Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
r
27 février 2009 20:05
ok on tout cas jai pu prendre un rendez vous aujourdhui car quelqun avait un probeleme est il a anulé et enfin jai eu mon visaaaaaa mais assayez davoir un rendez vous dés maintenat avant la visite médicale merci saluuut merci imane c'est gentil de votre partWelcomeClap
r
27 février 2009 20:17
e
27 février 2009 21:00
bonsoir a tous

je souhaite savoir combien il faut compter de jours entre le test et la visite medicale
mon mari passe le test samedi 7 mars danns une semaine et je voudrais savoir combien de temps faut encore attendre entre les deux

mercii a tous on depend de casa
k
27 février 2009 21:13
bonsoir les amies voila les démarches de mariage etait long mais hamdollah on s'est sorti avec résultat, voila tout ces démarches ; d'abord il faut faire rendez -vous pour avoir certificat de capacité de mariage moi , j'ai posé mon rendez comme ca:
--le 28/02/2008 et le rendez vous pour passez la ccm etait prévu le 08/07/08.
- recu mon ccm aprés deux mois aprés publication des banc a la mairie de résidence de mon mari.

- pour l'acte de mariage etait le 22/10/08 pour cela il faut prendre un moi de congés avec ces démarches d'aller la et revenir la , tu sais trés bien les bureaux et les administrations marocaines.
-ma transcription de mariage etait le 28/10/08.
-recu mon livret de famille aprés un mois de transciption .

- pour la demande de visa il faut d'abord prendre rendez vous, il te donne un mois de délais
j'ai déposé ma demande de visa le 16/12/08.
- j'ai passé le test de francais et les valeurs de la république le 15/01/09
- ma visite médicale le 16/02/09
- j'ai eu mon visa le 18/02/09.
voila avec tout ces démarches pénible mais en fin on a pu s'ensortir de ce tourbion , je te souhait rahma courage et bon chance a tout le mondes qui est entrain de faire ces démarches, il faut tout simplement garder espoir et tout va bien.
i
27 février 2009 21:21
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mabrouk raja/dav evidament mchite lyoum au visado pr demander un rendez vous!!!! galouli rahom en 9/03 ça me convien te temps de revenir a oujda et repartir.3oba lina inchallah lah yfar7ak!!!! vrt je sui heureuse pr toi !!!
r
27 février 2009 21:21
merci bcp c tres gentil de nous detailler vos demarche mais svp indiquez nous quel consulat smiling smiley
felicitation
Bye
c
27 février 2009 21:22
raja/dav

Comment ca se fait que tu as pu avoir un RDV aujourd'hui meme ? je n'ai pas compris comment tu as fais pr avoir ce RDV.Expliques nous stp.
n
27 février 2009 21:25
salut les amis j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer

lol

lol

j'ai eu le fameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux visa enfin hamdoulah hamdoulah enfin

je vous remerci tous de m'avoir soutenu et de m'avoir donner de l'espoir je tien à félicité tous ceux qui etaient avec moi
k
27 février 2009 21:26
je dépond de consulat de fes
c
27 février 2009 21:27
SVP,c urgent,

Peut t on avoir un RDV sir le site du consulat de fes le week end ? le samedi et dimanche est t il possible d'avoir un RDV en ligne sur internet ?
merci de me répondre
k
27 février 2009 21:30
félicitation ninarichi pour ton fameux visa enfin un soulagement , chacun son tour seulement il faut gader espoir, courage pou les autres qui attendaient leur visa et bon chance a tous qui continuaient leur démarches.
n
27 février 2009 21:33
merci kalamyrano c'est gentil
je souhaite de tout coeur que tout le monde aura son visa le plutot possible inchaaaaaaaaaaallah
allah ysahal
s
27 février 2009 21:54
Citation
raja/dav a écrit:
ok on tout cas jai pu prendre un rendez vous aujourdhui car quelqun avait un probeleme est il a anulé et enfin jai eu mon visaaaaaa mais assayez davoir un rendez vous dés maintenat avant la visite médicale merci saluuut merci imane c'est gentil de votre partWelcomeClap
filicitation tres contente pour toi ClapClapClapClap
3o9ba ljami3 YARBBI
s
27 février 2009 21:56
Citation
ninarichi a écrit:
salut les amis j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer

lol

lol

j'ai eu le fameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux visa enfin hamdoulah hamdoulah enfin

je vous remerci tous de m'avoir soutenu et de m'avoir donner de l'espoir je tien à félicité tous ceux qui etaient avec moi
WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW C SUPERE filicitation ma belle super contente pour toi
p
27 février 2009 21:59
ninarichi je suis contente pour toi mabrouk mille mabrouk je souhaite bonne chance a ceux qui attendent et felicitations saluuut
r
27 février 2009 22:19
tous simplement jai anuleé mon rendez vous et je suis réveillé tres tot pour me connecter sur le site de redez vous jai trouvé parazar le 27 disponible jai pris et jai imprimé c tt merci imane .saluut.ninarchi je vous souhaite le bonheur inchallah et bon chance pour les amis
b
27 février 2009 22:27
bonjour

j'ai déosé le dossier de demande visa le 26/02/09 et je voulé bien savoir si en cette periode les rdv pour les test sont long ou pas !!!?? svp renseignez moi
c
27 février 2009 22:30
felicitations ninarichi 3ou9ba lina yarebi
n
27 février 2009 22:39
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi aussi je suis très contente lolClap
n
27 février 2009 23:15
Citation
raja/dav a écrit:
tous simplement jai anuleé mon rendez vous et je suis réveillé tres tot pour me connecter sur le site de redez vous jai trouvé parazar le 27 disponible jai pris et jai imprimé c tt merci imane .saluut.ninarchi je vous souhaite le bonheur inchallah et bon chance pour les amis

mabrouuuuk tout le bonheur du monde inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook