinon pourquoi on aurait dit : "ce service intéressera beaucoup de marocains à l'étranger toutes générations confondues, et même les non marocains qui aiment le Maroc." la pierre
"swirti y a moulana trbahe mouss ou la magana "********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: morocco93
Date: le 07 mars 2006 à 20h34
telecharger des videos ou musique ?? ze veu et zexise un indice svp ![]() Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: idriss10d
Date: le 07 mars 2006 à 21h37
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne continuation a toute l'equipe d'yabiladi.a toute.Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 07 mars 2006 à 21h38
Citer: a tiens tu as oublie un smiley toi .. ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: salma26
Date: le 07 mars 2006 à 22h28
Je donne ma langue au chat , je me demande vraiment ce que c'est, en tout cas on attend la surprise youpiiiiiiiiRe: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 08 mars 2006 à 00h09
il est minuit passé et je suis toujour en train de me prendre la tête a deviné c'est quoi ; 7chouma 3likoum je vais pas dormir
au fait j'ai pensé à une autre chose , c'est peut etre la possibilité de regarder les chaines marocaines RTM et 2M sur yabiladi , waw ce serai geniaaaaaaaaaaaaal regarder la télé marocaine via yabiladi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 08 mars 2006 à 00h14
moi je sais, moi je sais ![]()
Aallez bonne nuit à tous hihiiiiiiiiiii Excellente idée Mr Webmaster ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 08 mars 2006 à 00h16
shamsou tu pouquaves à tata doudou?
bonne nuit j'y vais aussi, tampis pour moi j'attendrai mille ans s'il le faut ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 08 mars 2006 à 08h57
Plus que quelques heures.
Nous apportons la dernière touche à ce nouveau service. Joliedounia la nuit porte conseil, et Yabiladi apportera également conseil. 2ème indice. ![]() "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 08 mars 2006 à 08h58
salam
je suis toujour là a surveiller , ce sera a quelle heure? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 08 mars 2006 à 08h59
Aaaaaaaaaah vivement la révélation lol
msakéne, y en a ils ont pas dormi de la nuit, lol! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 08 mars 2006 à 09h00
ouai j'ai presque pas dormis je l'avoue
je guette ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 08 mars 2006 à 09h01
Aaaaaaaaaaaah qu'est ce que c'est cool quand on sait déjà hihiiiii
Allez plus que quelques heures, en espérant pour toi avant 12h30 lol hihiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 08 mars 2006 à 09h03
Citer: wa safiiii , la vengeance sera terrible ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: chaabicity
Date: le 08 mars 2006 à 09h52
YABILADI va organsier des soirees yak
YABILADI va ouvrir sa compagnie aeronotik yak YABILADI va permettre lachat de billet dbateau yak YABILADI va lancer UNE BOUTIQUE WEB yakkkkk YABILADI va permettre linvestisement dan limobilier yak YABILADI va permettre de louer des chooseeeees traiteur groupe etcc yak ah c bon je c c koi mais jvous ldit apres ke le service sera en ligne ba ui chui bete c ca obliger bon une foi ke le service est activer je vous dit cke c !! Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: rifi95
Date: le 08 mars 2006 à 10h57
Citer: MMMDDDRRRRRRRRRRRRRRRR la torture!!!!!!!! Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Date: le 08 mars 2006 à 11h16
Moins de 45 minutes avant le gong final.
Je rappelles les indices : - Pierre - Conseil ![]() "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: mar_1
Date: le 08 mars 2006 à 11h17
qu'est que gagne celui qui donnera la bonne réponse ? "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
Auteur: salma26
Date: le 08 mars 2006 à 11h19
des conseils pour l'achat d'immobilier au Maroc ?
Citer: |