chargement...
ateï [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 juin 2006 20:54 |
Citation
younval44 a écrit:
c'est pas le forum feminin mais famille et couple c'est different
peut etre devrait il ya avoir un forum feminin ca serait cool
28 juin 2006 20:54 |
Citation
joliedounia a écrit:
hors de question
28 juin 2006 20:55 |
Citation
lmeghrib a écrit:
tu veux combien d'argent pour le lever ? je ramasse pour toi![]()
Citation
joliedounia a écrit:
hors de question

28 juin 2006 20:58 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
lmeghrib a écrit:
tu veux combien d'argent pour le lever ? je ramasse pour toi![]()
Citation
joliedounia a écrit:
hors de question
walou je marche pas comme ça a si moulay
28 juin 2006 20:59 |
Citation
lmeghrib a écrit:
choufi tchoufi ya bent nass ...
yehdik allah ...
naali chitan
28 juin 2006 21:08 |
Citation
younval44 a écrit:
ce forum est l'ancien forum "feminin" le titre a été modifié y'a pas lgt... mais je vois qu'il conserve son role..
28 juin 2006 21:10 |
Citation
younval44 a écrit:Citation
younval44 a écrit:
ce forum est l'ancien forum "feminin" le titre a été modifié y'a pas lgt... mais je vois qu'il conserve son role..
je savais pas ca ca m'explique au moins pourquoi ces sujets ! merci de ton info

28 juin 2006 21:34 |
28 juin 2006 21:36 |
Citation
younval44 a écrit:
vous n'avez pas un sujet qui change un peu car entre le marocain ideal la marocaine ideale le 1ER RDV est ce que la femme saigne le soir de noce est ce que je peux lui faire confiance comment rencontrer ma moitie comment voulez vous que soit votre moitie
ben on tourne en rond c'est toujours les memes sujets qui reviennent et reviennent encore et vous racontez toujours la meme chose !! franchement a croire que vous 'navez pas grand chose qui vous interesse dans la vie a part les sujets ci dessus
ben cherchez pas pourquoi certaines et certains sont encore celibataires parler tout le temps du meme sujet a force ca saoule tout le monde on aimerait bien avoir un sujet qui sorte un peu du comment et qui evite que les gens jugent les autres ca serait bien pour une fois
alors le defit est lance un nouveaux sujet qui change vraiment allez a vos meninges !
Un humain, un homme, un frére 
28 juin 2006 21:45 |
donc ils etaient obliges de se marier avec des francais de souche

28 juin 2006 21:45 |

comment va barakaman ? passe lui mon bjrCitation
shams78 a écrit:Citation
younval44 a écrit:
vous n'avez pas un sujet qui change un peu car entre le marocain ideal la marocaine ideale le 1ER RDV est ce que la femme saigne le soir de noce est ce que je peux lui faire confiance comment rencontrer ma moitie comment voulez vous que soit votre moitie
ben on tourne en rond c'est toujours les memes sujets qui reviennent et reviennent encore et vous racontez toujours la meme chose !! franchement a croire que vous 'navez pas grand chose qui vous interesse dans la vie a part les sujets ci dessus
ben cherchez pas pourquoi certaines et certains sont encore celibataires parler tout le temps du meme sujet a force ca saoule tout le monde on aimerait bien avoir un sujet qui sorte un peu du comment et qui evite que les gens jugent les autres ca serait bien pour une fois
alors le defit est lance un nouveaux sujet qui change vraiment allez a vos meninges !
A toi l'honneur!
Mais bon, au vu déjà de ce sujet, ça ne prédit pas forcément "mieux" enfin ...
28 juin 2006 21:47 |
Citation
OMEYMA a écrit:
c pas toi la derniere fois6:\6:\ qui avait poste un sujet concernant les filles marocaines de france qui ne voulait pas se marier avec un sans papierdonc ils etaient obliges de se marier avec des francais de souche

28 juin 2006 21:48 |
Citation
impulsive a écrit:
propose toi qui a l'air plus intelligente que les autres
28 juin 2006 21:48 |

pour se permettre ensuite de faire des remarques

28 juin 2006 21:49 |