Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
k
26 février 2009 00:10
je suis ravi pour toi saluuut , je t'attendais depuis 1 semaine. je regardais tes messages tout les jours. mais je te repondais jamais. car je ne savais pas quoi te dire.
s
26 février 2009 00:16
merci bcp mais amis(es) c vraiment grace a vous que j'ai teni le cou mairci encore une foi a tout qui m'on courager je vous aimmmmmmmmmmmmmes rabbi lichahed(ninarichi kaoufran zidan çimoi miskiteur timouche yasinbouchra...........................) j'ai vraiment de la chance d'avoir des amis comme vouscrying(yawning smiley
S
26 février 2009 00:45
salem, saluuuuut je suis vraiment contente pour toi félicitation. 3ogba lbaki inchaallah et que Dieu facilite à chacun de nous inchaallah.
n
26 février 2009 00:50
yaaaaaaaaaaaaaarab yesma3 menak à toi aussi incha'allah
S
26 février 2009 00:52
Amine et merci à toi
s
26 février 2009 01:01
merci suna 3a9ba lik o ljamiiiiiiiiiiiiiiii3
JE VAI ME COUCHER tsab7o 3la khir a demain inchaallah avec des bon nouvelllllll
n
26 février 2009 01:05
bonne nuit ma belle et fais de trèèèèèèèèèès beaux rêves

ClapClapClapClapClapClapClap
S
26 février 2009 01:06
tsabho 3la khir inchaallah
26 février 2009 09:40
salam saluuuuut
felecitation pour ton visa bientot tu va retrouver ton notre moitie je suis tres contente pur toi
l
26 février 2009 09:51
c super contente pour toi saluuut mabrouk alik allah y jibek fa had el bled a3la kheir

inchallah bcp de bonheur
h
26 février 2009 10:48
Citation
saluuuuuut a écrit:
CES BON J4AI MON VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
3a9ba likom kamlin merci bcp pour tous

Mabrouk saluuuuuut ! Félicitations et tous mes voeux de bonheur
f
26 février 2009 10:57
bjr dec0 tu as eu ton visa moi j'ai eu mon visa heur jais passe la visite médical le 24 et le 25 jais eu mon visa.bonne chance à tout le monde
p
26 février 2009 11:00
je suis contente pour toi saluuut mabrouk et bonne continuation pour les autres qui attendent
r
26 février 2009 12:05
jai passeé la visite médical hier le 25 a ain borja et le 26 on a présenté au consulat a huit h pour avoir nos visa comme tt les conjoint de français et on a surpris que la sécurité nous demande de prendre un rendez vous avant entrer au consulat vraiment le consulat de fes et chiante de jour apres jour et juste un groupe aux leur visa le 24 le jour méme
q
26 février 2009 12:23
salam
félicitation à tous ceux qui ont eu leur visa!!!
saluuuuuut super contente pour toi!!tu vois on arrive au bout finalement...lol...

raja/dav un conseil :

envoie leur un mail ca sert a rien de reprendre rdv, un mail en détaillant bien ton parcours avec toutes les dates aux quelles ta déposé ton doddier visa, date du test, é de la visite médicale, dit leur que tu as toutes les attestations necessaire é demande leur quand peux tu te présenter au service visa...en haut du mesage precise bien tes coordonnée (si ton conjoint peux leur écrire c encore mieux, il met ses coordonné a lui en haut du message et precise ton nom à toi à la fin)
normalement il t'enverront un mail en te didant que tu peux te présenter aux service visa tous les jours du lundi au vendredi à 13h30...

Allah 'aounek!
q
26 février 2009 12:26
ton doSSier visa j'ai fait une petite erreure...mdr

voici l'adresse si tu ne l'as pas :
[www.consulfrance-ma.org]
winking smiley
i
26 février 2009 12:39
salam tt le monde mabrouuuuuuuuuk pr saluuuuuuuuuuuuuuuuut et pr fati 13 pr leurs visas!!!!! RAJA/DAV pr les attestations il fau les présenté a 13h30 je croi pas a 8h!les gens qui von demander le visa houma li ydakhlo a 8h et pr eux il fau un rendez vous!!!!! bon chance ats rabi ysahal 3lin akamline ds le vite possible inch allah
s
26 février 2009 12:43
Citation
raja/dav a écrit:
jai passeé la visite médical hier le 25 a ain borja et le 26 on a présenté au consulat a huit h pour avoir nos visa comme tt les conjoint de français et on a surpris que la sécurité nous demande de prendre un rendez vous avant entrer au consulat vraiment le consulat de fes et chiante de jour apres jour et juste un groupe aux leur visa le 24 le jour méme
ba nn tu doi aller a 13h pour poser tes attestation et apres une heur tu aur ton visa inchaallahsmiling smiley
merci bcp les amies amis yawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
26 février 2009 12:49
Citation
Anaya86 a écrit:
ben il a fait sa demande le ,02.01 et il le passe le 26 inchaAllah
Salam anaya86 mon mari aussi a deposé sa demande le 2 janvier à agadir et passe son test aujourd'hui, inchallah tout va bien se passer pour eux. Courage à toi c'est bientôt fini...
i
26 février 2009 12:51
di moi saluuuuut galoulak chi haja min dkhalti ils ont demander kelke cose apart les attestations.moi je passe ma visite le vendredi prochain le 06/03 inch allah....!!!!surtt ke moi aussi je depen du consulat de fes li raha khal3anaevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook