Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
n
26 février 2009 23:13
ou es tu raja/dav ???????????
r
26 février 2009 23:56
oui jai passeé ma visite médical hier tinkiéte c'est pas grand chose en premier tu vas laisser ta carte national et ils vont te donner un truc pour rentrer apres tu vas attendre un pe depuis ke une dame vérifier les nom et les villes des époux /epouse en france apres tu vas faire la radio de poumon apres la taille et le poid apres un medecin va te poser quelque quetions si tu as un maladie grave lah ysstar ou si tu prend un traitement de médicament c tt winking smiley
s
26 février 2009 23:59
Citation
raja/dav a écrit:
oui jai passeé ma visite médical hier tinkiéte c'est pas grand chose en premier tu vas laisser ta carte national et ils vont te donner un truc pour rentrer apres tu vas attendre un pe depuis ke une dame vérifier les nom et les villes des époux /epouse en france apres tu vas faire la radio de poumon apres la taille et le poid apres un medecin va te poser quelque quetions si tu as un maladie grave lah ysstar ou si tu prend un traitement de médicament c tt winking smiley
ta eu ton visa ou pas????????????????????,Heu
r
27 février 2009 00:00
ecoute moi jai pas un raison pour mentir sije dit que il faut prendre un rendez vous au consulat de fes avant déposer les attestation c pas pour vous faire peur c la vérité je me suis présenté se matin pour avoir mon visa mais ils ont dit a tt le monde que le systeme est changer il faut au début avoir un rendez vous si tu ne me croie pas c ton affaire fait se que tu veux moi je parle avec les gens qui sintéresse de sa pour prendre un rendez vous avant la visite médical si ils veulentevil
r
27 février 2009 00:02
non saluut jai pas encore eu mon visa mais je vais me présenter demain aussi et jai pu avoir un rendez vous pour le 4/3
s
27 février 2009 00:03
ah bon ils changent le systeme chaque jour o lalala
bon chance tou le monde
r
27 février 2009 00:10
merci saluut cette apres midi les gens qui eux leur visa juste qui ont déja un rendez vous il avait des intélégents qui prennent leur rendez vous un jour ou deux jour apres la visite mais nous on savait rien car ma copine a eu son visa un jour apres la visite mais aujourdhui on a trouvé la mauvaise surprise que on doit avoir un rendez vous avant déposer les attestation et le visa on poura lavoir le jour de rendez vous que on a pris
s
27 février 2009 00:18
oui hier j'ai eu mon visa et son rdv ;il fau toujour fai attention avec cette consulat c un truc de fou wollah toujour il nos sort un nouveau systeme
allah isahal 3likom ya rbbi amine
bon nuit a tousBye
r
27 février 2009 00:20
félicitation pour ton visa saluut et jespére que on laura aussi si dieu le ve bon nuit Bye
n
27 février 2009 01:03
bonne chance pour demain raja/dav smiling smiley
allah ysahal 3linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'espere que tous ceux qui vont chercher leur visa demain l'aura yaaaaaaaaaaaaaaarabi
i
27 février 2009 02:47
salam raja/dav merci pr l'information du rebdez vous moi je passe la visite medicale le 06/03 alors il fa ke je pren le redez vous des mnt!! c tro stréssan ça on a marre deja plus qu'un ans qu'on atten.et tt cas en a rien afaire ke nd3iw rabi ysahal 3lina.min tamchi ghada tien nous au courant 3afak et merci d'avance inch allah tjibi lina des bonne nouvelles et tu aura ton visa demain inch allah
r
27 février 2009 08:49
merci ninarichi et de rien imane au moin vous croyez que se qu je dit c vrai je vai partir au consulat et je vai vous raconter se que se passe aujourdhui aussi le pire que jai mon billet davion pour le mardiOups
s
27 février 2009 11:49
Citation
raja/dav a écrit:
merci ninarichi et de rien imane au moin vous croyez que se qu je dit c vrai je vai partir au consulat et je vai vous raconter se que se passe aujourdhui aussi le pire que jai mon billet davion pour le mardiOups
ikon lkhir nchaallahwinking smiley
si tu es de fes tu doi aller chaque jeur pour voir il fau pas attender le jour de ton rdv, meme si eux qui disent parceque ils fon n'imoprte quoi
a
27 février 2009 12:38
bonjour tous le monde je fais partie du groupe qui ont passé la visite médicale le 24 bon tout c'etait bien passé on a passé notre visite médicale apartir de 14h30 ca nous a pris presque 2h une fois qu'on a términé ils nous ont rendu les attéstations des tests et il y'a ceux qui ont décidé de rentrer chez eux pour prendre rendez vous et moi je fais partie des gens qui ont décidé de partir direct a fes on etait presque une 20aine de personnes on etait la bas a 7h45 j'ai demandé au monsieur qui prend les passes port et les convocations il m'a dit de retourner a 13h30 on etait pile au rendez vous alors le monsieur a pris nos passes port et il nous a dit d'attendre il y'a 5personnes a qui ils ont rendu les passes port et ils leur ont dis d'attendre jusqu'a ce qu'ils les appelleront et le reste on a tous eu nos visa et c'etait le meme jour donc pour les gens qui disent qu'il faut prendre n rendez vous c'est pas vrai il faut se présenter au consulat juste apres la visite médicale et je souhaite bonne chance pour tous le monde
Y
27 février 2009 13:32
Salam alikum,

enfin le fameux jours ou je passe ma visite médicale.........vive le 27 fevrier
o
27 février 2009 13:37
jcomprends rien Heu
n
27 février 2009 13:54
Pas la peine de comprendre, l'essentiel c'est d'avoir le visa lol

je souhaite de tout coeur bonne chance à ceux qui passe leur test aujourd'hui & à ceux qui vont passer leur visite médicale aujourd'hui & biensur à ceux qui vont chercher leur visa aujourd'hui
yaaaaaaaaaaaaaarab ya moussahil sahal 3la ljamiiiiiiiiiiiii3 yarab w lyoum jam3a yarebi lahla tkhayabna
n
27 février 2009 13:55
Citation
YasinBouchra a écrit:
Salam alikum,

enfin le fameux jours ou je passe ma visite médicale.........vive le 27 fevrier

vivement le visa en poche inchallah je te souhaite bonne chance tu depend de casa ????
h
27 février 2009 14:15
salam rosanez moi aussi je comprends plus rien avec tout ca je vais faire le mariage adoulaire le mois davril puis transcription cest quoi les papiers pour les deux et combien de temp ca va prendre je pose la question aussi ades yabis passes par la je depond du consula de casa cno envoye je part cherche le ccmmoi meme moi davrilet faire le reste inchala alah nous aide tous amine
i
27 février 2009 14:21
on attan raja/dav avec les bonne nouvelles!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook