Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
b
17 mars 2009 16:18
mimita c quand ta date de ta visite lool
m
17 mars 2009 16:22
SALUT ET MERCI WALAH C'EST TR2S GENTILLE MIMI1010 BEN POUR LA VISITE MEDICAL Jé PA UN RDV LE MONSIEUR IL MA DIS QUE Jé RéUSSI 9ALI GHADI TJIK LA CONVOCATION POUR LE VISA SITT w9olt lih et la visite medical 9ALI MAGHADICH DAWZIHA MAIS POUR LES AUTRE CONDIDA KAYNIN LIKHDAWHA LE 9AVRIL
o
17 mars 2009 16:26
g pa compri prkoi tu devra pa passé la visite medicale c bizaaaaarHeu
m
17 mars 2009 16:27
mais mimita je sais pas rah darori la visite medical mais golaya ton marie 3ando nationalité ?
m
17 mars 2009 16:28
o
17 mars 2009 17:02
wé darori
a
17 mars 2009 18:03
salam alykoum

ki dependant de marrakech et ki passe bientot son test?
m
17 mars 2009 19:10
saluuuuuuuuuuuut

desolépour le retard,oui j"etais a la mairie,=, j'ai poser mes papiers: photocopies de passpeort et de carte d'identité,3 photos, livret familial,justificatife de domocile,et photocopie de la carte national de mon mari, aussi 2 envlopes avec des timbes,et il faut attendre de récipicée et après la carte de séjour(dans presque 2 mois) bonne chance
o
17 mars 2009 21:07
coucou les ami ya pa des visa oujourd8???
h
17 mars 2009 21:13
merci bcp a tt qui on m'aidé

moi j'ai le rdv le 17/04/2009

kouki mon mari n'as pas aucun prb avec la france

il a un trés bon saliare

pas de probleme avec la police

dis moi combien va prendre du temps la transcription

merci bcccp pour votre aide


ah oui mon mari a pris le rdv au mois 12

par téléphone

svp répond moi

merci bcp mimi1010 kantsna chi wa7d yfr7ni ygoli f moin de 6 mois
b
18 mars 2009 13:53
bonjour tous
tu es encore la soagadirsmiling smiley jai une question svp
o
18 mars 2009 14:09
les ami fin mchito surtt les ancien yabiladi chadito lvisa o ghberto 3lia hadi hia l3achra lool jplaisente

ewa finkom
m
18 mars 2009 14:17
non pas de tout, je suis toute es jours sur yabiladi, c'est vrai pas pour logtemps mais quand mme pour repondre au questions
b
18 mars 2009 14:43
bonjour tout le monde,
C'est juste pour un éclaircissement, je viens de recoir une convocation du consulat de rabat, pour un entretien dans le cadre de regroupement familial, munie des pièces d'etat civil demandées, comme les copies intégrales de nos actes de naissance portant mention de notre mariage avec la copie intégrale de notre acte de mariage. ma question; comment avoir cette mention de mariage sur l'acte de mnaissance? et comment se deroule cet entretien et merci bcp>
s
18 mars 2009 15:00
Citation
mouiti a écrit:
saluuuuuuuuuuuut

desolépour le retard,oui j"etais a la mairie,=, j'ai poser mes papiers: photocopies de passpeort et de carte d'identité,3 photos, livret familial,justificatife de domocile,et photocopie de la carte national de mon mari, aussi 2 envlopes avec des timbes,et il faut attendre de récipicée et après la carte de séjour(dans presque 2 mois) bonne chance
merci bcp pour les info c tres gentileyawning smiley
s
18 mars 2009 15:28
bonjour tout le monde

oui blanche neige je ss la, je vien de me connecter, jespére que tu vas bien tas disparuwinking smiley
l
18 mars 2009 15:36
salam tout le monde, après la visite médicale mon mari a déposé ses attestations aujourd'hui au consulat d'agadir on a garde son passeport et on lui a dit qu'on l'appellerait la semaine prochaine...vous croyez que c'est bon signe?
m
18 mars 2009 16:10
slt mes amis aujourdhui jé appllé l anaem a casa jé parlé avec une fille gentille elle ma dis que le prochain RDV c pour la visit medical mais ma problem je sais pas combien de temp il fau attendr pour recevoir ma convocation pour la visite medical
18 mars 2009 16:34
Citation
rosanez a écrit:
les ami fin mchito surtt les ancien yabiladi chadito lvisa o ghberto 3lia hadi hia l3achra lool jplaisente

ewa finkom
coucou rosanez alors tu on es ou par rapport a ton dossier ????
b
18 mars 2009 17:45
bonjour tout le monde,

C'est juste pour un éclaircissement, je viens de recoir une convocation du consulat de rabat, pour un entretien dans le cadre de regroupement familial, munie des pièces d'état civil demandées, comme les copies intégrales de nos actes de naissance portant mention de notre mariage avec la copie intégrale de notre acte de mariage. ma question; comment avoir cette mention de mariage sur l'acte de naissance? et comment se déroule cet entretien et merci bcp>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook