Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
a
13 février 2009 19:39
ca change rien dhavie nationalité ou pas car il y'a plein de monde qui ont eu leur visas des deux cas peut etre que c'est du a des demarches relative au mariage ou a la situation financière le mariage a été contracté au maroc ou en france y'avit il le ccm ou pas et ca me gonfle moi ma femme est francaise et elle vient d'acheter un appartement alors la fin du mois elle changera son adrese j'ai la visite le 23 jamais entendu parlé d'enquete seulement lors des demarches du mariage mais y'a pas eu alors ca reste flou
f
13 février 2009 19:48
Joyeuse Saint-Valentin à toutes et à tous !
d
13 février 2009 19:48
albertcamus... Je ne comprends pas non plus... mais bon du coup ça me préoccupe...
De toute façon il me semble que quelque soit la situation financière pour un mariage franco-marocain ce n'est pas un motif de refus de visa ou d'enquete... d'ailleurs dans les pieces demandées pour constitution du dossier de demande de visa on ne demande pas les justificatifs de ressources (pas de bulletins de paie ni rien juste justificatif de domicile)
d
13 février 2009 20:24
oh changer c sujet de l enquete de police et donner des bonne nouvelle courage tout le mondes
m
13 février 2009 20:25
dhavi je sais que abdel_lulu passe le test avant nous , mais je ne sais pas quel jour, la femme au service visa dis a mon mari , je peux allez directement après la visite médicale et sans RV et le visa sera délivré en 48h
d
13 février 2009 20:28
oui moi aussi mouiti la dame du consulat de marrakech ma dit que mon mari pe allé au consulat sans rendez vous pour apporter attestations test et visite.
Toi tu passes la visite le vendredi 27, des le lundi tu vas o consulat?
m
13 février 2009 20:31
oui inchaa allah
d
13 février 2009 20:35
allo le monde qui ont passé le test medical raconter nous comment c passé
13 février 2009 21:29
bosnoir a tous
mon mari a passer la visite il lui on dit qu'il aller recevoir un appel du consulat 2 a4 jours ou 1 semaine il ne savit si il faut prendre un rendez vous ou pastoute facon j'ai envoyer un email et j'attend la reponse et je vous tiends au courant
d
13 février 2009 21:32
de quel consulat tu parle
h
13 février 2009 21:43
tu es depend de kel consulat mouitie.moi de fes coment ca se passe a fes
a
13 février 2009 22:33
joyeux st valentin je crois pas a ce trux mais ca fait rien c'est une occasion d'exprimer l'amour et nous vivons les plus belles histoires d'amour avec tt ces demarches et cette attente bonne chance a tt le monde
m
13 février 2009 22:55
marrakech
m
13 février 2009 22:57
Joyeux Saint Valentin Y
c
13 février 2009 23:01
Je vous explique pour L'ENQUETE ,

voila,d'abord,l'enquete en général se fait pour le regroupemnt familial (pas de nationalité francaise pr le conjoint) systématiquement .
Mais pour les conjoint francais, en général ils ne subissent pas l'enquete,sauf en cas du doute du mariage,donc le dossier peut etre envoyer a nantes par le consulat pr une éventuelle enquete soi dans la période du CCM, la transcription ou voir meme lors de la demande de visa.Mais en général c'est rare les conjoint de francais qui passent par l'enquete lors de la demande de visa. Mais elle existe malheureusment.
Donc,ce que je veux savoir pour les gens parmis vous qui sont passé par l'enquete,est ce que le consulat s'est douté de votre mariage une foi ? est ce qu'on vous a annoncé que vous aurez une enquete ou bien votre dossier sera envoyé a nantes lors de l'entretien de la demande de visa ?
o
13 février 2009 23:12
ewa koi de nouvelle ?

ou é tu lilousam?
l
13 février 2009 23:48
rosanez el a u un décès c pour ça kel se conecte pa allah y raham wi oussa3 a3la dik la personne c ce ki est di dans les page davan aparemen son mari a reçu deux mail pr visa voilà ma bel
r
14 février 2009 01:52
oui cé ca tu as raison
s
14 février 2009 02:01
ina lillahi wa inna ilayhi raji3oun
l
14 février 2009 03:36
vous êtes la les amis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook