Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveauté sur le forum
w
9 janvier 2006 12:32
Bonjour,

Les nombreux membres de Yabiladi forment aujourd'hui une véritable communauté virtuelle, un véritable douar.
Mais ce douar virtuel ne serait être agréable si les rues ne sont pas numérotées, les adresses non connues, les date d'anniversaire de chaque villageois ignorée.

Pour se faire nous avons ajouté des éléments d'information sur vos profils. Vous pouvez dorénavant renseigner (cela reste facultatif) votre nom, votre sexe, votre date de naissance, votre ville et votre pays de résidence.

Cela pourra augmenter l'interactivité entre les membres selon les affinités géographique, de sexe, ou d'année de naissance.

Nous vous invitons donc à renseigner votre profil à l'adresse suivante :
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/06 17:06 par webmaster.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
9 janvier 2006 13:28
c'est génial!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
9 janvier 2006 13:34
salam

interressant, merci smiling smiley,
meme si j'ai deja raconter toute ma vie, il ne reste plus qu'a mettre une trace ecrite grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 janvier 2006 13:46
sé siper tongue sticking out smiley

merchi misiou le patron winking smiley

a kan la photo, a coté de notre pseudo grinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 janvier 2006 13:58
Salam , je suis plus grand que Momo ... winking smiley

Sinon , les photos c'est pour bientot ? grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
9 janvier 2006 14:02
salam

je viens de decouvrir le profil du webmaster, il est drolement jeune eye rolling smiley, je lui donnè toujour la quarantaine je sais pas pourquoi eye rolling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
9 janvier 2006 14:22
Dis donc Jolie Dounia, tu ne serais pas entrain de succomber aux charmes du modérateur?grinning smiley
9 janvier 2006 14:23
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis donc Jolie Dounia, tu ne serais pas entrain de
> succomber aux charmes du modérateur?grinning smiley


Pas du modérateur , mais plutot du webmaster ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
9 janvier 2006 14:24
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis donc Jolie Dounia, tu ne serais pas entrain de
> succomber aux charmes du modérateur?grinning smiley


aucune chance il est mariè le webmaster sad smileygrinning smiley

en parlant de mariè, vous avez oubliez le statut: mariè, celibataire, ou divorcè... smiling smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/06 14:28 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
9 janvier 2006 14:24
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> bouba1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Dis donc Jolie Dounia, tu ne serais pas entrain
> de
> > succomber aux charmes du modérateur?grinning smiley
>
>
> Pas du modérateur , mais plutot du webmaster ...


euh oui effectivement...smiling smiley
9 janvier 2006 14:31
Pas mal comme suggestion joliedounia, mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 janvier 2006 14:34
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

> en parlant de mariè, vous avez oubliez le statut:
> mariè, celibataire, ou divorcè... smiling smileygrinning smiley


attend, si on commence a rajouté des trucs grinning smileyon va pas en sortir eye rolling smiley

pourkoi pas alors, le signe astrologik grinning smiley, la taille grinning smiley, le poid grinning smiley,le tour de hanchegrinning smiley

la couleur di cheveux grinning smiley, ect........ ON EN FINI PLUS !!!!!!
mdrrrrrrrrr
m
9 janvier 2006 15:42
Karim eye rolling smiley ... Au pays di Bizoonoors grinning smiley ... tu sais que tu m'intéresses toi??? grinning smiley

Hihi ... je rigole ... c'est juste que j'adore les Bizoonoors ... un jour j'ai même fais un post sur eux, ils sont minouches comme tout ... voilà smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
10 janvier 2006 01:20
c une super idée,qui néanmoins risquerait pour chacun de devenir une habitude,a chaque fois cliké sur le pseudo pour voir a qui l'on a a faire.
certains méme éviterons de repondre ou de communiquer avec des personnes plus jeunes ou alors plus ageés.
peut étre faudrait il se limiter juste au
prénom,lieu de résidence.
qu'en pensez vous?
A
10 janvier 2006 20:10
salam! c'est tonton ASSAD!!!! :p
s
12 janvier 2006 19:39
webmaster a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Les nombreux membres de Yabiladi forment
> aujourd'hui une véritable communauté virtuelle, un
> véritable douar.
> Mais ce douar virtuel ne serait être agréable si
> les rues ne sont pas numérotées, les adresses non
> connues, les date d'anniversaire de chaque
> villageois ignorée.
>
> Pour se faire nous avons ajouté des éléments
> d'information sur vos profils. Vous pouvez
> dorénavant renseigner (cela reste facultatif)
> votre nom, votre sexe, votre date de naissance,
> votre ville et votre pays de résidence.
>
> Cela pourra augmenter l'interactivité entre les
> membres selon les affinités géographique, de sexe,
> ou d'année de naissance.
>
> Nous vous invitons donc à renseigner votre profil
> à l'adresse suivante :
> [www.yabiladi.com]
> .html


apparement ca n'interesse personne, dommage winking smiley
h
13 janvier 2006 11:38
j'ai ajouté ma date de naissance, n'oubliez pas mes cadeaux d'anniversaire svp grinning smiley
13 janvier 2006 13:43
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------

> apparement ca n'interesse personne, dommage winking smiley



ou as tu vu que ça n'intéressait personne???
m
14 janvier 2006 00:18
c'est pas mal comme idée faudrait aussi inventer le kass tah atéye ou bien lbayde o matécha ce serai encore plus conviviale :-) non serieux c'est une tres bonne idée. allez bonne nuit tres heureux d'avoir fait votre cyber connaisance
m
14 janvier 2006 14:52
mignone comme idée !! Merci Mohamed Ezzouak, Super cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook