Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
d
14 février 2009 17:40
Citation
mouiti a écrit:
oui donc visa inchaallah après 48jours super alors

JE PENSE QUE TA VOULU DIRE 48 HEURES... enfin j'esperesmiling smiley
m
14 février 2009 17:41
ah oui 48heures et pas jours
d
14 février 2009 17:42
Citation
abdel_lulu a écrit:
salam tt l monde bon l visite medical a bien passer alor son va voir notre passport lelundi inchalah beslama

tu as passé la visite quand?
tu as deja été au consulat apres la visite medicale?
b
14 février 2009 17:43
MERCI A TOUS DE VOS FELICITATIONS MON MARI DEPAND DU CONSULATS DE CASABLANCA VOILA SI IL Y A D AUTRE QUESTIONS JE ME FERAI UN PLAISIR D Y REPONDREgrinning smiley
d
14 février 2009 17:44
hichamm 28... ta femme est française ou pas?
pourquoi la préfecture vous demande les bulletins de paye?
Moi je n'ai jamais du donner mes bulletins de paye ni au consulat ni ailleurs...
d
14 février 2009 17:48
Citation
bella mafia a écrit:
MERCI A TOUS DE VOS FELICITATIONS MON MARI DEPAND DU CONSULATS DE CASABLANCA VOILA SI IL Y A D AUTRE QUESTIONS JE ME FERAI UN PLAISIR D Y REPONDREgrinning smiley


Felicitation... ça fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles!
Peux-tu nous dire combien de temps entre la visite medicale et l'obtention du visa?
m
14 février 2009 18:01
salam hicham di moi tu a passé le tste et la viste medicale ou pas encoure .
h
14 février 2009 18:13
slt dhavie merci pour tes reponse oui ma femme est francaise je c pa prk el ont demandé sa et aussi son pass pour voir si el vien me voir de tem en tem heureusemen kel é venu pa mal de foi donc sa va pour ce poin ski minkeite mnt c just lé fiche de paye paske ma femme vie avec mes paren el é encor etudiante donc jesper ke sava pa bloké encor sa hamdollilah en tt cas kil y est deja sa esperan ke ce sra biento fini tte c galèr pr ns et pr tt lé gen ki attende osi inchallah
h
14 février 2009 18:15
el a rendez vs cet semaine inchallah
f
14 février 2009 18:50
bsr dec0 non jai pas des nouvelle de consulat de fes j'atten la visite et apres on verra comment faire pour le visa tu as aucun aidé pour le visa comment sa se passe ??
f
14 février 2009 18:53
bsr abdel_lulu tu as passe la visite tu peux nous raconté comment sa ce passe svp.merci
s
14 février 2009 20:57
Citation
fatii13 a écrit:
bsr abdel_lulu tu as passe la visite tu peux nous raconté comment sa ce passe svp.merci
fati ta va passer la visite médicale quand pour moi je vai l passer apres demain inchaallah et je depan a fes moi aussieye rolling smiley
f
14 février 2009 21:28
bsr saluuuuuut .pour moi je vais passer la visite le 24 inchallah.bonne courage pr toi et tien moi au courant svp
f
14 février 2009 21:31
moi aussi à fes
f
14 février 2009 21:34
bonne tsabho 3la khir les amies à demain inchallah avec des bonne nouvelle
s
14 février 2009 23:30
Citation
fatii13 a écrit:
bsr saluuuuuut .pour moi je vais passer la visite le 24 inchallah.bonne courage pr toi et tien moi au courant svp
ok inchaallah
b
15 février 2009 10:03
SALUT DHAVIE MON MARIE A OBTENU SON VISA EN 4 JOUR ET LA VISITE MEDICALE A ETE 4 JOUR AVANT JE M EXCUSES JE NE ME RAPELLE PLUS DE LA DATE EXACTE
MAIS C SUR 4 JOURS
c
15 février 2009 10:19
lilousam,

Tout d'abord je tiens a m'excuser et te présenter mes condoléances a propos du decés ce la personne de ta famille,courage lilousam.
J'aimerai te demander a quelle heure on vous a dis de se rendre au consulat pour déposer le passeport ? et a quelle heure vous l'avez recu le fameu visa ?
N
15 février 2009 12:29
Salut tout lmonde eske kelk1 pourrait me donner l' adresse où on passe la visite médicale a casa??? Merci
N
15 février 2009 12:31
Mon épouse à déposé sa demande de visa a Agadir le 06/02/2009, elle attend tjrs sa convoc pour le test mais sans nouvelle kelk1 pourait me dire le temp ke sa prend entre le dépot visa et la recéption convoc test. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook