Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau talent : Sofia GON'S
m
28 mars 2007 20:49
Fille du Soulman Vigon, Sofia Gon’s chante de la soul depuis sa petite enfance.

Elle a très tôt connu les coulisses de scènes de spectacle (les amis de son père étant des artistes comme Gad Elmaleh, Michel Jonas ou Johnny).


Sofia a grandi au Maroc et c’est à l’âge de 14 ans qu’elle décide de s’installer à Paris afin d’y préparer son avenir professionnel.

De mère Bretonne et de père marocain, Sofia a une double culture dont elle a sur en tirer le meilleur.


Un mois après avoir fêté ses 20 ans, (février 2006) et après avoir obtenu son double diplôme en art graphique et en maquillage, elle décide, sous l’influence de Paul Copo et d’ Hélène Perriot de se lancer dans une carrière professionnelle et de préparer un premier album.


Elle envoie alors une maquette à Kerredine Soltani (auteur compositeur de Digital « monte le son dj » et Eilijah « question de feeling » et directeur de l’agence de comédiens It’s Ma Prod) qui lui signe sans hésiter, un contrat d’artiste.

Epatés par le talent de Sofia et de son aisance technique, ils en font leur priorité

Ces derniers possédant un carnet d’adresse intéressant font appel aux arrangeurs de leur entourage et Sofia fait l’unanimité, ils acceptent tous de travailler sur l’album.


démo :
[www.dailymotion.com]


Achetez son CD dès sa sortie!
T
28 mars 2007 22:53
Salam,

Je l'ai rencontrée lors d'une traversée Tanger-Sète, je l'ai entendu chanter en live notamment du Norah Jones et c'était tout simplement une tuerie! On en entendra parler bientot c'est sur! thumbs up


Salam smiling smiley
C
29 mars 2007 00:23
Salammmmm(tm)

Je connaissais pas du tout,

Elle a une super belle voix et elle est mimi comme tout mashallahsmiling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook