nouveau sujet innovant
Citation
younval44 a écrit:
c'est pas le forum feminin mais famille et couple c'est different

peut etre devrait il ya avoir un forum feminin ca serait cool

avant ça s'appellait comme ça !
"Féminin"
tu veux combien d'argent pour le lever ? je ramasse pour toi grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
hors de question angry smiley
Citation
lmeghrib a écrit:

Citation
joliedounia a écrit:

walou je marche pas comme ça a si moulay no no

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
choufi tchoufi ya bent nass ...
yehdik allah ...
naali chitan

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:

Citation
joliedounia a écrit:

walou je marche pas comme ça a si moulay no no
Citation
lmeghrib a écrit:
choufi tchoufi ya bent nass ...
yehdik allah ...
naali chitan

wa nta khali mzaowka nta malak, ca va pas la tête!! 6:\

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
younval44 a écrit:

ce forum est l'ancien forum "feminin" le titre a été modifié y'a pas lgt... mais je vois qu'il conserve son role.. eye rolling smiley

je savais pas ca ca m'explique au moins pourquoi ces sujets ! merci de ton info
Citation
younval44 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
younval44 a écrit:

ce forum est l'ancien forum "feminin" le titre a été modifié y'a pas lgt... mais je vois qu'il conserve son role.. eye rolling smiley

je savais pas ca ca m'explique au moins pourquoi ces sujets ! merci de ton info

pas de quoi Angel

Salam,

Pour le confort de tous, attention à ne pas chatter.

Merci.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
younval44 a écrit:
vous n'avez pas un sujet qui change un peu car entre le marocain ideal la marocaine ideale le 1ER RDV est ce que la femme saigne le soir de noce est ce que je peux lui faire confiance comment rencontrer ma moitie comment voulez vous que soit votre moitie

ben on tourne en rond c'est toujours les memes sujets qui reviennent et reviennent encore et vous racontez toujours la meme chose !! franchement a croire que vous 'navez pas grand chose qui vous interesse dans la vie a part les sujets ci dessus

ben cherchez pas pourquoi certaines et certains sont encore celibataires parler tout le temps du meme sujet a force ca saoule tout le monde on aimerait bien avoir un sujet qui sorte un peu du comment et qui evite que les gens jugent les autres ca serait bien pour une fois

alors le defit est lance un nouveaux sujet qui change vraiment allez a vos meninges !

A toi l'honneur!
Mais bon, au vu déjà de ce sujet, ça ne prédit pas forcément "mieux" enfin ...

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
c pas toi la derniere fois6:\6:\ qui avait poste un sujet concernant les filles marocaines de france qui ne voulait pas se marier avec un sans papierno no donc ils etaient obliges de se marier avec des francais de soucheeye rolling smileyeye rolling smiley

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
clapclap comment va barakaman ? passe lui mon bjr
Citation
shams78 a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
vous n'avez pas un sujet qui change un peu car entre le marocain ideal la marocaine ideale le 1ER RDV est ce que la femme saigne le soir de noce est ce que je peux lui faire confiance comment rencontrer ma moitie comment voulez vous que soit votre moitie

ben on tourne en rond c'est toujours les memes sujets qui reviennent et reviennent encore et vous racontez toujours la meme chose !! franchement a croire que vous 'navez pas grand chose qui vous interesse dans la vie a part les sujets ci dessus

ben cherchez pas pourquoi certaines et certains sont encore celibataires parler tout le temps du meme sujet a force ca saoule tout le monde on aimerait bien avoir un sujet qui sorte un peu du comment et qui evite que les gens jugent les autres ca serait bien pour une fois

alors le defit est lance un nouveaux sujet qui change vraiment allez a vos meninges !

A toi l'honneur!
Mais bon, au vu déjà de ce sujet, ça ne prédit pas forcément "mieux" enfin ...
Citation
OMEYMA a écrit:
c pas toi la derniere fois6:\6:\ qui avait poste un sujet concernant les filles marocaines de france qui ne voulait pas se marier avec un sans papierno no donc ils etaient obliges de se marier avec des francais de soucheeye rolling smileyeye rolling smiley

Oui c'est elle, c'est justement le poste que j'avais en tete depuis tout à l'heure grinning smiley

Citation
impulsive a écrit:
propose toi qui a l'air plus intelligente que les autres tongue sticking out smiley

voilà qui est (bien) dit!
je ne comprend pas comment on peut se permettre de critiquer, avant faut poster au moins 10 post en bétonclapclap pour se permettre ensuite de faire des remarquesAngelAngel

tu ne connais pas cette regle?moody smileymoody smileymoody smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Stop on arrête.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]