Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
h
15 février 2009 12:34
slt nordo voila l adresse anaem rue rakib el moussaoui ain borja 20302 casablanca
h
15 février 2009 12:38
nordo appelle l'anaem de casa, ils te diront la date du test et l'endroit.N'attends pas de recevoir la convocation surtout avec la poste marocaine on sait jamais
N
15 février 2009 12:52
Ok mérci dès demain inchAllah je les appel
N
15 février 2009 13:19
Y a til kelk1 qui dépend d' Agadir????????
b
15 février 2009 13:55
moi je dépends du consulat d'agadir, j'ai passé la visite médicale le 11 février. Demain matin inchallah, j'irai au consulat d'agadir pour déposer les attestations et la visite médicale et mon passeport aussi et avoir mon visa le lendemain inchallah.
f
15 février 2009 15:04
bjr bichou2009 est ce que tu va retourné au consulat sans rvd pour déposer les attestations ou alors il faut prendre un rdv.bonne courage.et merci
b
15 février 2009 15:42
bonjour tout le monde,
est ce quelqu'un peut me dire si les questions du tests de français sont toujours les mêmes a rabat?, sachant que je le passerais inchaallah le 6 mars. merci
d
15 février 2009 16:05
pour bibich73
recule un peu en arriere sur lespage et tu va trouver tout le genre de kestion kils pose au tete voila
et aussi je veu te dire tkt pa a rabt les gens ilsont trop gentil meme si tu comprend pa tro en francais ilspouvent te traduire se ke tu veu en arabe dc voila enplus le teste et très facile dc tkt pa soi alese moi aussi je depend de rabat bonne chance a toi et a tout le monde
b
15 février 2009 16:10
pour fatii13, je vais retourner au consulat d'agadir sans RDV bien sûr. On aura le visa après 48heures inchallah , c'est tout. Bonne courage à toi aussi.
N
15 février 2009 16:11
Bichou2009 bonne chance inchallah ton visa est déja près meme ta place dans l' avion pr rejoindre ta moitié
b
15 février 2009 16:18
merci nordo, bonne chance à toi aussi. mon mari a déjà mon billet d'avion fin de ce mois. J'ai hâte d'être auprès de mon mari. 3okba les autres inchallah.
l
15 février 2009 16:27
Citation
charlesbaudelaire a écrit:
lilousam,

Tout d'abord je tiens a m'excuser et te présenter mes condoléances a propos du decés ce la personne de ta famille,courage lilousam.
J'aimerai te demander a quelle heure on vous a dis de se rendre au consulat pour déposer le passeport ? et a quelle heure vous l'avez recu le fameu visa ?

merci
salut lee consulat ma envoyer deux mail pour me dire que mon mari pouvai su presenter du lundi au vendredi à 13h30 pour recuperer son visa
nous y somme aller au allentour de 14h vendredi et il a eu son visa vers 15h30 soi une heur et demi apres
b
15 février 2009 16:37
mabrouk lilousam pour ton mari, je suis contente pour toi. 3okba lina inchallah.
15 février 2009 16:57
salam a tous
mon mari a passer sa visite medicale le 13 fevrier et jespere qu'il font l'appeller avant parce que mes parents vont partir au maroc pour les vacances de fevrier et j'ai pris un billet pour le 7 mars pour qui rentre avec mes parents
b
15 février 2009 16:59
merci bcp duo62,
je suis pas du tout inquiétée, j'ai consulte toutes les questions, mais je veux juste savoir si c'est nécessaire de bien réviser ou juste se contenter des questions déjà posées. merci
N
15 février 2009 17:12
Bichou2009 esque tu aurais les coordonnées de l' Anaem, il faut que je les appel pour connaitre la date du test pour mon épouse merci. encore félicitation
l
15 février 2009 18:29
salut a tous concernant le test est qu il en ya qui habite sur oujda .pourrez vous me dire comment ca se passe
f
15 février 2009 18:33
merci Bichou2009 et filisitation mo9adaman
f
15 février 2009 18:42
bsr loujdi95.moi jai passe le test à oujda le 29 janvier.ne tqt pas tout est tres facile.voila les question sur les valeur de la ripublique française.
citez un nom d'un président de la république francaise.
la femme a t-elle le droit de conduire sans l'autorisation de son mari
une personne qui travaille devra t-elle payer des impots
une personne sans ressources à t-elle le droit de se soigner en france
citez 3 personnalités connues en france
et apres la dame va te donnais des image et toi tu va lui die ce que tu vois.pour test l'oral.elle va te dir presente toi.ton nom ton prenom c'est koi tes loisire que fait tu dans la vie tu aime koi dans la vie.....et si tu as réussi il von te donnais la date de la visite médical à casa.et en plus tu vas reussi c'est sur car c'est des question béte.je te souhaite bonne chance.Bye
d
15 février 2009 18:50
re bibich73
non c'est pas du tout nécessaire de réviser car enfete tu a rien a réviser tout est facile c'est des question très simple voila juste regarde un peu les question quil ont déja noté sur se forume la et tout ira bien inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook