Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon nouveau voisin
d
21 juillet 2011 15:17
Citation
gazelle123 a écrit:
Loool je sais tkt winking smiley

alors t as pas répondu a ma question, il t as dit pourquoi il pense comme ça? encore une qui lui a fait à l envers?
21 juillet 2011 15:19
Salam,

Je suis zen ne t'inquiète smiling smiley
Mais j'ai envie de te dire que urgence ou pas on ne met pas un homme et une femme ensemble c'est tout grinning smiley
Donc désolé mais quand on rest une semaine voir plusieurs jours dans la meme chambre qu'un homme moi j'ai du mal à y croire grinning smiley meme pour rire , car tu vois celà ne me fais pas rire !!!
Maintenant amuse toi rigole autant que tu veuxsmiling smiley o yarabi ichafik
g
21 juillet 2011 15:21
Non il m'a pas dis, mais vu comment il en parles, je penses qu'il a dû tomber sur une cheytana qui s'est foutu de lui!
C'est bien les mecs ça, ils tombent une fois sur une vieille meuf qui les traite mal et qui se fout d'eux et ça y'est toutes les femmes deviennent des garces méchantes et manipulatrices!
On est pas toutes comme ça bordel lol
d
21 juillet 2011 15:28
Citation
gazelle123 a écrit:
Non il m'a pas dis, mais vu comment il en parles, je penses qu'il a dû tomber sur une cheytana qui s'est foutu de lui!
C'est bien les mecs ça, ils tombent une fois sur une vieille meuf qui les traite mal et qui se fout d'eux et ça y'est toutes les femmes deviennent des garces méchantes et manipulatrices!
On est pas toutes comme ça bordel lol

Peut etre que c est sa mère qui l a déçue et qu il a perdu toute confiance en la gente féminine
g
21 juillet 2011 15:34
Oui c'est possible
z
21 juillet 2011 15:38
arrêtes de lui parler s'il n'est pas net, si tu converses plus avec lui il va peux être croire que t'as le béguin et s'il tente sa chance et qu'il s'essuie un râteau j'ose même pas imaginer sa frustration Ill
i
21 juillet 2011 20:12
Salam c est peut etre quelqun qui s est fait avoir pour une fille qui la aimait
et sa t enerve?lol alors que dire de nous qui entendons tous les jours sur yabi "ouai les hommes tfacon c est tous les memes"
21 juillet 2011 20:27
salam,

Ce matin, j'ai vu dans la presse qu'un tueur en série se fais passé pour un patient pour repérer ses victimes et les tuer par la suite...et ca se passe dans la région parisienne.

il parait qu'il est de type maghrebin.
i
21 juillet 2011 20:31
Citation
pouki a écrit:
salam,

Ce matin, j'ai vu dans la presse qu'un tueur en série se fais passé pour un patient pour repérer ses victimes et les tuer par la suite...et ca se passe dans la région parisienne.

il parait qu'il est de type maghrebin.

arrete de lui faire peur miskinaptdr

ouai j ai vu l article il s apelle samyIll
h
21 juillet 2011 20:47
Gazelle 123, il t'arrive des péripéties trop marrantes !!!

Courage à toi, si tu parviens à lui faire accepter que FEMME= Pas forcement Mal(e) ^^ eh bien bravo à toi !!

Bon rétablissement à toi au passage...( Tu es dans un hôpital, j'espere que ce n'est rien de grave...incha'Allah kheir grinning smiley )
g
21 juillet 2011 21:24
Pouki et Nabil vous êtes trop méchants de me faire peur comme ça!! Mdrr
n
21 juillet 2011 22:40
salam

On peut dire que vraiment ils te mettent les pires énergumènes à côté de toi.

En ce qui concerne le dernier, à ta place j'éviterais de lui parler car on a l'impression qu'il cherche à provoquer. Et tu ne sais pas comment il peut réagir une fois énervé.

Bon courage et soigne toi bien surtout
S
22 juillet 2011 01:52
Citation
gazelle123 a écrit:
Merci darkeb pour tes conseils qui font peur lol.
Enfin, il part en fin de semaines inchallah, donc c'est juste l'affaire de quelques jours winking smiley

Je vous expliques, quand une personne débarque aux urgences et qu'ils doivent hospitaliser cette personne, ils la mettent dans une chambre où il y'a de places, donc oui, parfois il m'arrive de me retrouver avec des hommes mais c'est provisoire smiling smiley

tu dois etre dans un hôpital psychiatrique à mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook