Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
t
1 février 2009 19:41
pk pa inchalah il fau dabor ke tu rentre en france be3da apré tu parle lol je tu souhaite bon courage ma seour
n
1 février 2009 19:43
hey les amis j'ai appri que les visite medicales concernant les gens qui dependent du consulat de casablanca vont commencer le 05/02 donc jusqu'à le moment personne ne sait comment ca marche ici à casa inchallah koul khir je l'espere smiling smiley iwa mabrouk khalilmina safi tawa3ti sarko hihihi non non il est gentil kan même il nous a donné la possibilité de passer les demarche anaem ici au maroc et nous a fait eviter des heures et des heures au bout du fil d'attente devant les prefectures en france et se retrouver avec des gens froids malades faut le remercier ne soyez pas méchants lOOOOOOOOOl allah ysahal 3la jami3 yarebi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/09 19:52 par ninarichi.
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
1 février 2009 19:53
oui très gentil même quand j'ai passe le test de langue il y avait avec moi une femme qui ne sait ni lire ni écrire elle a rien fait pour elle aurai préféré aller en France a coté de son mari puisqu'elle a choisis analphabète il a le droit mais dit moi comment une femme ne sait ni lire ni écrire va apprendre le français
n
1 février 2009 19:53
Citation
noury15 a écrit:
je veux que le consulat de fes devient un prison de vrai pour les gents qui travail labà déjà avec tout la sécurité qui est labà

oooooooooooooooh non toi tu va nous envoyer tous en prison.... ah g oublié ya la liberté d'opinion looool
k
1 février 2009 19:54
dacor noury tkt son tous o prizon tkt po.

*** ta di ke la 1er visite a casa cé le 5 /02 ba je croi , sur la forum y une femme ke son mari déja passé ka visite. regarde

Re: J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
Auteur: talkelaat [MP]
Date: le 01 février 2009 à 20h13


incahalh c biento le 10 c la semaine prochain inchalah c rien de tt cette visite mon mari la passé vendredi il va alé au consula demain inchalah de marrakech apré on vera kes ke von lui demain si sou 48h ou pa inchalah
n
1 février 2009 19:55
nous on supporte meme pas attendre 15 jour de plus par contre elle elle va apprendre quelque chose qu'elle a jamais vue c'est la gentillesse ça n'est pas
t
1 février 2009 19:58
les visites médical on comencé depui le 26 janvier je croi car yavé déja une femme ki sapel niss el a passé sa visite le 26 a casa el a déja eu son visa si vous été la depui lundi je croi kel est déja en france voila
k
1 février 2009 19:59
cé po un problém si ell sai ni ecrir ni lir parseke en france va po tjr ecrir nn é pui pour parlé cé facil en france cé tjr ke le francé alors ine tou3achir 9awmen 40 yamen toussbé7a mihom ça ve dir juste avec le tem va ossi parlé le francé tu voi, alors reste pb le ecrir peti a peti va apperndr c tt mé lé francé von fé lé obstacl alors dan ce cas va étudier 40h voila
n
1 février 2009 20:01
Citation
khalilmina a écrit:
dacor noury tkt son tous o prizon tkt po.

*** ta di ke la 1er visite a casa cé le 5 /02 ba je croi , sur la forum y une femme ke son mari déja passé ka visite. regarde

Re: J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
Auteur: talkelaat [MP]
Date: le 01 février 2009 à 20h13


incahalh c biento le 10 c la semaine prochain inchalah c rien de tt cette visite mon mari la passé vendredi il va alé au consula demain inchalah de marrakech apré on vera kes ke von lui demain si sou 48h ou pa inchalah
j'ai bien cité et je recite les gens qui dependent du CONSULAT DE CASABLANCA vont commencer les visite medicale à partir du 05 capito ???
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
1 février 2009 20:03
wa j ai dit les gens qui dependent du CONSULAT DE CASABLAAAAAAAAAAAAAAAAANCA lisez bien ce que j'ecris je parle pas des autres consulats les autres ils ont commencé le 26 !! je le sais smiling smiley
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
z
1 février 2009 20:05
ninarichi a raison smiling smiley ma femme l'a deja passé smiling smiley
t
1 février 2009 20:07
ah ok c bon moi je tu parl en général
n
1 février 2009 20:08
je suis triste moi je vais raté le cadeau de Saint Valentin j'ai prévu d'aller rejoindre mon mari le 13 comme ça il me donne le cadeau le 14 mais bon l3am jay incha lah
k
1 février 2009 20:08
ok cé bon ba c biento le 5 février alors lol. bon courage pour lé gen ki pass la visite ce jour là ,
bonn chance a nou tous .
k
1 février 2009 20:11
po grav noury il peu te lenvéré 1 cado par poste mé le pb si le sain valentien le 14 tu va le recevoir le 14 de lanné prochaine hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
t
1 février 2009 20:11
c foutu pour la saint valentin 2009, il tu reste encor les autr sain valentin 2010 lol
n
1 février 2009 20:15
oui sauf que mon mari il est vieux si j'attend 2010 il aura l'alzeimer et peut etre me fait comme l'homme qui est venu saoul et frappé la porte quand sa femme a ouvert la porte il a fermer et lui a dit va ou tu était lah yster wkhlass
t
1 février 2009 20:20
mdr c koi cette blague de 2 bal lol lah istre j'espere pa ke il va ti fair sa c tn mari il jamé dire de mal sur lui
c vré ke il est- vieu lol
n
1 février 2009 20:23
je rigolle tanfaji 3la rassi
t
1 février 2009 20:26
ah tu ma fé peur
jé croyé ke cété un chibani lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook