Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
i
5 mars 2009 18:34
qd tu reusira ton test ils vous dise de revenir a 14h pr les convocation
s
5 mars 2009 19:03
MOUITI EST CE QUE TU PEUX ME DIRE LA DUREE DE VISA QUILS TONT DONNE, IL EST MARQUE QUELQUES CHOSE OU PAS SUR LE VISA
b
5 mars 2009 19:45
ah oui
c bien
b
5 mars 2009 19:49
cest cool que jai trouvé quelqu'un qui va passer en meme temps comme moiClaplol
bn chance l jami3
b
5 mars 2009 19:51
dés que je passe le test ntouma lwlin
je vais reconter tout tout man lwal talakhirWelcomewelcome: avotre servise les amis
pas de stresse
b
5 mars 2009 19:55
tu sais,ca me tue
cets vrai que les personnes ils doivent pays les impots,,,,,cest vrai
mais kouki : e terrorisme est puni par la loi en france ? Vrai

l’islamophobie sont il puni en France ? vra aussi

l’antisemistisme sont il puni en France ? vrai aussi
cest mon mari qui m'a dis ca cest francais
s
5 mars 2009 20:17
A TOI AUSSI BLANCHE NEIGE, un peu de stress mais bon
d
5 mars 2009 20:46
Salam les amis,

Bon tout d'abord mes meilleures félicitations pour tous ceux qui ont eu leurs visas et bonne chance pour ceux qui attendent les résultats comme moi
ptdr
Inshallah lundi à 15h je vais récupérer mon PASSEPORT YARABBI VISA
je dépends du consulat de CASABLANCA


ByeClapthumbs up
m
5 mars 2009 21:02
tu aura 2 mois a partir du jour ou tu as le visa pour partir
g
5 mars 2009 21:20
merci ladyfouad pour toute les information que tu nous donné mais est ce que tu connais qlq'un qui s'est marier en france et comment ça se passe merci beaucoup d'avance
n
5 mars 2009 21:20
Salem,

svp ceux qui passeront leur test pour le mois de Mars, est-ce qu'ils peuvent mettre toutes les questions sur ce forum, car sa pourra aider mon mari...On depend du consulat de Fes et eux ils sont pas commmode! Merci d'avance à tous et bonne chance a tous ceux ki vont passer le test.
m
5 mars 2009 22:20
quille date de votr rdv pour le test ?
m
5 mars 2009 22:23
il ya des visas aujourd'hui A fés smiling smiley
n
5 mars 2009 22:28
bonsoir les amis

j'adresse cette kestions o personne ki ont leur visa a marrakech comment sa se passmise a part les attestations et le passeport qu'est ce qu'on doit apporter ??

est ce ke lé agents de marrakech pose des kestion encore une fois comme lors du ccm sur la rencontre de votre conjiont ou conjionte????

keske sa veut dans le formulaire de demamde de visa = QUELLES SONT VOS MOYENS D'EXISTENCE EN FRANCE ??
AVEZ VOUS DES REPONDANTS EN FRANCE ???

est ce ke l'un des yabiladiens pourrait m'aider à remplir le formulaire
merci d'avance allah i3wan
ceux ki pass le test la semaine prochaine on vous attend , raconté nous votre journéee
c
5 mars 2009 23:02
imane84 ,

Tout d'abord,je te souhaite bon courage pour la visite médicale demain.
D'un autre coté,je voudrais savoir si tu permet si tu as pris un RDV pr déposer les résultats de l'anaem au consulat de fes, pr quelle date pr savoir combien de délais pr le RDV aprés la visite il faut prendre.
s
6 mars 2009 00:17
salam
tout dabord je félicite tout ceux et celles qui ont réussi d'avoir leur visa et je souhaite bonne chance pour les autres inshallah ..a propose de ma question dont j'espère recevoir une réponse de votre part svp s'il ya qlqun qui dépend du consulat de casa et qui est fonctionnaire d'etat a eu son visa et est ce qu on lui a obligé de déposer sa dimission ou mise en disponibilité svp aider moi
jai la tete qui tourne surtout q jai déposé ma mise en disponibilité pour pouvoir demander visa long séjourt et rejoindre mon mari sachant q ue je suis conjoint francais et je ne sais poas sin on l'accepte réponder moi et merci d'vance
m
6 mars 2009 00:45
bon soir svp comme bien de tempe entre le test et la visite médical? répande moi svp
m
6 mars 2009 00:55
pas de réponse crying(
Y
6 mars 2009 01:21
Bonsoir mimi10

un peu pré 22 jours
l
6 mars 2009 08:46
SALAM A TOUS

JE SUIS DESOLE JE NE SUIS PAS TRES DISPO CES TEMP CI DEMAIN JE SERAIS AU MAROC NCHAALLAH POUR LA SUITE DE MES DEMARCHES FELICITATION A TOUS CEUX QUI ONT OBTENU LEUR VISA ALLAH Y KAMAL BEL KHEIR LINA JAMI3
AMINE

BON COURAGE A TOUS ET NE VOUS DECOURAGEZ PAS PERSONNE NE POURRA DETRUIRE VOTRE UNION C'EST DANS LA LOI

SOYEZ PATIENT ET DIEU VOUS AIDERA NCHAALLAH

ALLAH Y AWENKOUM


Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/09 08:47 par ladyfouad.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook