Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
c
25 février 2009 18:08
BONJOUR TOUT LE MONDE
EST CE QUIL YA KELKUN DAGADIR QUI A RECU LE VISA MERCCCI
d
25 février 2009 18:13
bonjours tout dabord félécitation pour tous ceux qu'ils ont eu leur visa et bonne chance pour ceux qui attent leur tour comme moi lol
svp pour ceux qu'ils ont passer la visite medicale hier est ce que ils ont gardez les passeport de tout les condidat ou juste de les gens de casablanca merci davance
m
25 février 2009 18:21
vraiment on est marre,
q
25 février 2009 18:36
salam
bonne nouvelle hamdoulah!!!!
mon mari a eu son visa aujourd'hui!!!!youyouyouyouyyyy..mdr
bon courage à tous ceux qui l'ont pas encore!!
et toi saluuuuuuut koi de neuf???????gspr d bonnes nouvelles aussi inchAllah
l
25 février 2009 18:36
bonsoir tout le monde j'espere que beaucoupe de nouveau visa on ete delivré aujourd'hui
pour les gens de fes attendez pas l'appel mon mari est allé direct le lendemain et il la eu son sacré visa
mais pour annecdotte il a pris l'avion aujourd'hui a fes et comme si le consulat avait fait un pacte avec la royal air plein de retard et du coup la corespondance a casa etait deja parti donc pas de mari aujourd'hui si c'est pas du delir ca...et cimoi des nouvelles??
m
25 février 2009 18:38
s'il te plais liline, le consulat a accepter de faxer la lettre tampnner a la mairire? et tu l'a faxer directement au consulat? merci
25 février 2009 18:42
felecitation qalamoume pour le visa de ton mari
d
25 février 2009 18:43
Citation
du62 a écrit:
bonjours tout dabord félécitation pour tous ceux qu'ils ont eu leur visa et bonne chance pour ceux qui attent leur tour comme moi lol
svp pour ceux qu'ils ont passer la visite medicale hier est ce que ils ont gardez les passeport de tout les condidat ou juste de les gens de casablanca merci davance
salut du62 moi j ai passe le teste medicale le 24 et il ne garde le passport a pressone
d
25 février 2009 18:46
y a quelqu'un qui as passé la visiste medicale le 24 et a eu son visa ?????????????
l
25 février 2009 18:47
moutti
mon mari ma donné un numero de fax je sais pas si c'etait le fax du consulat je crois pas ca doit etre le fax d'une teleboutique car il ma dis ok je vai la donner au mec et la mairie a ete sympa car c'est eux direct qui lui on faxé la lettre que j'avais ecris signé il l'on visé tamponne et envoye
m
25 février 2009 18:49
donc le consulat a accepter, car moi aussi je vais faire la meme chose en cas ou il me demande la meme chose , merci et bon voyage pour ton mari, tout le bonheur pour vous
c
25 février 2009 19:02
FELECITATIONS QALAMOUNE QUE DIEU SOIT AVEC NOUS AUSSI
n
25 février 2009 19:04
toute mes félicitation qalamoune contente pour toi mais tu m as pas dis tu depend de quel consulat
et toi lilinealbertcamus merci pour les infos donc le consulat n'exige pas d'apporter l'original tant mieu pour le moment lol et ne desespere pas bientot sera a tes cotés je vous souhaite tout le bonheure du monde alors allez y on attend d'autres bonnes nouvelles
l
25 février 2009 19:05
merci a toi aussi mouiti et j'espere que ca ira vite pour tout le monde tout le bonheur du monde
d
25 février 2009 19:15
Citer:
du62
bonjours tout dabord félécitation pour tous ceux qu'ils ont eu leur visa et bonne chance pour ceux qui attent leur tour comme moi lol
svp pour ceux qu'ils ont passer la visite medicale hier est ce que ils ont gardez les passeport de tout les condidat ou juste de les gens de casablanca merci davance

salut du62 moi j ai passe le teste medicale le 24 et il ne garde le passport a pressone
merci bcp dic0 c gentil de ta part bonne chance a toi et a tout le monde
n
25 février 2009 19:19
alors alors on attend d'autre booooooooooonnes nouvelles Danse

je crois que çimoi a eu son visa et il se fou de nous crying( parce que cette histoir de 6semaines je trouve que c'est du tralala et du n'importe quoi moody smiley dsl mais c'est ce que je pense !!!!!!!!

je veux des bonnes nouvelles Clap
c
25 février 2009 19:21
EST CE QUIL YA KELKUN DAGADIR QUI A RECU LE VISA CEST 48H A AGADIR OUO IL FAUT ATTENDRE???sad smiley
n
25 février 2009 19:30
Citation
chams81 a écrit:
EST CE QUIL YA KELKUN DAGADIR QUI A RECU LE VISA CEST 48H A AGADIR OUO IL FAUT ATTENDRE???sad smiley

j'aurais bien aimé te repondre mais je depend de casablanca Heu
c
25 février 2009 19:32
MERCI NINARICHI
25 février 2009 19:35
salam mvbrok pour tous ceux ki ont eu meur visa mais je suis dagadir et ca serait cool davoir des témoignages svp comment ca se passe pour le visa . salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook