Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
l
26 février 2009 17:45
Nous on a deposé notre demande de visa le 2 janvier, convocation pour le test reçue 1 semaine apres, test passé aujourd'hui et visite médicale le 17 mars.
Donc 2 mois environ entre la demande et le test et 20 jours plus tard la visite médicale. mais ca dépend des gens certains qui avait fait leur demande apres nous ont eu le test avant nous....
c
26 février 2009 18:00
moi entre la demande du visa et le test cétait juste un mois , pour la visite je sais pas encore
s
26 février 2009 18:06
pour la demande et le test un mois et une semaine plus précisement, pas encore pour la visite, mais la majorité dagadir entre 20jours et 25 jours
s
26 février 2009 18:10
salam
je me présente je suis marocaine marier au conjoint francais je travail au maroc al'enseignement et je viens de déposer ma mise en disponibilité dans l'espoir de demander visa long séjourt pour rejoindre mon mari et dont jai lintention de la demander fin mois mars au consulat de casa mais pas avant de recevoir une réponse ou aide de votre part en répondant a ma question qui est la suivante: jai entendu parlé qu au douane avc visa long séjourt on me demande ma mise en disponibilité ou demission ou retraite selon le cas est ce vrai,? et si je demande mon visa long séjourt au consulat et je réussirai de lavoir après test et visite médical mais on me refuse ma mise en disponibilité q je dois avoir pour quitter le territoire marocain comment je vais faire dans ce cas? est ce que je peux demander visa court séjourt pour juste passer vacance scolaires avc mon mari puis rentré au payé pour continuer a travailler jusqu'à une nouvelle demande de mise en disponibilité dont jai droit de demander une fois dans l'année au mois avril et attendre la réponse fin de l'année scolaire et si jai mon visa long séjourt sans ma mise en disponibilité comment je vais faire pour quitter le teritoire marocaine est ce q je demande visa court séjourt pour aller le voir en période de vacance est c jai c droit sachant q jai déja eu visa long séjourt parcq avc cet visa on demande q lautorisationde quitter territoire q jai deja recu plusieurs fois sans problème
aidez moi svp jai la tete qui tourne j nsais quoi faire,?!!!!!!!! merci bcp
m
26 février 2009 18:21
qui a passer la visite médicale aujoud'hui et qu'il retourne demain au consulat de marrakech?
s
26 février 2009 19:29
bonsoir les amis

vous dormez ou koi???? il ya pas des nouveautés aujourdhui???

DanseDanseDanseDanseDanseDanse
26 février 2009 20:03
salam lindaf



wWAWWWWWWWWWWWWWWWWW mon mari aussi a réussi son test tes dou précisemment dagadir et ici en france pareil il passe sa visite le 17 Mars et j'ai remarqué on a déposé la demande de visa le meme jour !
26 février 2009 20:04
salam

jespere que tout le monde aura son visa inchaAllah et bon courage pour ceux qui passent bientot le test inchaAllah ca va allé
l
26 février 2009 20:06
salam anaya86, felicitation pour ton mari, en fait il vient de la région de ouarzazate et on nous a dit que le consulat d'agadir était plus cool que les autres du coup on a fait une dérogation pour aller là bas parceque normalement on dépend du consulat de marrakech. en france on habite Toulouse dans le sud ouest. et toi?
c
26 février 2009 20:07
félicitations anaya86 est ce que je pourrais avoir les questions du test merciiiiiiii
26 février 2009 20:10
ben jhabite dans le nord ici et au amroc agadir et pour cham81 merci les questions cétait les mem que lindaf des images a interpréter genre une maison qui brule ... Que fais tu dans ce cas ou alors une femme avec des rondeurs.... que doit elle faire ben faire du sport, voilà
26 février 2009 20:13
Citation
karimou91 a écrit:
salam les enfants,

dites moi svp, ce message à ceux qui dependent d'agadir(anaya86,soagadir....chems81),

combien de temps ,tu attends aprés la demande du visas,pour passer le test et combien de temps tu attends pour la visite médicale???



merci à tous

inna allaha m3a assabirin.
sada9a allahou al3adim.



donc jai fait la demande le 02.01 le test le 26.02 et visite médicale inchaAllah le 17.03 c tres long a agadir car il ya beaucoup de monde qui ont déposé la dde de visa
c
26 février 2009 20:22
OK ANAYA 86 MERCI
m
26 février 2009 20:23
quelqu'un a passer la visiste médicale?
d
26 février 2009 20:57
j ai passé ma visite medicale j ai pas encore eu mon visa parcque mnt il faut prendre un redez vous crying(
c
26 février 2009 21:35
saluuuuuut ,

Félicitation pour le visa et bon voyage.
Je voudrais savoir stp s'ils t'ont redemandé la lettre légalisé ou non ?
k
26 février 2009 21:35
salut tous les ami(es), je suis tres contente pour les gens qui ont recu leur visa , saluuuut félécitation pour toi , tu vois il faut juste garder de l'espoir et avoir de patiente et tout va bien pour la fin vous recevez votre visa, je souhaite aussi bon chance a ce qui continue les démarches pour le visa , wllah yassahal liljamie.
c
26 février 2009 21:38
raja/dav ,

On attend toujours de tes nouvelles,est tu rentré au consulat de fes cette aprés midi pour avoir ton visa ? qu'est ce qu'ils t'on dit exactement ? tu l'a eu ?
s
26 février 2009 21:41
Citation
charlesbaudelaire a écrit:
saluuuuuut ,

Félicitation pour le visa et bon voyage.
Je voudrais savoir stp s'ils t'ont redemandé la lettre légalisé ou non ?
nn il m'on rien demander et la letttre que j'ai et pas egaliser
c
26 février 2009 21:57
dec0 ,

Tu as eu d'ou cette information qu'il faut reprendre un RDV pr dépot des attestation aprés la visite médicale ? les gens ont recu juste aujourd'hui leur visa et toi tu dis qu'il faut reprendre RDV...!!!
Avant de lancer de tel informations il faut bien s"assurer de la fiabilité de l'information...!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook