Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveauté 2010 Barcelone-Tanger, une nouvelle autoroute s'offre à vous
b
24 avril 2010 15:18
Barcelone-Tanger

Le Maroc n'est plus qu'à un clic. Réserver maintenant sur Internet et obtenez immediatement vos billets de bateau pour le Maroc.

Maroc-Ferry.com vous fait voyager avec ACCIONA la plus grande campagnie maritime. bon voyage atous
k
24 avril 2010 15:54
Je vais essayer merci frère
m
25 avril 2010 14:34
salam
je viens de calculer le cout et c'est moins cher que algaciras l année dernier j ai payé 420 euro aller retour si je passe par bacelone je vais payer 460 euro aller retour pour 40 euro de difference je gagne presque 900 kms de route et 1 plein d essence mais est ce que quelqun de vous à deja reservé sur ce site
merci
m
25 avril 2010 22:34
aucune réponse je vais aller les voir demain
S
25 avril 2010 23:13
10000000000000000000 fois becelon Tanger que sete Tanger deja le prix est - cher et 2e chose kk1 k part en hors saison il va gagne plus que la moitie du prix il faut tt calculer sur leur site en ligne k pa mal alors que sete il faut appele et meme via le site il y a tjr d surprise en plus de sa les bateau de bareclon sont plus propre et l accueil sympa a l heure etc...
conseil mieu le prendre tempe pour Sete k risk d perdre d monde encore
wsalam
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
m
25 avril 2010 23:57
oui c mieux que séte je vais essayer cette année j habite a paris et je vais à rabat j ai que 1100 kms à parcourir dont 1h30 sur les routes d'espagne je trouve ca tres interessant et bcp moins cher que sete et meme moins cher que algaciras tanger
h
26 avril 2010 17:38
salam aleikoum

Clapmoody smiley je me pose beaucoup de question mais jirai voir dans le site le prix pour la voiture c combien ainsi que par personne
la traverse dure combien de temp et pour ceux qui font algeseras tanger ou tarifa tanger quelle sont les avantage merci eye popping smiley moody smiley
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
h
26 avril 2010 17:50
Je viens de voir le site Are you crazy pas intéressant du tout pour moi si ses ce que je voit 2 personne 1enfant 445euro pour fin juin si la folie pour barcelonne tanger mais si vous trouvez plus interessant dite le mois No no
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
m
26 avril 2010 20:23
au contraire, de algeciras à tanger il faut payer entre 430 et 470 euros aller retour,j ai pris mes billets aujourdhui 550 euro aller retour pour 2 adultes et 2 enfants et je gagne 1100 kms de barca à algeciras de paris à baca je n ai pour 10 heures
m
26 avril 2010 20:38
Citation
maxweel a écrit:
au contraire, de algeciras à tanger il faut payer entre 430 et 470 euros aller retour,j ai pris mes billets aujourdhui 550 euro aller retour pour 2 adultes et 2 enfants et je gagne 1100 kms de barca à algeciras de paris à baca je n ai pour 10 heures
salam maxwell
est ce que c un aller retour ou aller simple et commenbt ca se passe au niveau des horraires au cas ou ya un retard ?
merci
m
26 avril 2010 21:12
j ai payé aller retour 550 euro et j ai pris une cabine avec 4 lits pour moi ,ma femme et mes 2 enfants douche et toillets.
le vendeur m as dit que le bateau sort à midi pile car il a pas trop de monde labas il faut juste etre 2 h avant le depart comme les avions par contre il faut etre à l heure sinon les billets c perdu moi je compte faire le depart à 20h pour arriver vers 8h du matin labas inchallah
m
26 avril 2010 21:18
juste une chose tres importante pour moi le bateau est tt neuf il a 2 mois et l equipe est moitié marocaine moitié espagnole
h
28 avril 2010 16:31
Citation
maxweel a écrit:
au contraire, de algeciras à tanger il faut payer entre 430 et 470 euros aller retour,j ai pris mes billets aujourdhui 550 euro aller retour pour 2 adultes et 2 enfants et je gagne 1100 kms de barca à algeciras de paris à baca je n ai pour 10 heures


salam

franchement je vous comprend pas les gars je vous dit que le prix de la traversez 48O euro allez simple moi je vois pas ou sont les avantage de cette affaire la pour moi c pas interesant du tout en tout cas pour ceux qui font algeseras tanger ou tarifa tanger
SOS perplexe thumbs downNo no
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
m
28 avril 2010 19:02
moi j ai payé 550 euro depart 31 mai retour mi juillet inchallah ca me fait 275 euro aller simple l année dernier j ai payé 230 euro aller simple de algecirac vers tanger pour 45 euro de difference je vais pas me taper 1100 kms en plus avec 2 enfants et tt les risque qui va avec plus 2 pleins d essence et le peage et la fatigue alors ne me dit pas que ce n'est pas interessant
h
28 avril 2010 20:28
Citation
maxweel a écrit:
moi j ai payé 550 euro depart 31 mai retour mi juillet inchallah ca me fait 275 euro aller simple l année dernier j ai payé 230 euro aller simple de algecirac vers tanger pour 45 euro de difference je vais pas me taper 1100 kms en plus avec 2 enfants et tt les risque qui va avec plus 2 pleins d essence et le peage et la fatigue alors ne me dit pas que ce n'est pas interessant


oki alors tu sais quoi passe moi le site dou tu a reserve pq on me donne 480 eur allez simple barcelonne tanger explique moi ca ou sinon 1voiture 2 personne avec 1 enfant de 2 ans regarde et dit moi quoi
m
28 avril 2010 20:29
tu veux partir quand exact et la date du retour??
s
29 avril 2010 10:41
Salam,

La traversée Algésiras-Tanger coûte environ 400€ A/R pour 2 adultes + 1 voiture.
Faut compter un plein de gasoil à 60€ et 60€ de péage pour aller de Barcelone à Algésiras.
Soit au total 520€, sans compter les pauses et les consommations qui vont avec.

Donc au niveau tarifs, c'est du kif kif si ce n'est la fatigue en plus.
Les avantages d'Algésiras sont la rapidité et les billets ouverts, c'est-à-dire qu'on peut prendre un A/R sans être obligé de respecter des dates d'aller et de retour, c'est quand-même plus confortable.
m
29 avril 2010 12:15
oui voila moi j ai 2 enfants alors ca m arrange de dormir ds le bateau mais c'est fini car un ami à moi n as pas trouvé de place dispo en cabine normal il reste que les cabines luxe et c'est 1300 euro aller retour j ai bien fait de prendre mes billets avant.
h
30 avril 2010 18:27
Citation
salmones a écrit:
Salam,

La traversée Algésiras-Tanger coûte environ 400€ A/R pour 2 adultes + 1 voiture.
Faut compter un plein de gasoil à 60€ et 60€ de péage pour aller de Barcelone à Algésiras.
Soit au total 520€, sans compter les pauses et les consommations qui vont avec.

Donc au niveau tarifs, c'est du kif kif si ce n'est la fatigue en plus.
Les avantages d'Algésiras sont la rapidité et les billets ouverts, c'est-à-dire qu'on peut prendre un A/R sans être obligé de respecter des dates d'aller et de retour, c'est quand-même plus confortable.


salam alors c kif kif moi ca minteresserais pour le 25juin je veux juste un allez simple donc 2 adulte et 1 enfant +voiture
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
m
30 avril 2010 18:46
je viens de voir pour pour si l enfant est agé de plus de 4 ca coute 585 euro en cabine et si l enfant est agé de moins de 4 ca coute 440 euro les prix augmente de plus en plus il faut fles prendre mnt
moi j ai payé exactement 580 euro aller retour mais le depart fin mai retour mi juillet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook