Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau sujet
n
25 juillet 2012 16:42
Vue ke mon mariage approche jcommence a penser a des trucs alors voila jaimerai kon parle dun sujet ke je trouve important comment vs allez vous comporter chez vos belle familles est cke vs allez aider vos belle meres et belle soeur f la cuisine et f dar ou vs allez faire dyafe et ne rien foutre
n
25 juillet 2012 17:04
Les filles finkoum sad smiley
n
25 juillet 2012 17:07
looooooool sujettt wa3er hhhh , pr moi des mnt kanmchi 3ndhom j ss a laise o tahoma kaykheliwni nhess brassi fdarna dc maahom f cousina ac ma belle mere et soeur , j'aime pas me sentir beraniya
n
25 juillet 2012 17:10
Wa nada daba dapres les paroles dial nass li fatouna on me di fau pa dkhoul cousina
n
25 juillet 2012 17:17
kimaderna wehla loool , mais j ss a laise haka fyamat fiançaille la sem davant et la semaine dapres, j ss dac ba9a ww smiling smiley, et aussi f le mois du mariage katkoni 3rossa j comprend mais entre temps nn ola bhal daba la3erdok leftour tb9ay galssa et ta belle mere tssekher 3lik hchomaaa j m sentirai pas a laise
L
25 juillet 2012 17:18
je suis comme nada, je pars chez eux je me sens hamdolah a laise j'aide f la cuisine, jsute la vaisselle car je ne sais pas cuisiner

moi je dis faut essayer de s'approcher d'eux et ne pas creer des blem, leurs montrer que t cool hanya c comme tes parents, et d'ailleurs c la vérité d'autre part fo voir déjà ta belle famille kif dayra comment ils se comportent voilà smiling smiley
e
25 juillet 2012 17:21
moi aussi chui à laise chez eux d'ailleurs sa soeur est encore petite alors dima kandkhol avec ma belle mère la cuisine meme si hia elle refuse mai ana j'insiste wakha ghir nb9a hdaha f la cuisine

et d'aprés les paroles de ma famille kigolia bach tkessbi ta belle famille khassek t3awnihom chwia surtt ila kano homa drayfin........

normalement choufi nti fin katrtahi
r
25 juillet 2012 17:31
franchement une femme qui n'aide pas sa belle mère n'a aucune honte.

C'est que mon avis, je ne voudrais pas être dans votre situation à savoir que personne n'aide la belle famille que ça soit de mon coté ou celui de la personne avec qui je vais me marier car c'est réciproque : ça veut dire alors même vos maris ne vont pas aider votre père s'il a besoin ??
I
25 juillet 2012 18:41
moi aussi je l'aide avec un grand plaisir déjà elle est gentille et elle me fais des bisou sans occasions lol
et même sans quelle soit gentille, mafiha 7ta 3ib dkhol lcozina, donc 3lach la man3awnhach c'est la maman de mon mari donc b7al mama ^^
n
25 juillet 2012 18:47
Ok les filles merci pr vos reponsese
n
25 juillet 2012 19:24
En ce qui me concerne j'ai que des freres kber meni donc je suis la fille unique et de ma vie 3emerni makandkhol la cuisine ! D'ailleurs yalah kant3elem mnt la cuisine hhhhhh MAIS kanmchi souvent chez ma belle famille et sincerement je trouve que "ghariza" dyal la femme fina qui bouge : une fois chez eux par exemple pour le diner ou dej ou ghir gouter j'aide matalan f testaf f la table awla ndi onjib de la cuisine lmohim je ne reste pas galssa fblasti kan7chem vrmnt..quand je dis ca a maman katgoli seb7aaaaan mobadil la7wal tellement ana me3gaaaaaza et gatee que jatha bizarre mais bon darouri la femme katbedel et ma belle mere et ma belle soeur vrmnt ki3jebhom l7al quand je bouge donc peace ^_^
n
25 juillet 2012 19:32
Oui nwiwira c comm ca ke je vai faire aussi n3awene we man3awench en mem temp hhhhhh
n
25 juillet 2012 19:44
A7iyani 3lik a noor hhhhhhh daba ngolha lihom hhhhhhh ^_^
L
25 juillet 2012 19:50
Nwiwira hta ana jmai k des freres pas de soeurs et ana sghira gatee mais dkhelt cousina wana endi 11ans!!(hegrat 3lia mama)
Hamdolah je sais bien cuisiner wmazal kanebhet fljadid
Concernant ce sujet ana les filles le lendemain de mon fiancailles-ta3arof jai decide ana w mon cheri d aller en famille(freres et soeurs) a notre apprt a sidi rahal!ttes ses soeurs et rjalhom bghaw be3da bach 3ejbouni mafihom la chiki la walo!
Kolchi dkhel la cuisine tkelfo b kolchi galoli nti 3roussa mathetich yedik flma.hhh alors sawbt ghi dessert(salade fruit) tres sympa daz dakchi zouin
Et maintenant j etais invitee chez sa soeur j aide f testaf dial tebla ftour c tt,deja kayn sa petite soeur et ses petites cousines donc mabghitch ntzahem!je fais ghi swab!mais chez ma belle mere inchalah ghanedkhel wndir fhal darna!
Les filles khass dirou swab mais il faut demander(wach n3awnek!?) bach hta homa yet3ewdo 3lik..bon courage les filles
n
25 juillet 2012 19:56
Mimtaaaa l7adga se3daaaatek ana me3gaza et lzfchouch khrej 3liya sinon mnt t3elemt bcp d choses,d'ailleurs daba lektouba welaw i3elmo limayt3elem grinning smiley
L
25 juillet 2012 20:00
Ah je te conseille rachida amhawech!!presque 100/100, sinon rah ghi dekhli ldarek wtweli hadga,dakchi tayji bohdo!wenti bayna fik mtiwla wrasek sghir khass ghi tensay dak lefchouch ... Hh 9errebna ya nwiwira!ana kantsena ghi imta ydoz nhar drib sdak!
n
25 juillet 2012 20:08
Tu seras la plus belle des mariees ma mimita wlAllah
L
25 juillet 2012 20:44
Lehla ykhetik nwiwira,ga3 les mariees kolhom ghaykounou zouinat fnharhom!(fhemt 3lach ktebtiha yal3frita) jespere ghizo tele3na zouinat inchalah!
p
25 juillet 2012 21:00
Citation
nwiwira a écrit:
Tu seras la plus belle des mariees ma mimita wlAllah


hhhhhhhhhhhhhh nwiwira dahaktini tanti fhali o fhal noooor,m3gaza ta ana la fille unike f dar ou la différence binatna c ke ana j'ai ni frère , ni sœur ou mfacha bezafffffffffff bla 9yass makahaz makan7ate trabite mandire walo n9abal ke mes études mais après mes fiançailles tsala lfchouch mi kanemchi 3and ma belle famille darouri makanoud n3awane surtout ila makanatch la (bonne ) hit ana 3andi had l'idée imma nodou kamlin lcouzina imma ngalsso kamlin c tttt .
n
25 juillet 2012 21:14
Ana mon blem zelija f tyab et mon cheri aime les bons plats alor ke g jamai cuisine et je deteste cuisiner hihihihihi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook