Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
s
24 février 2009 22:02
en se voi au consulat demain ok
d
24 février 2009 22:05
oui demain inchallah salut j'espere que je connais les gens de forum qui as passé avec moi le teste medicale et les autres mais j ai pas pu les connaitre crying(
d
24 février 2009 22:07
d3iw m3ana rada ya3tiwna al visa inchallah yarabi aminnnnnnn
n
24 février 2009 22:12
yarebi ysahal 3likoum wi3tiwkoum l visa demain yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarab j espere avoir de bonnes nouvelles
s
24 février 2009 22:13
ok moi je vai te chercher demain
souhaiter nous bon chance et prier pour nous en est bousoin de vos dou3aa ;j'ai trop peur de revien avec les main vide sad smiley allah istar o safi o dir lifih lkhir liljami3 AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
d
24 février 2009 23:05
saluuuut
j'espere que demain tu vas nous dire que ta ton visa dans les mains une fois pour toute!!!
j'attends cette bonne nouvelle pour toi avec impatience.
bon courage pour demain.

Moi mon mari passe la visite médicale jeudi, lundi il se rend au consulat... bientot pour nous!
l
24 février 2009 23:20
contente pour vous les amis inchallah que du bonheur pour le futur le temp passe vite malgré tous hamdoullah pour la plupart c bientôt la fin du calvere courage a tous le monde et merci de partager vos infos allah y jazikoum bi kheir
s
24 février 2009 23:21
BONSOIR TOUT LE MONDE

NORMALEMENT CE FORUM EST JAI DU NOUVEAU TEST DE FRANCAIS AVANT LE VISA et maintenant vous êtes hors sujet vous parlez bcoup de lobtention du visa et les obstacles que vous rencontrez et vous oubliez quil ya des gens qui n'ont pas encore passer le test et ils veulent plus de renseignements sur le test et comment ça passe moody smiley
l
24 février 2009 23:26
le test fait parti de la demande de visa il faut lire les pages précédente il y a pas mal de témoignage sur le déroulement du test on aborde toute la procédure soagadir
s
24 février 2009 23:29
enfin tu écris ta disparu LADYFOUAD??
l
24 février 2009 23:37
je crois que je sois la ou non ce n'est en aucun cas ton problème chacun sa vie et c'est hors sujet a la discussion si le sujet te convient pas tu n'as cas en créé un a ta guise avant de critiker li le sujet en entier on est la pour s'entraider allah y awenak
n
24 février 2009 23:38
bonsoir
je veux savoir svp s ils demende l original du livret au consulat???????
mon mari m a envoyé que les photocopies et il m a dit qu ils ont tous et savent tous au consulat et que l origanal n es pas important afin d éviter la perte du livret a la poste
m
24 février 2009 23:43
mayb9ach fik lhal ninarichi t pas l seul moi oci j fai rien k j att jour apres jour c troooooopcrying(
d
24 février 2009 23:43
JE PENSE QUE SUR CE FORUM IL Y A DE NOMBREUSES INFORMATIONS SUR LE TEST AVANT VISA... c vrai que maintenant on parle boco d'apres test et visite mais ça fait partie d'un tout...
POUR CEUX QUI N'ONT PAS PASSER LE TEST: regardez les pages d'avant c'est tres bien détaillé les questions et le déroulement du test, mais si vous avez des questions allez-y mais je ne pense pas qu'on puisse faire mieux question détail du test car c déjà tres complet!
s
24 février 2009 23:49
je tai dit ça par bonne foi, tes pas normal,et cest un forum de partage ok, si tu peux pas accepter les avis des autres tu ne peux pas te déveloper, va essaie de te géurir un peu de tes nerfs; si tu tenerves, enerve sur kelkun dautre ok pas sur moi
s
24 février 2009 23:52
OUI DHAVIE MERCI CEST TRES GENTIL CEST COMME CA ON REPOND, PAS COMME LADYFOUAD IL NA PAS ACCEPTE QUE JE CRITIQUE ALORS QUE JAI DIT CA PAR BONNNNE FOI
l
24 février 2009 23:53
exact dhavi on a des témoignage du début juska la fin après l'avantage c le soutien et lentraide kil y a on suit les gens et on espère ke des bne nvel parce kon est tous dans cet galere vivement la fin inchallah
s
24 février 2009 23:54
ET JE SAIS QUAND EST LA POUR SAIDER PUISQUE ON VIT ET ON PARTAGE LES MEMES PROBLEMES, mais je voulais pas blesser personne, MAIS VRAIMENT TA REPONSE LADYFOUAD TES PAS ASSEZ MURRRR
l
24 février 2009 23:58
C'est ton avis la façon dont tu as ecris enfin t la ta disparu je l'ai pris autrement je ne vais pas m'attarder sur ça bonui et bon courage inchallah des bne nvel
c
25 février 2009 00:05
MOI Jai déposé que les photocopies au consulat nounange puisque cest risqué de poster le livret de famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook