Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
l
10 février 2009 19:29
OUAI MAI IL VA Y ALLER DEAMIN EN ESPERAN KE CE SERA BON
z
10 février 2009 19:31
oui esperons une bonne nouvelle mais malgré que ce consulat est nul il ne vont pas lui envoyer un mail comme sa par hasard. attendons demain car on ne peut jurer de rien avec ce consulat mai je pense c ok ou au pire attendre 48h
c
10 février 2009 19:55
bonsoir
jattends la convocation pour passer le test, je voudrais savoir est ce que ça senvoie par courrier normal ou recommandé?

merci
a
10 février 2009 20:32
chams laisse deux ou trois jour aprés ta demande de visas et appelle l'anaem a casa sur ce numero 022639496 ils te diront quand et ou tu passeras ton test bonne chance et biennevenue au forum de la liste d'attente
s
10 février 2009 20:52
Merci albertcamuscest gentil
C
10 février 2009 21:52
salam a tous j aimerai avoir un renseignement svp je vous explique je sui entrain de faire mon dossier de visa je marocain resident en france et je fais un visa long sejour a ma femme le problme je vien de m apercevoir que l adress sur ma carte d indentiter francais est celle de mes parent pas celle de mon aparte actuel j aimerai savoir si ca peu me poser un probleme au service des visas sachant que pour moi je doi leur envoyer que ma carte d indentité francaise merci BCP si quelqun peu me repondre ca serai tres gentil j ai peur d envoyer tou les document et qu il me dise que ma carte ne coresspond pas a mon adress que j ai maintenant merci
l
10 février 2009 22:05
capradio ce n'est pas grave va a ta mairie et demande leur un certificat de residance tu n'es pas obligé de changer ta carte d'identité mais tu sais ils peuvent te la refaire sa coute 2 photo et c'est asez rapide comme ca tu l'aura pour la transcription
a
10 février 2009 22:30
salut CAPRADIO je crois que ca posera pas de problème meme si ta femme dois presenter ta carte d'identité et ton certificat de residence mais le truc c'est que ton certificat de residence ne doit pas dépasser 3 mois alors rien a craindre a ce propos car la validité de la carte d'identité est plus que celle du certificat de residence bonne chance
C
10 février 2009 22:52
MERCI BCP A TOUS HEUREUSEMENT YA DES GENS SUR QUI COMPTER QUE DIEU VOUS AIDE TOUS QUI VOUS SOYER W/ SALAM MORLECOUM


ALBERTCAMUS TU A UNE ADRESS MSN SI J AI DUATRE QUESTION JE TE DEMANDERAI PAR MEAIL SI TU VEU BIEN
Z
10 février 2009 22:54
Bsr les amies je suis la et j'espère que demain y aura des bonnes nouvelles pour tout le monde inchalah.
o
10 février 2009 23:04
ya des nouvelle?!!!!
Z
10 février 2009 23:06
ROSANEZ c'est le soir inchallah demain y aura des bonnes nouvelles yarabi . dis amine
d
10 février 2009 23:15
salut tout le monde je suis nouveau ici merci pour vous tous
j ai des questions stp:
est ce que y a quelqu'un qui a eu son visa au consulat de fes et comment c'est passé? combien de temos?
est ce qu'il faut prendre encore un rendez-vous apres la visite medical pour consulat de fes?
repondez moi svp
bon chance a tout le monde et que dieu nous aides tous
Z
10 février 2009 23:21
MES AMIES, TSABHOOO 3LA KHIR DEMAIN C'EST UN JOUR QUE DU BONHEUR INCHALLAH
s
10 février 2009 23:27
Citation
dec0 a écrit:
salut tout le monde je suis nouveau ici merci pour vous tous
j ai des questions stp:
est ce que y a quelqu'un qui a eu son visa au consulat de fes et comment c'est passé? combien de temos?
est ce qu'il faut prendre encore un rendez-vous apres la visite medical pour consulat de fes?
repondez moi svp
bon chance a tout le monde et que dieu nous aides tous
bonsoir ,ils bcp des gents qui ont eu leur visa au consulat de fes;apres la visite médicale tu prend pas un rdv c eux qui von te contacter
bon chance
l
10 février 2009 23:42
mabrouk lilousam pour ton mari c sur cet foi ci c la bonne nchallah
l
10 février 2009 23:47
qui a eu son visa sur agadir ? Toujours pas de nvel du délai pour le visa chez eux ?
Z
10 février 2009 23:50
Bonsoir saluuuuuutt c'est bientôt le 16 inchallah prépare toi a plus .
s
10 février 2009 23:53
t'inkete pas pour moi je sui prete lol lol lol
r
10 février 2009 23:55
aujourd'hui noury15 il as la visite medical inchallah va passé bien elle

en as attend tes nouvelle noury15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook