Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
d
1 mars 2009 15:47
oui c pareil tous les consulats... c apres la visite médicale a casa qu'on donne les attestations de réussite aux tests et ensuite faut aller au consulat et donner les attestations... apres pour le visa ça dépend des consulats et des personnes... chacun a son histoire, certains ont eu leur visa le jour meme, d'autres 48h apres, d'autres quelques jours et pour les malchanceux des semaines...
1 mars 2009 15:51
ah ok donc vaudrait meieux que jattende inchaAllah avant que je en reserve le billet ! moi je dépends du consulat dagadir
s
1 mars 2009 16:15
Citation
dhavie a écrit:
FELICITATIONS Saluut pour le visa je suis tres contente pour toi! et pour les autres également; ça rassure mais en meme temps ce qui arrive a [[u]b]çimoi[/b][/u] ça inquiète vraiment...
Mon mari a passer la visite medicale jeudi dernier (ça c bien passé, c une formalité) et il va o consulat de marrakech demain matin, j'ai tres peur, j'espere vous annoncer une TRES BONNE NOUVELLE demain!
Une pensée à yasinbouchra et mouiti qui vont osi au consulat de marrakech demain... ON se retrouve le soir sur le forum pour le "verdict".
marci bon chance a ton mari et pour tt qui von chercher leur visayawning smiley
1 mars 2009 18:27
salam salutttt félicitation khti tes pas encore parti rejoindre tonn homme
m
1 mars 2009 19:22
dhavie oh P u t a i n je suis trop stresse, dis moi , ins sont dit quoi a ton mari
m
1 mars 2009 19:33
il y a quelqu'un?
d
1 mars 2009 19:35
Bonne chance MOUITI YASSINBOUCHRA et DHAVIE
inshallah la bonne nouvelle qu'on atend tous

RABBI M3AKOM
Demande CCM : 21/11/2007 RDV CCM : 05/06/2008 CCM reçu : 06/08/2008 Acte de mariage : 21/10/2008 Transcription d'acte et Livret de famille : 11/12/2008 Visa demandé : 21/01/2009 test : 07/02/2009
m
1 mars 2009 19:36
merci dune1983
c
1 mars 2009 19:51
et ben la france commence aussi avec toutes ces lois thumbs down
ben en tout cas la france sa passe encore il faut voir ici ou j'habite, sa crains, c'est devenu presque impossible de faire les papiers a quelqu'un Grrrr
d
1 mars 2009 20:06
Citation
mouiti a écrit:
dhavie oh P u t a i n je suis trop stresse, dis moi , ins sont dit quoi a ton mari

moi osi je suis tres tres stressée... c quoi ta question? il n'a pas encore été o consulat...
m
1 mars 2009 20:49
ah ok alors ton mari a passer la visite médicale le 27 le meme jour que moi,
r
1 mars 2009 20:54
jai rentrée le matin a huit h et demi
r
1 mars 2009 20:59
jai fait des copies des atestations et jai déposeé apres la dame ma dit que il faut que je fait le retour vert 13h30 mais la sécurité ma appellé vert 15h
et jai eu mon visa c tt la quetion c un pe de chance c tt pas plus bon chance pour tous les amis et jéspére que maintenant vous croyez se que jai vous annaceé pour le rdvHeu
d
1 mars 2009 21:00
FELICITATIONS RAJA/DAV tu as passé la visite médicale quand et tu dépends de quel consulat STP?
d
1 mars 2009 21:01
saluuuuuuuuuut
est ce ke t es , tu px me dire stp il ton di koi o consuklat le prèmière fois kun ta ètai , prc qmoi j ètai vendredi et il m on di ke ils on pa une rèponse pour moi et ke ya une enkète
d
1 mars 2009 21:01
Citation
mouiti a écrit:
ah ok alors ton mari a passer la visite médicale le 27 le meme jour que moi,

non il a passé la visite le 26 mais il n'a pas pu aller au consulat le lendemain...
Y
1 mars 2009 21:27
MOuiti bonne chance pour demain inchallah et pour tt les gens qui vont au consulat demain matin,
Inchallah y aura des bonne nouvelles car AIchouta m avait diit q elle a eu le visa le meme jour, on espere que ca sera notre cas aussi...............d3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ma3anaaaaaaaaa
remarque, on doit prendre autre chose à part le pass+les deux attestations?
s
1 mars 2009 21:27
Citation
dina00 a écrit:
saluuuuuuuuuut
est ce ke t es , tu px me dire stp il ton di koi o consuklat le prèmière fois kun ta ètai , prc qmoi j ètai vendredi et il m on di ke ils on pa une rèponse pour moi et ke ya une enkète

oui ils m'on dit que ils ont pas de repense pour moi;mais t'inquete pas tu doi retourner cette semain et inchaallah ikoun lkhir;je pense qu'il ont changer le systeme tu va prend un rdv pour aller au consulat
bon chance
s
1 mars 2009 21:29
Citation
Anaya86 a écrit:
salam salutttt félicitation khti tes pas encore parti rejoindre tonn homme
nn je vai le rejoind le 13 MARSgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
d
1 mars 2009 21:30
oui saluuuuuut je te remercie bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook