Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
h
22 février 2009 21:06
oui desolé si je tarde a te repondre car j ai un prblm de pc
f
22 février 2009 21:09
pas grave ma chérie alors oui je me souvein de toi.alors je te die bonne nuit t à demain inchallah ahbiba ntmnaw ya3tiwna l visa nhar 25 mafina mayb9a ychad l car a chaque fois.bisou et à demain dans le carByeet le 25 avec nous visaDanse
h
22 février 2009 21:14
ok bonne nuit a demain.
d
22 février 2009 21:51
UNE PETITE QUESTION:
est ce que le livret de famille est obligatoire pour la demande de visa ou est ce que la transcription suffit?
Mon mari a donné que la transcription, car sur le document que le consulat nous a donné pour la demande de visa il y a noté transcription ou livret de famille...
n
22 février 2009 21:54
bonjour tout le monde j'espere avoir de bonne nouvelles demain alors zidane et çimoi allah ysahal likoum pour demain tenez nous au corant bonne chance

la trascription on ne donne jamais le livret dhavie smiling smiley
s
22 février 2009 21:58
Citation
dhavie a écrit:
UNE PETITE QUESTION:
est ce que le livret de famille est obligatoire pour la demande de visa ou est ce que la transcription suffit?
Mon mari a donné que la transcription, car sur le document que le consulat nous a donné pour la demande de visa il y a noté transcription ou livret de famille...
oui c obligatoir tu va faire les photocopi et tu amene avec toi l'origine
tu est de fes??
d
22 février 2009 21:59
pour la demande de visa le consulat pas besoin du livret de famille alors? que la transcription?
s
22 février 2009 22:00
moi avans d'entrer au bureau ou tu pose les papier la femme ma demander mon livret
d
22 février 2009 22:01
Non mon mari dépend du consulat de marrakech... il a deja déposé la demandde de visa et a déja eu le test... quand il a déposé sa demande de visa il a donné que la transcription la dame ne lui a rien dit... est ce qu'elle lui a rien dit parce que ça suffit ou parce qu'elle s'en fiche?
d
22 février 2009 22:03
j'ai peur que ça lui pose probleme quand il va aller compléter sa demande avec les attestations (test plus visite)
d
22 février 2009 22:04
tu as du donner une photocopie de ton livret de famille?
s
22 février 2009 22:06
je pense que sa suffit parceque au consulat le jour ou tu depend ta demande si il te manque des papier ils von de dire sa aton mari le meme jour et si lui a deja passer le teste donc c bon
n
22 février 2009 22:08
Citation
dune1983 a écrit:
Salam tout le monde

je félicite ceux qui ont eu leurs VISA et bonne chance à ceux qui attendent encore comme moi grinning smiley
je voulais dire aussi que ça tombe bien tout ce retard car si j'ai eu ce visa j'aurai pu être avec mon chéri mais alhamdolillah que non car je viens juste de perdre ce que j'ai de plus cher mon père Allah yrahmou.

Bonne continuation les amis

toute mes condoléance ma soeur allah yra7mou wichfa3 fih inchallah yarab
baraka f rassek w allah yej3al m7aba dyalou sber likoum
s
22 février 2009 22:09
oui ils m'on demander des photocopi mais c pas pareil je croi parceque le consulat de fes il fai des truc bizard
d
22 février 2009 22:09
Ok, je pense que je vais lui faxer les photocopies du livret de famille.
J'avais appeler le consulat pour demander, elle ma dit avec la transcription c bon mais je n'ai plus confiance.

SALUUT j'espere bientot que tu auras une bonne nouvelle.
MERCI POUR VOTRE AIDE.
s
22 février 2009 22:10
pas de quoi merci a toi ,,si ce que je sepere moi aussi pour moi ton mari est tt les conjoints
d
22 février 2009 22:12
Ouiiiiii inch'allah tous on se donnera de bonnes nouvelles tres biento!!!
n
22 février 2009 22:32
SAlam pourras tu noter les question du test de francais et nous les faire partager s'il te plait?
Chokrane
n
22 février 2009 22:35
Citation
fatii13 a écrit:
18h00 je suis de jerada je passe à oujda
SAlam pourras tu noter les question du test de francais et nous les faire partager s'il te plait?
Chokrane
s
22 février 2009 22:42
BOUNSOIR TOUT LE MONDE LABAS 3ALIKOUMMMMMBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook