Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
n
14 février 2009 16:16
mon mari est de bourg en bress je sais pas quel temps fait il mais bon je doit m'habitué
k
14 février 2009 16:18
oui c'est sur tu verra il fait tres froid l'hiver.!!!!dur dur
n
14 février 2009 16:22
tu mr fait rire kaoufran mon mari il etait là en novembre et il a pas suporter le froid qui etait a fes il est resté toute la journée sous les couvertures pourtant c'est un français et il est habitué pour le froid
l
14 février 2009 16:29
Salu a tous je suis de retour jai eu un deces dans ma famil donc obliger de rentrer durgence o maroc mercredi matin
allah y rahem jamih mouslimine
pour vou donner des nouvel de mon mari le consula mavai a nouveau revoyer le fameu e mail qui disai quil pouvai se rendre o consula pour recup le visa chose que lona fai hier vers 14h alor il lui on pri son passeport pui apres son venu lui demander qui fallai a nouveau une lettre ecrite de mes main car lancienne datai tro eureusemen jetai sur plac donc je sui rentrer cote visa o consula et oui il mon laisser et une heur plu tar il nou on rendu le passepor avec le visa donc natender pa tro leur appel et aller y
k
14 février 2009 16:32
oui je comrends c'est curieux .bourg en bresse l'hiver il fait froid ca c'est sur et c'est pas loin de la suisse l la y'a de la neige. tu verras .et c'est un peu montagneux.
h
14 février 2009 16:33
elle date de combien la letre lilousam car tt le monde a ecris la lettre ca fé deux mois avant meme le depot de la demande de visa.
l
14 février 2009 16:35
la notr datai de fin novembr 2008 et hamdoullah il a son visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a
14 février 2009 16:35
salam tt l monde bon l visite medical a bien passer alor son va voir notre passport lelundi inchalah beslama
n
14 février 2009 16:35
lbaraka frasek ma soeur lilousam dit moi est ce que c'est juste ton mari qui a refait la lettre ou bien il y avait d'autre cas comme ton mari
s
14 février 2009 16:41
baraka fraseka akhti lilousam inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
patience chére amie car ce n'est pas la fin du monde et sache que c'est l''itiniraire avoir le déstin de tout étre vivant.je partage votre tristesse,je sai bien quel sentiment ça fait de perdre une personne de notre famille
m
14 février 2009 16:50
je suis heureuse pour toi lilousam, en fin vous pouvez entrer enssemble
n
14 février 2009 16:53
lilousam tu veux dire que tout qui ont leur lettre en novembre on doit apporter une autre de nouvelle date
h
14 février 2009 17:10
donc il faut kon dise a nos mari kil nous envoie la lettre dés maintenant come ca on done sur place pour pa perdre du temps.
h
14 février 2009 17:18
tu es la aichousta?
d
14 février 2009 17:32
Citation
abdel_lulu a écrit:
salam tt l monde bon l visite medical a bien passer alor son va voir notre passport lelundi inchalah beslama

Tu dépends du consulat de marrakech non?
m
14 février 2009 17:34
oui a marrakech dhavie
h
14 février 2009 17:34
salam tt le monde aprés 7mois d'attente la prefectur a convoqué ma femme pour un entretien avec elle el souci c ke ma femme est encore el travail pas et sur la convocation des fiche de paye jai peur ke sa pose un problem si ya qqn qui a deja passé par la svp donné moi des renseignement merci davance
d
14 février 2009 17:36
En fin quelqu'un de marrakech qui va nous apporter de l'aide sur la demande de visa a marrakech apres test et visite...
m
14 février 2009 17:38
oui donc visa inchaallah après 48jours super alors
d
14 février 2009 17:39
Citation
hichamm28 a écrit:
salam tt le monde aprés 7mois d'attente la prefectur a convoqué ma femme pour un entretien avec elle el souci c ke ma femme est encore el travail pas et sur la convocation des fiche de paye jai peur ke sa pose un problem si ya qqn qui a deja passé par la svp donné moi des renseignement merci davance

Et bien il était temps... vous allez enfin avoir des réponses à vos réponses sur ce temps d'attente si long... elle a rendez vous bientot ta femme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook