Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
21 février 2009 22:25
salam ya tik quelqun dagadir
f
21 février 2009 22:59
bsr les amies voila deux jour et sa sera notre jour de la visite médical on esperon qu'on recois notre vias le 25 et comme tu as die khalilmina nchadoha man fes hta l oujda bezgarate lol.yarabi y3tiwhanaaaaaaaaaaaa le 25 aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
d
22 février 2009 00:23
bonne nuit les amis a le 24 a ain barj et le 25 au consulat bon chance a tout le monde d3iw m3ana yarabi sahal 3lina aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
n
22 février 2009 00:25
LA nouvelle loi pour le test de francais avant visas c'est meme pour les conjoint de francais avec la nationalité francaise ou alors c'est juste pour les conjoints de francais avec juste une carte de sejour?
l
22 février 2009 00:37
cet loi concerne tous le monde conjoint de français et regroupement familial. Allah y wafak el jami3 ! Nchallah vous reviendrez tous avec vos visa
n
22 février 2009 00:48
Citation
ladyfouad a écrit:
cet loi concerne tous le monde conjoint de français et regroupement familial. Allah y wafak el jami3 ! Nchallah vous reviendrez tous avec vos visa
Et pour la visite medicale alors ca se passe ou?
MA femme est d'al hoceima a coté de nador
n
22 février 2009 00:49
Citation
nich17 a écrit:
Citation
ladyfouad a écrit:
cet loi concerne tous le monde conjoint de français et regroupement familial. Allah y wafak el jami3 ! Nchallah vous reviendrez tous avec vos visa
Et pour la visite medicale alors ca se passe ou?
MA femme est d'al hoceima a coté de nador
s
22 février 2009 00:54
Citation
nich17 a écrit:
Citation
nich17 a écrit:
Citation
ladyfouad a écrit:
cet loi concerne tous le monde conjoint de français et regroupement familial. Allah y wafak el jami3 ! Nchallah vous reviendrez tous avec vos visa
Et pour la visite medicale alors ca se passe ou?
MA femme est d'al hoceima a coté de nador
salam pour la visite elle va passer a casa tou les marocains passent la visite a casa
bon chance
n
22 février 2009 00:57
Franchement pendant qu'ils y sont ils aurait du nous envoyer en Afrique du sud.
Et sa s'appelle une democration.
Un seul centre pour tout le maroc pour passer une banale visite medical.
Ma parole on nous prend pour des animaux.
Y
22 février 2009 02:17
T'inkiete pas , plus ils compliquent les choses plus nous tenons à notre amour, ca rends notre relation plus forte, car tt ce qui se construit petit à petit dure lontemps, laisse les faire ce q ils veulent, on est là et on sera tjr là patients , croyants, forts et Inchallah on va tous y arriver , la meuilleure des preuves c le fait q on est là solidaires la main dans la main...
f
22 février 2009 11:02
bjr les amies comment allez-vous?????????????????????????????????????????? bientot la visite et apres le visaaaaaaaaaaaaaaaa Angel
f
22 février 2009 11:51
coucou les amies il ya qlq
22 février 2009 11:55
slt les filles ca va
jaimerais savoir ya til kelkun dagadir
s
22 février 2009 11:55
BONJOUR il y a que moi et toi je croi;lolptdr; comment ca va moi je sui stresser et le jour pour moi comme un an wollah
f
22 février 2009 12:03
bjr saluuuuuu moi aussi la journé comme 2 ans lol
s
22 février 2009 12:10
Heu iwa sbar o safi en peux rien faire en croise les mains et en esperent que cette semain apporte que des bon nouvell
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
f
22 février 2009 12:14
oui dak chi li kayan ghir sbar
N
22 février 2009 14:11
salut Anaya86 je suis d' agadir
N
22 février 2009 14:17
Mon épouse va passé le test a l' institut francais d' Agadir le 12/03/09 et j' espere qu' elle va réussir parske c DUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRR jespere qu' ils donnent une medaille a la fin avec le visa parske on souffre.
m
22 février 2009 14:37
nordo LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook