Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
14 février 2009 13:20
bjr a tous juste pour info je sui nationaliter francaise et si jai eu lenquet de police c ki sont douter du mariage je pense
a
14 février 2009 13:24
pas de reprise de rendez vous a fes c'est sur aprés la visite medicale tu attends l'appel du consulat pour completer ton dossier tu depose tes attestations et tu attends le visas le meme jour si ils ne t'appellent pas tu attends deux ou trois jours et tu pars au consulat de fes a 13h30 ils appellent les gens de ton cas si ton nom figurent sur la liste tu aura ton visas aprés le depots de tes attestations sinon tu reviens lelendemain la reprise de rendez vous ne te servera a rien
h
14 février 2009 13:38
le consulat de fes va appelé et pour ceux qui ont changé leur numero de telfonne ils les appel comment?ET prkoi y ont a d autre qu on leur a dis kil faut se presenté au consulat chak jour pour delivré votre visa ?C KOI CA ,
s
14 février 2009 13:47
salam mabrouk pour belle mafiya inchaallah une long vie plien de bonheurClapthumbs up
je vai passer la visite apres demain inchaallah je depondau consulat de fes j'ai pas pris le rdv parceque ils m'on dit que c eux qui von m'appler . et là vous dite qu'il faut prend le rdv alor là je comprend rien du toutHeusad smiley
h
14 février 2009 13:52
peut etre tu as dis des choses differente toi et ton mari pendant la ccm ou ton mari a pa dis la memme chose kan il a deposé son visa demande a ton mari si il a dis la meme chose ou pas
h
14 février 2009 13:56
mon message est pour toi missketur demande a ton mari sil a dis pareil kau ccm
m
14 février 2009 14:03
oui il a di pareil pk
m
14 février 2009 14:06
oui en a dis pareill ou ccm
h
14 février 2009 14:16
car kan ya une personne ki dis des chose differentes ke son conjoint ils vont douté de leur mariage mais inchallah ikoun lkhir
N
14 février 2009 14:16
Jai une kestion pour les d' agadir où eskon pass la visite médicale aprés le test
h
14 février 2009 14:24
la visite medicale se passe a casablanca pour tt les marocains
N
14 février 2009 14:29
Merci Hanane
a
14 février 2009 14:31
Citation
hanane raph a écrit:
le consulat de fes va appelé et pour ceux qui ont changé leur numero de telfonne ils les appel comment?ET prkoi y ont a d autre qu on leur a dis kil faut se presenté au consulat chak jour pour delivré votre visa ?C KOI CA ,
pour ceux qui ont le meme numero ont les appelle pour fixer un rendez vous pour le depot des attestations et la délivrence du visas sinon on te contact par mail au pir des cas tu leur envoie un mail et ils te repondent comme quoi tu peux te presenter chaque jour a 13h30 pour avoir ton visas (voir les temoignages sur les pages précedentes)
h
14 février 2009 14:40
d acord albertcamus je te remercie mais bon la femme de kaoufran a le meme cas et elle est parti hier au consulat mais kaoufran a pa dis de nouvelle
k
14 février 2009 14:45
hanane, ma femme est allée au consulat hier. il lui on dit que aprés la visite medicale elle va au consulat de fes, pour leur donner son nouveau numero de telephone et bien sur son numero de passport.
h
14 février 2009 14:51
ok kaoufran merci bcp c un peu compliké tt ces demarches.
k
14 février 2009 14:52
oui c'est penible tout ca. ton mari il habite dans quel ville de france ?
h
14 février 2009 15:02
il vit a lille et c un francais pur jve dire francais par filiation
k
14 février 2009 15:18
et toi hanane, tu es deja venu en france, tu connais des marocains enfrance ?
h
14 février 2009 15:29
moi je suis jamais allé en france mais bon j ai de la famille en france prkoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook