Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
S
12 février 2009 12:40
Salem à tous,

Je suis de votre avis, le Consulat de Fèz exagère, cette attente est inacceptable. D'autant plus que les autres consulat délivre les visas en 48H. Pourquoi ?
Il est vrai que nous attendons avec impatience Lilousam pour savoir ce qu'il en est pour son mari.
J'espère de tout coeur qu'ils lui ont délivré son visa et espère aussi que notre tour arrivera très vite aussi.
J'ai envoyé ce jour un courriel au service des visas de Fès et je vous tiendrais informé de la réponse qui me sera faite.
Salem à tous
l
12 février 2009 13:17
mabrouk a bichou2009 pour le consulat dagadir en general il font pa de mauvaise surprise hamdoullah

effectivement il faut s'activer et dénoncer la mauvaise procédure du consulat de fès car il font

vraiment de l'abus
s
12 février 2009 13:25
bonjour

ça fait 9 jours que je déposais la demande de visa et jai pas encore reçu la convocation pour passer le test, est ce que je dois appeler lanaem, si ccest oui, est ce qil ya une heure présice pour les appeler et le courrier de convocation ça se fait par voie normale ou recommandé vue que parfois je ss pas à la maison pour récupérer le courrier

merci pour vos réponses
h
12 février 2009 13:42
merci de mavoir rassué gama mais tu vois ya missketur ky a eu l enquette en france kan son mari a deposé le reste du dossié au consulat donc ca va prendre du temps encore et ne plus c pas nous qui vont faire l enquette c nos conjoint francais.desolé c pas moi ki a parlé de l enquette mais c mouitie.alors dis moi misketur tu té marié ou au maroc ou en france et kel genre de kestion ke tu as eu car onb ma dis ke les enquette c juste pour ceux ki doute de leur mariage au consulat
c
12 février 2009 13:46
bonjour

ça fait 9 jours que je déposais la demande de visa et jai pas encore reçu la convocation pour passer le test, est ce que je dois appeler lanaem, si ccest oui, est ce qil ya une heure présice pour les appeler et le courrier de convocation ça se fait par voie normale ou recommandé vue que parfois je ss pas à la maison pour récupérer le courrier

merci pour vos réponses
h
12 février 2009 13:49
non nappel pas car moi aussi jé attendu 10 jour pour avoir ma convocation et ya des personne avec moi on les appelé par telephone donc tu atend encore 2 jours si ca va pas tu appel lundi et de plus il envoie pa en recomandé c un courrié simple le facteur le depose chez toi sois tu es la ou pas tu le recevera kan tu rentre car moi jlé recu et jé passé le teste
b
12 février 2009 13:53
écoute chams81, tu vas attendre 2 semaines, si t'as pas réçu la convocatio, dans ce cas là, tu apellees l'anaem, ok? bonne chance à tout le monde
c
12 février 2009 13:55
merci bichou
b
12 février 2009 13:58
merci ladyfouad, c gentil. bn chance à toi aussi.
m
12 février 2009 14:00
si chams tu paux apeler Anaem, car moi j'ai applé meme pas une semaine a près depose ma demande de visa tu vas rien perdre appel et tu verra
d
12 février 2009 14:07
est ce que y a quelqu un qui as eu son visa a fes repondez svpp
12 février 2009 14:10
PAS DE NOUVELLES DE LILOUSAM ????????????????????
a
12 février 2009 14:11
salut tous le monde pour contester l'abus du consulat de fes il faut pas juste ecrire quelques mots sur le forum et dire qu'on a réagit contre le mauvais compertement de ce consulat il faut le faire autrement en mettant la main dans la main et et dire a haute voix en un seul mot en face du consulat qu'on en a assez de vos démarches a la con et je m'excuse pour le mot qui sait peut etre ils vont changer bonne chance a tous
h
12 février 2009 14:14
je crois ke je te coné aichoutsa on sé rencontré le jour du test a oujda non si je me trompe pas c moi hanane moi je suis doujda et jv passé la visite le 24 a casa et toi
a
12 février 2009 14:23
si tu as passé le test le 29 alors on se connait et je connais une autre hanane on a fait les démarches pour l'acte ensemble et on va voyager ensemble a casa mais je me rappelle pas de toi donnes moi des indices sur toi et je vais me rappeler
h
12 février 2009 14:31
oui on a fais l acte de mariage le meem jour et jé fais le teste le 29 bonne surpirse au moins on oublie un peu les demarche kon nous done achak fois on dis voila on a fini on va etr enfin avec nos mari ils nous font des obstacles c vraiment injuste.
a
12 février 2009 14:36
salut hannounti ca va j'espere que tu vas bien pour le rendez vous ils sont encore au 19je vais voir les prochains jours bisou
k
12 février 2009 14:44
oui tu as raison hanane. tu habites a oujda. je me souviens d 'une fille de oujda qui s'appelle hanane. maintenant je ne parle plus avec elle sur msn depuis plus d'un an . je me demande par hazard si ca serait pas toi , la meme fille .
m
12 février 2009 14:46
qui passe la visite médicale le 27 ?
L
12 février 2009 14:59
salam mes fréres et soeurs je trouve que vous devriez vous render au consulat et dire votre mécontentement.C'est pas normal.A tanger ça se passe différemment mon mari a passer sa visite médical et le lendemain il a eu son visa à 14h 30 il n a meme pa seu à attendre 48h...
courage et surtt ne vous laissez pas abattre hurlez haut et fort votre colére parceque eux si on arrivez en retard à lun de leur rdv il lnous ferait pas de cadeau NON?
je souhaite à vous tous inchaalah d arriver au but aussi vite que vous le souhaitiez wlah y a pamieux que d etre soulagé et de savoir que sa moitié a obtenu son visa enfin va débuter la vie à deux hamdolah souhaitez moi bonne chance mes khoti je vous aime trés fort vous nous avez bcp aidé nisse albertcamus ladyfouad mouiti bichou et tout ceux que j'ai pas citer pcke la liste est longue. s4IL VOUS PLAIT PRIER AVEC MOI COMME JE PRIE POUR VOUS LONGUE VIE A VOUS et que dieu vous aide tt le long de cette vie d ici bas et de l au delà.. BISOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook