Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau sujet sentimental
7 juillet 2020 00:40
Tu n'as pas compris à ce que je vois. Tant pis.

Bon débat avec toi même. Bye
Citation
Iron-Mike a écrit:
Ce n'est pas dans le post on répète , personne à dis une femme plus jeune c'est mieux c'est un exemple , on parle pas de ça ici plus jeune plus vieux on s'en fiche
s
7 juillet 2020 00:40
C'était une parenthèse et ma réponse au sujet en particulier tu l'a occultée.
Citation
Iron-Mike a écrit:
c'est pas un post sur les qui veux des vieille ou des jeune ou de ce genre la hors sujet , on parle pas de ton cas on parle de ceux qui cherche et qui en parle , ce n'est pas le post adapté je t'assure
s
7 juillet 2020 00:41
Oui je parlais plutôt du hasard artificiel genre sur Internet..
Exemple dire tiens regarde je t'ai trouvé une fille/un garçon là vas-y c'est bon.
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam, le hasard n'existe pas en islam. Personne ne passe sur tn chemin par hasard. (petite parenthèse) Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 00:42 par sholehya.
7 juillet 2020 00:43
"par hasard" lol !
Imaginons que ce yabi soit réellement sérieux et "clean". Tu serais prêt à le mettre en contact avec moi, sans même savoir si je suis vraiment une femme ?

(pour répondre à ta question question : non).
Citation
Iron-Mike a écrit:
Imaginons , la par hasard je trouve un yabi sérieux il cherche ne femme j'ai vu ça tête il est clean à 100 % (je sais pas si il va te plaire mais bon) , t'accepterai de discuté avec lui ?,

bien-sur il devra savoir tenir ça langue sinon je présente pas
H
7 juillet 2020 00:47
Oui parce que c'est moins risqué pour un homme je pense un fake il pourrais s'en occupé facilement Zen
Citation
Sarah* a écrit:
"par hasard" lol !
Imaginons que ce yabi soit réellement sérieux et "clean". Tu serais prêt à le mettre en contact avec moi, sans même savoir si je suis vraiment une femme ?

(pour répondre à ta question question : non).
7 juillet 2020 00:53
Je doute qu'il soit question d'homme ou de femme lorsqu'il s'agit de manipuler vicieusement l'autre.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Oui parce que c'est moins risqué pour un homme je pense un fake il pourrais s'en occupé facilement Zen
H
7 juillet 2020 00:54
Je l'ai occulté parce que ça va dévié du sujet et ça va se transformé en celui qui va cherché des jeunettes etc , et ce post il s'adresse de manière spécifique à ceux qui cherche et qui ont du mal à pouvoir discuté entre eux,l'histoire du grand amour aussi
Citation
sholehya a écrit:
C'était une parenthèse et ma réponse au sujet en particulier tu l'a occultée.
s
7 juillet 2020 01:05
J'ai dit qu'il faut arrêter de fuir la vérité qui est qu'on cherche une personne qu'on aime et pas n'importe qui, ce qui est sain est normal. Et c'est aussi normal que ça prenne du temps.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Je l'ai occulté parce que ça va dévié du sujet et ça va se transformé en celui qui va cherché des jeunettes etc , et ce post il s'adresse de manière spécifique à ceux qui cherche et qui ont du mal à pouvoir discuté entre eux,l'histoire du grand amour aussi
H
7 juillet 2020 01:16
On à pas les mêmes idée je pense

C'est pas une recherche de l'amour c'est une méthode pour faire rencontré ces personne qui cherches des personne sérieuses à se rencontré puis à ce moment ils sauront si il s'apprécie ou s'aime,ces gens la cherche et le disent Zen
Citation
sholehya a écrit:
J'ai dit qu'il faut arrêter de fuir la vérité qui est qu'on cherche une personne qu'on aime et pas n'importe qui, ce qui est sain est normal. Et c'est aussi normal que ça prenne du temps.
7 juillet 2020 01:26
Selem,
Très bonne initiative productive.

Le fond est bon reste la mise en forme ?
Citation
Iron-Mike a écrit:
On à pas les mêmes idée je pense

C'est pas une recherche de l'amour c'est une méthode pour faire rencontré ces personne qui cherches des personne sérieuses à se rencontré puis à ce moment ils sauront si il s'apprécie ou s'aime,ces gens la cherche et le disent Zen
7 juillet 2020 09:01
grinning smiley?? Tonton, on peut peut être bosser ensemble?? je me propose a etre ton adjoint...j'avais fais une tentative de rencontre homme femme via un barbecue géant ou une activité qui permettrai d échanger, de se voir qui pourrai donner lieu à un mariage...malheureusement les gens n était pas trop motivé et bcp trouver la manière gênante genre mixité ou que sa fait trop rencontre pr mariage mariage..
J étais tellement a fond qu on a mm pensé que c moi qui voulait me marié alors que jsuis déjà marié. Mdr

Je pense qu il faudrait laissé les femmes organisé le truc à leur sauce et nous on suit comme on est moins chipoteur que eux et plus a allé au charbon.

Si je peux me permettre, ta cité ton crack de 22 pige....??j'ai aussi 5,6 noms de femmes crack,de très bon dossiers dont je tairai les noms, sur ce que j'ai vu de leurs ecrits qui pourrait être d excellente equipiére, le mercato est ouvert, bougez vous les mecs...un autre viendra la prrendre ou elle risque de quitter le forum...qui tente rien na rien!!
Citation
Iron-Mike a écrit:
On à pas les mêmes idée je pense

C'est pas une recherche de l'amour c'est une méthode pour faire rencontré ces personne qui cherches des personne sérieuses à se rencontré puis à ce moment ils sauront si il s'apprécie ou s'aime,ces gens la cherche et le disent Zen
7 juillet 2020 09:05
Tu ne voudrais pas prendre les choses en mains avc 2 ,3 soeurs s il te plait...faut des gens optimistes....merci au gens qui ne sont pas interresser de ne pas boycotter le post, de la part de l equipe dirigeante. ?
Citation
Poupia_ a écrit:
Selem,
Très bonne initiative productive.

Le fond est bon reste la mise en forme ?
S
7 juillet 2020 09:07
Il y a que des gamins sur ce forum.

Je vois pas ce qui pourrait plaire aux femmes quand on les lit.
^
^$#
7 juillet 2020 09:29
Les yabis n ont jamais entendu personne pour faire connaissance. Ils le font sans l aval de personne et comme des grands sans que personne ait besoin de s initier dans leur vie.
Et beaucoup de filles se sont faites avoir.
Comme si que tout les écrits étaient à prendre à 100% comme une vérité.
H
7 juillet 2020 09:48
les nom de femme on en parle pas parce-que elle sont plus nombreuses ,en effet et elle y en à certaines qui clairement sortent du lot Zen

Tu sais on peux pas leurs laissé la tache d'organisé , elles ne veulent pas de cette responsabilité elles sont timides nos yabinette, c'est pour ça qu'elle se vexe des fois sur le forum Angel
Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley?? Tonton, on peut peut être bosser ensemble?? je me propose a etre ton adjoint...j'avais fais une tentative de rencontre homme femme via un barbecue géant ou une activité qui permettrai d échanger, de se voir qui pourrai donner lieu à un mariage...malheureusement les gens n était pas trop motivé et bcp trouver la manière gênante genre mixité ou que sa fait trop rencontre pr mariage mariage..
J étais tellement a fond qu on a mm pensé que c moi qui voulait me marié alors que jsuis déjà marié. Mdr

Je pense qu il faudrait laissé les femmes organisé le truc à leur sauce et nous on suit comme on est moins chipoteur que eux et plus a allé au charbon.

Si je peux me permettre, ta cité ton crack de 22 pige....??j'ai aussi 5,6 noms de femmes crack,de très bon dossiers dont je tairai les noms, sur ce que j'ai vu de leurs ecrits qui pourrait être d excellente equipiére, le mercato est ouvert, bougez vous les mecs...un autre viendra la prrendre ou elle risque de quitter le forum...qui tente rien na rien!!
H
7 juillet 2020 09:52
J'ai envie de te dire o a vue une flopée de post de gamins et gamines ces derniers jours forcément si tu lis ce qu'i se passe dans ces post rien ne donne envie
Citation
SDreams Away a écrit:
Il y a que des gamins sur ce forum.

Je vois pas ce qui pourrait plaire aux femmes quand on les lit.
H
7 juillet 2020 09:57
Alors d'ou sortent souvent des post "je cherche mai je trouve pas","j'en ai marre d'attendre","je connais personne pour me présenté"

On parle pour ceux la ,eux apparemment il arrive pas à faire connaissance
Citation
O&L a écrit:
Les yabis n ont jamais entendu personne pour faire connaissance. Ils le font sans l aval de personne et comme des grands sans que personne ait besoin de s initier dans leur vie.
Et beaucoup de filles se sont faites avoir.
Comme si que tout les écrits étaient à prendre à 100% comme une vérité.
F
7 juillet 2020 10:01
Ça doit être ça ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Toi t'es mariée, c'est pour ça que t'as pas compris winking smiley
^
^$#
7 juillet 2020 10:27
Je ne nie pas la difficulté de la communauté de se marier.
Ce n'est pas propre à notre communauté de toute façon.
Mais mettre des personnes en contact un peu à l aveugle sans même pouvoir vérifier si les écrits sont une image qu'ils se donnent c'est risqué pour la personne qui est naïve, manque de confiance en elle et qui avale tout et n importe quoi.
Ce n'est pas parce qu'un homme dit qu'il cherche du sérieux que c'est vrai. Qu'il va pas jouer.

Après si vous mettez en contact mais qu'il y a connaissance avec un mahram, à la rigueur ça eloignera les petits joueurs.
Mais bon je ne me voile pas la face, pas beaucoup de femmes aujourd'hui font connaissance avec leur mahram pour diverses raisons comme pas de mahram, mahram absent ou inexistant, mahram fermé à son rôle.

De ce que je connais de ce forum. Les personnes font déjà connaissance dans les couloirs.

Ya des personnes qui trouvent pas parce qu'ils ont besoin de se remettre en question.

Alors oui mon commentaire se veut protecteur pour les femmes parce que ce sont elles qui s attachent le plus vite.
Leur armure est tombée.

Après ceux qui veulent prendre ce risque ça les regarde.

Citation
Iron-Mike a écrit:
Alors d'ou sortent souvent des post "je cherche mai je trouve pas","j'en ai marre d'attendre","je connais personne pour me présenté"

On parle pour ceux la ,eux apparemment il arrive pas à faire connaissance
H
7 juillet 2020 10:42
On va pas présenté n'importe qui, c'est valable même pour les mecs hors de question qu'on présente une fille dont on sait que ça peux mal se passé

enfin il y à rien de défini ici , c'est juste une réflexion pour savoir comment aidé ces gens bah qui y arrivent pas du tout et qui demande un coup de pouce
Citation
O&L a écrit:
Je ne nie pas la difficulté de la communauté de se marier.
Ce n'est pas propre à notre communauté de toute façon.
Mais mettre des personnes en contact un peu à l aveugle sans même pouvoir vérifier si les écrits sont une image qu'ils se donnent c'est risqué pour la personne qui est naïve, manque de confiance en elle et qui avale tout et n importe quoi.
Ce n'est pas parce qu'un homme dit qu'il cherche du sérieux que c'est vrai. Qu'il va pas jouer.

Après si vous mettez en contact mais qu'il y a connaissance avec un mahram, à la rigueur ça eloignera les petits joueurs.
Mais bon je ne me voile pas la face, pas beaucoup de femmes aujourd'hui font connaissance avec leur mahram pour diverses raisons comme pas de mahram, mahram absent ou inexistant, mahram fermé à son rôle.

De ce que je connais de ce forum. Les personnes font déjà connaissance dans les couloirs.

Ya des personnes qui trouvent pas parce qu'ils ont besoin de se remettre en question.

Alors oui mon commentaire se veut protecteur pour les femmes parce que ce sont elles qui s attachent le plus vite.
Leur armure est tombée.

Après ceux qui veulent prendre ce risque ça les regarde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook