Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
f
21 février 2009 11:39
ok merci et félisitation mo9adaman.bonne chance à tout le monde
Z
21 février 2009 11:40
SALAM TOUT LE MONDE,

çimoi

OUI JE CROIS QUE JE VAIS ALLER AU CONSULAT LE LUNDI MAIS C'EST PAS SUR, JE VAIS VOIR AVEC A FEMME ET JE TE TIENS AU COURANT,

Saluuuuuuuutt ne t'inquiète pas peut être le consulat n'a pas encore reçu ton dossier c'est tout, attends chwia c'est tout ikoun kheir inchallah
d
21 février 2009 11:42
amin ya rabi yla massahal 3lina wa 3la jam3 al moslimin
Z
21 février 2009 11:43
les amies je reviens après inchallah, je vais sortir un peu, çimoi si tu seras tout a l'heure c'est bien comme ca on peut discuter un peu, la j'ai un truc a faire a toute a l'heure mes freres et mes soeurs
f
21 février 2009 11:44
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
s
21 février 2009 11:45
Citation
Zidane007 a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE,

çimoi

OUI JE CROIS QUE JE VAIS ALLER AU CONSULAT LE LUNDI MAIS C'EST PAS SUR, JE VAIS VOIR AVEC A FEMME ET JE TE TIENS AU COURANT,

Saluuuuuuuutt ne t'inquiète pas peut être le consulat n'a pas encore reçu ton dossier c'est tout, attends chwia c'est tout ikoun kheir inchallah
merci bcp pour ta repense zidan allah i3tina sbar o safi
21 février 2009 11:47
c'est moi qui appeler le consulat
n
21 février 2009 12:18
bonjour les amis nouveau jour pour moi J-9 lol allah ysahal 3lina w3la ljamiiiiiiiii3 yarab saluuuut envoie des fax des e-mails fait quelque chose ou bien lundi inchallah passe au consulat allah ysahal 3lik a khti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/09 21:59 par ninarichi.
H
21 février 2009 12:21
salam oualikoum,

je viens de recevoir mon livret et la copie de mon acte de mariage sur les registre Français en 3 semaines très rapide, je dépend du consulat de Tanger je suis de Al hociema.

je voudrais svp etre renseigner sur l'étape suivante, est ce qu'il faut aller a Tanger déposer le dossier de demande de visa ou bien faut juste appeler pour avoir un rendez-vous pour les tests????

s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me renseigner.... je vous remerci par avance et attend impatienment votre aide...bon courage a toussss chokran bzffff
s
21 février 2009 12:29
Citation
ninarichi a écrit:
bonjour les amis nouveau jour pour moi J-9 lol allah ysahal 3lina w3la ljamiiiiiiiii3 yarab saluuuut envoie des fexes des e-mails fait quelque chose ou bien lundi inchallah passe au consulat allah ysahal 3lik a khti
oui j'ai envoyer des email et j'esyer de l'appler mais chaque foi ils racrochent et pour le fax j'ai pas encore envoyer lundi inchaallah je vai l'envoyer un;merci bcp ninarichi bonne chance a toi aussi et a tou le monde
d
21 février 2009 12:56
saluut tu habite loin de consulat e fes
d
21 février 2009 13:03
YA PERSONNE QUI DEPEND DU CONSULAT DE MARRAKECH ET QUI A PASSE LA VISITE MEDICALE???
d
21 février 2009 13:08
saluuuuut
Tu sais, moi pour pas que ça raccroche, je passe directement par l'accueil, en fait je ne suis pas ce que dit l'homme qui a enregistré ce répondeur d'accueil (quand il dit taper 1 pour le service visa etc...) ... je ne sais pas si tu m'a comprise... et une fois que j'ai la personne de l'acueil je lui demande le service des visas et de ce fait ça ne raccroche pas automatiquement apres quelques instants d'attente.
d
21 février 2009 13:14
Citation
Halim29 a écrit:
salam oualikoum,

je viens de recevoir mon livret et la copie de mon acte de mariage sur les registre Français en 3 semaines très rapide, je dépend du consulat de Tanger je suis de Al hociema.

je voudrais svp etre renseigner sur l'étape suivante, est ce qu'il faut aller a Tanger déposer le dossier de demande de visa ou bien faut juste appeler pour avoir un rendez-vous pour les tests????

s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me renseigner.... je vous remerci par avance et attend impatienment votre aide...bon courage a toussss chokran bzffff
prend rendez vous au consulat pour poser ton dossier de demande de visa long sejour
s
21 février 2009 13:15
Citation
dhavie a écrit:
saluuuuut
Tu sais, moi pour pas que ça raccroche, je passe directement par l'accueil, en fait je ne suis pas ce que dit l'homme qui a enregistré ce répondeur d'accueil (quand il dit taper 1 pour le service visa etc...) ... je ne sais pas si tu m'a comprise... et une fois que j'ai la personne de l'acueil je lui demande le service des visas et de ce fait ça ne raccroche pas automatiquement apres quelques instants d'attente.
pardon j'ai pas bien compri tu veux dire que une foi je tap le numero de consulat tu ne sui pas l'homme c claire mais comment tu fai?? moi j'attend et quand il termine je tape 1 et apres sa son et eux il racrochesad smiley peut tu m'expliquer comment je fai pour ne pas suivi cette homme ??parceque franchement il me n'erve
s
21 février 2009 13:16
Citation
dina00 a écrit:
saluut tu habite loin de consulat e fes
oui 3H DE LA ROUTE
d
21 février 2009 13:20
en fait quand tu appelle le consulat, ya un répondeur automatique qui te dit tape 1 pour service visa 2 pour je ne sais pas quoi etc et bien moi j'attends qu'il dise "pour tout autres demandes" taper 5 par exemple et donc là il te passe l'accueil et c a la personne de l'accueil que tu demande le service visa... c plus clair?
Y
21 février 2009 13:20
salam alikum ,
inchallah des bonnes nouvelles.
je signale que pour ceux qui ont demandé en ligne une copie de transcription d acte de marraige par internet"dont ej fais partie" peuvent aller la chercher au consulat ca prends kelkes minutes pour eviter tt retard , sachant quer la dame du consulat m a dit que c valable pour 3 mois et non pas deux, voilà
d
21 février 2009 13:21
ENFIN MOI JE TE DIS SA POUR LE CONSULAT DE MARRAKECH JE NE SAIS¨PAS SI C LE MEME SYSTEME POUR LES AUTRES CONSULAT
s
21 février 2009 13:24
Citation
dhavie a écrit:
ENFIN MOI JE TE DIS SA POUR LE CONSULAT DE MARRAKECH JE NE SAIS¨PAS SI C LE MEME SYSTEME POUR LES AUTRES CONSULAT
oui merci bcp c pareil pour fes c le meme rependeur
merci encore une foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook