Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
n
26 décembre 2008 18:32
je passe le test le 8 janvier je vous tiendrai au courant et ferai le compte rendu de tout ce qui s'est passer , et si ya des personne qui vont passer le test avant le 08/01/09 veillez partager vos expriences avec nous , on en a tant besoin pour vaincre leurs obstacles , on sait pas a quoi s'attendre, merci
k
26 décembre 2008 18:37
BONSOIR nisse

*** svo tu peu me dir té fé koi en détail kan té entré o consula pour poster le dossier de demande visa svp car moi jé RDV le 6 janvier 2009 é je veu savoir kommen ce pass svp.MERCI D'Avance


Consulat FES

R.D.V : 15/07/ 2008
Publication de ban : 16/07/2008
CCM édité le : 15/09/ 2008
Acte mariage : 30/10/2008
Depot de transcription : 03/11/2008
livret de famille le : 24/11/2008
RDV VISA le : 06/01/2009
inchalah teste
inchalah visa
n
26 décembre 2008 18:56
je me suis presentée le 11 decembre a 9.30 j'ai été acceuillie par une femme , elle ma prit mes papiers , copie du livret de famille de l'acte transcris , copie integrale du passe port de mon mari integrale veut dir tout le passe port meme les deux page rouge, copie de la carte d'identité de mon mari, deux formulaires de visa long sejour et 4 photos , elle a prit mes empreintes, puis elle m'a fait un complement de dossier me disant qu'il faut que je raméne l'albumm des photos du mariage , les factures de telephone de mon mari comme quoi il m'appel , nos curriers commun, nos emails commun et si ta aussi les factures westerunion n'hesite pas a les ramener aussi , elle ma dit de passer par la procedure anaem , tu c ce que c'est le test et la visite medicale , j'ai recu la convocation et je le passe le 8 janvier, quand j'aurai fait je dois me rendre au consulat ( sans rendez vous) avec le resultat du test et la visite medicale et voila , j'espere que sa repond a ta question.
k
26 décembre 2008 19:13
merci boco boco

mé moi jé po lé copie de passeport de ma femme ke la 1er page ditentification plus lentré é sorti .c tt mé ja kan meme lé facture de téléphon ,kitance de loyé , abonemnet de l'eau. c tt jé ossi lé foto é lé lettre plus lé conversation msn
tu croi ke cé po com ça , é tu croi ke obligé le passeport de ma femme tt lé page té sur ke tt lé page moi jé ke de 1er page jsuka 6 si tou

ossi moi jé besoin dune copie intergarde de mon acte de naissance !!
tu depond kell consulat svp


Consulat FES

R.D.V : 15/07/ 2008
Publication de ban : 16/07/2008
CCM édité le : 15/09/ 2008
Acte mariage : 30/10/2008
Depot de transcription : 03/11/2008
livret de famille le : 24/11/2008
RDV VISA le : 06/01/2009
inchalah teste
inchalah visa
n
26 décembre 2008 19:46
oui tu a besoin de la copie integrale du passe port a ta femme; c'est obligatoire si tu ne l 'a pas c'est pas grave ils vont te l'inscrire dans le complement du dossier et tu donnera apres quand tu aurai fait le test et la visite medicale, si non pour le reste c'est parfait , moi on ma pas demander l'acte de naissance integrale , et je depond du consulat de rabat et c'est le plus compliquer de tous, mais je crois que pour ses formalités ils se ressemblent toutes.
k
26 décembre 2008 20:00
merci boco

moi consulat fes lol
bonn courage pour le teste é svp si tu coné dé gen ki pass le teste avan toi é té eu kel ke infos commen se pass le teste lé kesstion ect... informùé nou svp.

bonn chance é bon courage é toi é tous merci boco pour té réponse. ke allah nou aide.
bon soiré


Consulat FES

R.D.V : 15/07/ 2008
Publication de ban : 16/07/2008
CCM édité le : 15/09/ 2008
Acte mariage : 30/10/2008
Depot de transcription : 03/11/2008
livret de famille le : 24/11/2008
RDV VISA le : 06/01/2009
inchalah teste
inchalah visa
d
27 décembre 2008 13:08
bonjour tous le monde je voulais juste savoir pour les 3 cas qui étaient cité .pour mon cas je suis en 3ème année c'est à dire en licence et j'ai déja passé le tcf car je voulais continué mes étues en france l'année dernière.et juste pour clarifier les choses être dans un établissement francophone ne veut pas dire français c'est à dire que tous les cours sont assurés en français comme les gens qui sont dans la bronche ou les facultés des sciences économiques et géstion.jusqua maintenant je ne sais pas est ce que je suis dispensé ou non car ma troisième année est en cours je ne l'ai pas encore terminé.
pour la convocation je ne l'ai pas encore reçu.j'ai déposé le dossier le 10 décembre à l'ambassade de rabat mais j'ai appellé l'anaem et ils m'ont dis que je vais passer le test à rabat le 8 janvier.quelqu'un va passé le test avec moi??????????????SI OUI répondeeeeeeeeeez
h
27 décembre 2008 15:45
salam a tous!
mon mari passe aussi le 8 janvier a oujda a 8h30 inchallah que tous ce passe bien j'aurai aimer savoir comment ca spasse avec la visite medical a votre avi on va patienter combien de temps encore
m
27 décembre 2008 15:46
salam pour tpus le monde
dis moi dondone tu pense que les gens qui ont licence en economie sont dispensé de passe teste?et koi pour les licencies en geologie,biologie.......sont aussi dispense ou non?merci d'avance
salam
a
27 décembre 2008 16:21
salam
c ia kilk1 a besoin des les symbole et les valeur de la république franacis je peux vous aide inchalha rabi dire lkhir
m
27 décembre 2008 16:26
salam abde_lulu biensur tu pouras recite ce que tu connais pour moi et aussi y a plein de monde qui ont besoin et par ce forum tous le monde seras rensigne et merci
a
27 décembre 2008 16:38
bon ben ok
le prmeier chose pr les valeur et les symbole de la republique francais ia une rande pecentage des franacis que le conai pa meme ma femmejel pose l kistion a me di nn dsl je conai pa c koi alor speut etre sarkozi ossil conai pa lol mdr e rigol pet etre pas
l valeur dela république ces qilk symbole que afrime des les premier ligue de la constutition franacis et leur origine c de la revolution francais de 1789
1; le drapeu
2; lamareseillaisse
3;ladevise
cestles valeur herite de la revolution francais et aussi ia le 14juillet et le sceau etl cop et mariannevoila les resulta c rien
s
27 décembre 2008 16:49
thumbs up vous révisez c'est bien bon courage à tous
m
27 décembre 2008 16:50
a
27 décembre 2008 16:50
oui labda
ont veu bien reussir mdr
p
27 décembre 2008 17:09
mon mari passe le test le 09 01 a meknès mais dites moi s il vous plait c est quoi la visite medicale?est ce que mon mari doit passer cette visite apres le test?
a
27 décembre 2008 17:12
a mon avis va rien fai se teste de medical ia pa des les areté de la new loi jel trouve pam oi alors park on di sa k ia de teste medecal
b
27 décembre 2008 19:04
SALAM POUR LES GENS QUI ON PASSER LE TEST DIT MOI SVP COMMENT SA CE PASSE OU?
PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?
EST CE QUE C EST FACILE DIFFICILE ? LA REPONSE ET TOUT CELA MERC
z
27 décembre 2008 19:13
ma femme passe son test le 8 janvier et je cherche des infos sur le test medical car il y en a un. mais ou? et surtout quand? avant ou apres le test? merci
n
27 décembre 2008 19:55
bonjour moi aussi je le passe le 8 janvier et si c'est a rabat tien moi au courant et si tu veut on se contacte pour nous preparé a plusieurs , si non pas grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook