Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
l
1 mars 2009 22:15
Re: J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA nouveau
Auteur: ninarichi [MP]
Date: le 26 février 2009 à 17h12


Citer:
soagadir
BONJOUR TOUT LE MONDE
FELICITATIONS POUR CEUX QUI ONT RECU LE VISA, ET 3A9BA LINA INCHA ALLAH

LINDAF ET ANAYA 86, VOUS POUVEZ ME DONNER LES QUESTIONS DU TEST DAUJOURDHUI à AGADIR

MERCI DAVANCE

voilà un modele qui a eté mis par notre amie ladyfouad par l'occasion wa ti fine had laghbour lol

Déroulement du TEST à AGADIR

--------------------------------------------------------------------------------

SALAM ATOUS

OUI NINARICHI CES TEMPS CI JE NE SUIS PAS TROP DISPO SUR LE FORUM JE M'OCCUPE DE MON CAS INCHALLAH JE PARS AU MAROC LE 7 MARS AVEC TOUTE MA FAMILLE JE CELEBRE MON MARIAGE JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT ET JE SOUHAITE A TOUS LE MONDE DE REUSSIR AU PLUS VITE CES DEMARCHES ET UNE BONNE ARRIVE EN FRANCE AL JAMI3 NCHALLAH ALLAH Y KAMAL BEL KHEIR EL JAMI3
h
1 mars 2009 23:57
il y a t il des gens ki passe la visite medical demain matin 02/03???
a
2 mars 2009 09:38
salamwa3likoum a tous

je me suis marie le 30 octobre 2008 avec ma femme du maroc, j'ai deposer la damnde de visa le 16 fevrier 2009 au consulat de TANGER la j'attend le rendez vous?

je cherche quelqu'un qui depend de ce consulat de TANGER et qui a deja passer les test et le rendez vous pour savoir

1- combien de temps entre le depot et le test?

2 - ou a tu passer le test anaem ?

3 - combien de temps entre le test et la visite medical ?

4 - apres la viste avez vous retire le visa sans probleme le jour meme ou lendemain?

MERCI D4AVANCE POUR VOS REPONSES
d
2 mars 2009 09:43
Mon mari dépend du consulat de marrakech, il a déposé les attestations ce matin, ils lui ont donné rendez vous demain à 15h... Est ce que ça veut dire que c sur il aura son visa?
i
2 mars 2009 13:04
inch allah ton mari aura son visa aujourd'hui tkt dhavie.rabi ysahal!!!!!
n
2 mars 2009 13:14
Citation
ladyfouad a écrit:
Re: J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA nouveau
Auteur: ninarichi [MP]
Date: le 26 février 2009 à 17h12


Citer:
soagadir
BONJOUR TOUT LE MONDE
FELICITATIONS POUR CEUX QUI ONT RECU LE VISA, ET 3A9BA LINA INCHA ALLAH

LINDAF ET ANAYA 86, VOUS POUVEZ ME DONNER LES QUESTIONS DU TEST DAUJOURDHUI à AGADIR

MERCI DAVANCE

voilà un modele qui a eté mis par notre amie ladyfouad par l'occasion wa ti fine had laghbour lol

Déroulement du TEST à AGADIR

--------------------------------------------------------------------------------

SALAM ATOUS

OUI NINARICHI CES TEMPS CI JE NE SUIS PAS TROP DISPO SUR LE FORUM JE M'OCCUPE DE MON CAS INCHALLAH JE PARS AU MAROC LE 7 MARS AVEC TOUTE MA FAMILLE JE CELEBRE MON MARIAGE JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT ET JE SOUHAITE A TOUS LE MONDE DE REUSSIR AU PLUS VITE CES DEMARCHES ET UNE BONNE ARRIVE EN FRANCE AL JAMI3 NCHALLAH ALLAH Y KAMAL BEL KHEIR EL JAMI3

bonjour ma belle benh mabrouk le mariage et je souhaite de tout coeur que tout se passera très très bien inchallah
n
2 mars 2009 13:15
je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont parti chercher leur visa aujourd'hui
que de bonnes nouvelles inchallah

DanseDanseDanseDanse
s
2 mars 2009 13:19
misskiteur
j'attend les bon nouvell de ton mariDanseDanseDanse
je souhaite tres bon chance a tout qui von chercher leur visa
allah isahal 3la ljami3 o isama3na khbar lkhir amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
m
2 mars 2009 14:43
j ai besoin d aide svp j ai mon epouse qui passe le test le 5 mars aidez moi svp les compte rendu pour ce qui ont passer le test a oujda svp merci
Y
2 mars 2009 15:19
salam alikum,
j étais au cosnulat ce matin et ils m ont donné rendez vous demain à 15h, d333333333333333333333333iiiiiiiiiiiwwwwwwwww ma3aya et bone chance pour tout ceux et celles qui attendent demain, Inchallah que des Bonnes nouvelles
d
2 mars 2009 15:24
yasinbouchra
mon mari osi... c une bonne nouvelle ça ve dire qu'ils vont donner le visa!!!!!!!!!!
ils t'ont demandé autres choses que les attestations?
S
2 mars 2009 15:29
mon mari aussi il été au consulat de marrakech ce matin il a aussi RDV pour demain 15h incha allah.
Y
2 mars 2009 15:47
dhavie, apparement c demain inchallah le visa si tt va bein prions tous,ils m ont demandé les photocopies des attestation et la quitance du payement qu'ils nous a donné le jour ou on avait déposé la demande du visa.

Misslamia , ton mari est de lyousofiya?
d
2 mars 2009 16:05
pour mon mari ils ont demandé les memes documents... on attend des nouvelles de mouiti qui elle osi a été o consulat de marrakech ce matin
s
2 mars 2009 16:51

ya des bon nouvell les ami(es)?????????Heu
m
2 mars 2009 17:33
trop stressé demain le grand jour yarabi yatouna le visa tout les gens qui depond du consulat de marrakech yarabi
s
2 mars 2009 17:34
salem je voulais savoir ou se passer les test de francais à l'anaem ou au ccf a casablanca c'est important merci de me répondre je dépend de casa c'est urgent


MERCI
h
2 mars 2009 17:55
Citation
ninarichi a écrit:
je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont parti chercher leur visa aujourd'hui
que de bonnes nouvelles inchallah

DanseDanseDanseDanse

Ninarichi, ça y est enfin, ma femme a eu son visa alhamdoulillah.Je craignais beaucoup pour la lettre d'accueil à légaliser, finalement ils n'ont rien demandé. C'est super !

Et je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui, au début de ce forum, nous ont apportés des renseignements et un clin d'oeil particulier pour Ladyfouad à qui je souhaite un mariage reussi et une vie conjugale pleine de bonheur.

Par la même occasion, je souhaite bonne chance et bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont encore perdus dans les meandres de l'administration.

OUA ALHAMDOU LILLAH "ALA KOULI HAL
r
2 mars 2009 18:03
super flicitation pour toi ca fait du bien d'entendre des bonnes nouvellesClap
m
2 mars 2009 18:04
félicitation la9ouba lina demain incha allah a 15h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook