Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau virus ki menace......!!!
p
17 juin 2007 21:18
salam
tt est ds le titre ....
ah!!! vous voulez savoir c koi le virus et beh c le site de YABILADI
coment peut on s y pas connecté pour une journée....moi j y suis presque tte la journée !!!!!!eye popping smiley
ya pa un vaccin pour ce virus perplexe hé les yabi il fo le cherché ou bien vous etes contents d avoir chopé le virus
chacun a son opinion né ce??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 21:21 par goldenstar.
h
17 juin 2007 21:30
Salam,

Y'a que le ban pour se soigner evil demande au modérateur de te bannir et tu vas t'en débarasser. Sinon va habiter dans la montagne où y'a pas de connexion, t'auras le temps de compter tes chêvres (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
17 juin 2007 21:34
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

Y'a que le ban pour se soigner evil demande au modérateur de te bannir et tu vas t'en débarasser. Sinon va habiter dans la montagne où y'a pas de connexion, t'auras le temps de compter tes chêvres (tm)

merci bien hanane pr le conseil...tu te rappeles kon en a parlé..je té dis ke g un systeme immunitaire
apparament il sert pa ds ce cas la..lol
h
17 juin 2007 21:49
Citation
goldenstar a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

Y'a que le ban pour se soigner evil demande au modérateur de te bannir et tu vas t'en débarasser. Sinon va habiter dans la montagne où y'a pas de connexion, t'auras le temps de compter tes chêvres (tm)

merci bien hanane pr le conseil...tu te rappeles kon en a parlé..je té dis ke g un systeme immunitaire
apparament il sert pa ds ce cas la..lol

lol t'as vu je t'as prévenue, jiti 3la klami daba grinning smiley iwa siri 9allbi 3la dwa melli tel9ayh gouliha liya o3at9i khtak rah b9ite la 9raya la walo, allah allah grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
17 juin 2007 21:58
nn pa a ce pointeye popping smiley
moi heuereusement la9raya est tjrs kayna....tu me conné winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 22:02 par goldenstar.
r
17 juin 2007 21:58
eye popping smiley
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
18 juin 2007 02:30
Citation
rai_nb a écrit:
eye popping smiley

tu viens d'attraper le virus YABI toi aussi? grinning smiley
r
20 juin 2007 15:16
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
eye popping smiley

tu viens d'attraper le virus YABI toi aussi? grinning smiley
non je d attrappé klk chose mieux ke ce virus sur yabiladi

In love
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook