Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
n
16 février 2009 21:19
bonsoir désoler pour ne pas répondre tot mais bon je répond pour ceux qui ont voulu savoir si ils viennent le matin ou l'après midi moi meme ceux qui ont pu déposer leur passport le matin ils ont eu leur visa avec moi alors le consulat dit a 13h30 et oui en rentre a l'inetrieur pour déposer les photocopies des testes tu doit amener les origines aussi pour qu'ils les verifies avec le photocopies en plus ça prend meme pas 10 min quand tu rentre pour déposer et sortir attendre il y a ni question ni rien le résponsable t'appel avec ton prénom et tu rentre tu donne ton passport les photocopies des tests et tu sort pour attendre après une 1h et demi d'attente ils délivrent le visa et personne n'était refusé pour ceux qui ont passer les tests et la visite médical
d
16 février 2009 21:25
NOURY15 quel type de visa as tu eu?
n
16 février 2009 21:32
visa longue séjour conjoint français
m
16 février 2009 21:45
di moi noury tu est allé sand rdv moi j ai fait la visite medicale le 13 fevrier
d
16 février 2009 21:46
NOURY15
Si ça ne te dérange pas tu peux me détaillé ce qu'il y a noté sur ton visa... visa pour la france avec 1 transit ou visa schengen ou autre ... MERCI BOCO
o
16 février 2009 22:01
salam les amie
Z
16 février 2009 22:26
Y A PAS DE VACCIN RIEN DU TOUT, POUR LES ERREUR DE L'ANAEM REGARDER CE QUE J'AI ÉCRIS DANS LA PAGE 94
Z
16 février 2009 22:35
VOICI CE QUE J'AI ECRIS POUR LES ERREUR ET VOUS SAVEZ QUE C'EST GRAVE NON LOL LOL LOL

AH!!!! j ai oublié le pire et c'est une catastrophe on nous demande de faire l'évaluation de niveau de la langue française et machin machin essayer de voir les attestations y a une grosse erreur c'est dans ATTESTATION MINISTÉRIELLE DE DISPENSE DE FORMATION LINGUISTIQUE.

le signataire a satisfait à (l'avaluation) du niveau de langue française ............................................................................
HCHOUMA une erreur de la part du ministère de l'immigration .......voila mes amies je vais leur écrire a propos de ça


eh!!! encore une erreur hihihihihihi sur l'attestation
a satisfait aux épreuves d'évaluatioin du degré .......................
encore une erreur mais cette fois sur la deuxième attestation de connaissance des valeurs de la république
Z
16 février 2009 22:40
je précise les erreurs
y a deux attestations une pour les valeurs de la république et l'autre de la langue française

au lieu d'écrire l'évaluation ils ont écris l'avaluation
ils ont corrigé sur la deuxième attestation mais encore pire au lieu d'évaluation ils ont ecris d'évaluatioin


l'erreur est humaine
ça fait partie du jeux lol lol lol lol une fois eux et une fois nous
h
16 février 2009 23:28
cc noury15

di moi stp tu depent de kel consulat ???
d
16 février 2009 23:37
je crois que noury 15 depend de consulat de fes
d
16 février 2009 23:41
merci noury 15 pour les nouvelles bon chance a toi et 3a9bna kamlin
n
16 février 2009 23:58
non bordelle ne me dites pas qu'on doit attendre une semaine pour obtenir le visa noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon merde alors c'est vraiment injuste wllah crying( crying( crying( crying( wanaaaaaaaaaaari

SVP SVP y'a t'il quelqu'un qui depend de casa et passera la visite médicale le 17 18 ou 19 ??????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/09 00:10 par ninarichi.
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
d
17 février 2009 00:26
DESOLEE... RIEN A VOIR AVEC LE SUJET MAIS...

ça veut dire quoi en français "kanartah"
n
17 février 2009 00:37
je me soulage
je me relaxe
ca depend de la phrase



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/09 01:15 par ninarichi.
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
d
17 février 2009 00:59
ah oui merci bocooooooooooooo ninarichi!!!!!!!
kanartah m3ak ça veut dire "je me relaxe avec toi", "ça m'apaise d'etre avec toi".......... merci.
n
17 février 2009 01:14
Citation
dhavie a écrit:
ah oui merci bocooooooooooooo ninarichi!!!!!!!
kanartah m3ak ça veut dire "je me relaxe avec toi", "ça m'apaise d'etre avec toi".......... merci.

kanerta7 m3ak ::::::: "je me sens bien avec toi" ou bien "je me sens bien en ta compagnie" voilà c rien smiling smiley
ana maf9oussa waaaaaaaaa crying( crying(
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
17 février 2009 01:21
Citation
Zidane007 a écrit:
Bonne soirée les amies a plus inchallah.

STP fréro je voudrais savoir est ce qu'il vous ont demandé vos passeport seulement parce que il y a eu l erreur et il va falloir la corrigé ou bien ca va etre comme ca le réglement pour l obtention de visa à casa apré la visite je demade parce que j aurai ma visite le 20 et j ai dejà on billet pour le 26 stp repond moi sad smiley sad smiley ??????????????????????

merci
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
h
17 février 2009 01:33
Non ninarichi, l'erreur n'est pas sur les passeports mais sur les attestations. Malheureusement il va nous faloir attendre une semaine de plus à Casablanca. Ma femme dépend elle aussi du consulat de Casa. Franchement ils continuent à njouer avec nos nerfs ! Nous aussi on avait prévu de parti le 26 février mais nous avons changé nos billets pour le 6 mars. Là, encore, on reste pessimistes. C'est de plus en plus flou... et ça devient enervant.
r
17 février 2009 05:54
felicitation noury15





et bon courage 3kba lina inchallah visa lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook