Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un nouveau sujet?
s
7 mai 2010 09:26
bonjour les mamans,
je sais que ce forum consacrer a nos enfants mais j'aimerais quand parle entre nous de ce qu'on fais dans le quotidien nos haut nos bas je parle avec les mamans qui ne travaillent pas est bien sur celles qui travaillent et qui voulent se joindre a nous. ca vous arrive de dire on doit travailler un peu? qu'en pensez vous en commence a discuter ? ou c'est un sujet banal? j'attend vos réponse a +



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 20:54 par sahar.my.
m
7 mai 2010 11:15
salam sahar,

il n'y a pas de sujet banal ici smiling smiley
tu trouveras bien des forumeuses qui voudront partager leur avis avec toi.
perso je suis maman au foyer mais je vais travailler au moins une demie journée car je suis quelqu'un qui a besoin de contact extérieur. je m'ennuie beaucoup, bien que ma fille me prend 99,99% de mon temps.

je ne me vois pas rester sans activité et j'estime que notre cerveau a besoin d'être stimulé en permanence sinon on rentre dans un engrenage qui s'avère mauvais pour soi même et pour le couple aussi. on est hors société et ça je ne le voudrais pas mais bien sûr cela n'engage que moi smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook