Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
d
27 février 2009 23:16
Citation
charlesbaudelaire a écrit:
SVP,c urgent,

Peut t on avoir un RDV sir le site du consulat de fes le week end ? le samedi et dimanche est t il possible d'avoir un RDV en ligne sur internet ?
merci de me répondre
salam les rendez vous c'est impossible le samedi et le dimanche
d
27 février 2009 23:18
Citation
ninarichi a écrit:
salut les amis j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer

lol

lol

j'ai eu le fameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux visa enfin hamdoulah hamdoulah enfin

je vous remerci tous de m'avoir soutenu et de m'avoir donner de l'espoir je tien à félicité tous ceux qui etaient avec moi
felicitation ninarichi que du bonheur inchallah 3o9bana inchallah
n
27 février 2009 23:33
Citation
dec0 a écrit:
Citation
ninarichi a écrit:
salut les amis j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer

lol

lol

j'ai eu le fameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux visa enfin hamdoulah hamdoulah enfin

je vous remerci tous de m'avoir soutenu et de m'avoir donner de l'espoir je tien à félicité tous ceux qui etaient avec moi
felicitation ninarichi que du bonheur inchallah 3o9bana inchallah


Merci Dec0 3o9ba likoum kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamlin DanseDanse
d
27 février 2009 23:35
ta passé ta visite medicale quand ninarchi?
n
27 février 2009 23:40
le 20 a zine et normalement ils nou ont donné rdv pour le lundi prochain mais je me suis dis pourquoi pas ne pas fair un petit tour et ca a marché et 7amdoullah je l ai eu
d
27 février 2009 23:43
Citation
ninarichi a écrit:
le 20 a zine et normalement ils nou ont donné rdv pour le lundi prochain mais je me suis dis pourquoi pas ne pas fair un petit tour et ca a marché et 7amdoullah je l ai eu
mabrouk 3lik et beaucoup de bonheur
n
27 février 2009 23:52
merci bcp inchallah ca sera votre tour touuus et toutes dans les jours qui viennent
b
27 février 2009 23:59
bonjour

j'ai déosé le dossier de demande visa le 26/02/09 et je voulé bien savoir si en cette periode les rdv pour les test sont long ou pas !!!?? svp renseignez moi
h
28 février 2009 00:02
Citation
ninarichi a écrit:
salut les amis j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer

lol

lol

j'ai eu le fameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux visa enfin hamdoulah hamdoulah enfin

je vous remerci tous de m'avoir soutenu et de m'avoir donner de l'espoir je tien à félicité tous ceux qui etaient avec moi

Oh ! Félicitations ninarichi ! Formidable ! Ma femme aussi s'est présentée hier, mais son passeport n'y était pas encore. heureux pour toi ! Meilleurs voeux de bonheur.
n
28 février 2009 00:23
Citation
hafidzwin a écrit:
Citation
ninarichi a écrit:
salut les amis j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer

lol

lol

j'ai eu le fameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux visa enfin hamdoulah hamdoulah enfin

je vous remerci tous de m'avoir soutenu et de m'avoir donner de l'espoir je tien à félicité tous ceux qui etaient avec moi

Oh ! Félicitations ninarichi ! Formidable ! Ma femme aussi s'est présentée hier, mais son passeport n'y était pas encore. heureux pour toi ! Meilleurs voeux de bonheur.


Merçi beaucoup c'est très gentil aujourd'hui y'avait des gens avec moi qui ont passé la visite avec moi et ils ont eu leur visa aussi hamdoulilah
au moin on va passer un bon week end tranquil tiens nous au courant et je souhaite à toi aussi tout le bonheur du monde
Dieu merciiiiiiiiiiiiiii
h
28 février 2009 00:37
Merci Ninarichi. Dis moi, s'il te plaît estc e qu'il y a eu des refus ? ou une demande complémentaire de documents ?
i
28 février 2009 00:38
mabrouk ninarichi aujourd'hui il ya des bonne nouvelles!!!! contente pr vous 3o9ba lina inch allah
i
28 février 2009 00:39
alors raja/dav raconte nous ta joyrnée kifach daz had chi tu as passé a 8h ou a 13h30????
i
28 février 2009 00:44
deco tu as pri ton visa et tu depen de consulat de fes je crois?
n
28 février 2009 00:45
Citation
hafidzwin a écrit:
Merci Ninarichi. Dis moi, s'il te plaît estc e qu'il y a eu des refus ? ou une demande complémentaire de documents ?

apparament non tout le monde a eu son visa, et puis le groupe qui a passé la visite le 19 j ai vu les filles elles ont tous eu leur visa Dieu merci smiling smiley inchallah lundi ta femme aura son visa ne t'inquiette surtout surtout surtout pas !!!!
n
28 février 2009 00:47
Citation
imane84 a écrit:
mabrouk ninarichi aujourd'hui il ya des bonne nouvelles!!!! contente pr vous 3o9ba lina inch allah
merciiii ma belle inchallah 3o9ba likoum kamlin yaaaaaaaaaaaaaaarab
i
28 février 2009 00:52
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et pr tt le monde
i
28 février 2009 00:53
c qd le depart inch allah ninarichi?
c
28 février 2009 01:28
imane84 ,

Je peux savoir stp qui t'a proposé le RDV pr le 09/03 ? est ce que c affiché sur le site de RDV en ligne de fes ou bien on te l'a proposé au consulat,stp expliques moi comment tu t renseigné pr ce RDV et comment prendre un ?
c
28 février 2009 01:40
SVP c urgent, a quelle heure peut t on trouver un RDV en ligne au site du consulat de fes ? il y'a quoi comme dates actuellement sur le site, les gens qui viennent d'avoir un RDV en ligne,c quoi les dates disponibles svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook