Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau souci
v
11 mars 2011 23:42
Hello à tous

Voilà quand je suis connectée à mon PC depuis chez moi, je perd souvent la connexion internet. La connexion est très lente (bon je suis à environ à 4 km du DSLAM donc normal j'ai pas du haut débit)

Ensuite fait un peu plus inquiétant... perplexe ma connexion quand je la perd et qu'elle se reconnecte auto y a une bulle jaune en bas de mon écran qui me dit "connexion à internet réussie : connexion à VDM (non sécurisé)"Ohmoody smileyeye popping smiley
ça vient d'ou ce non sécurisé?????? Bon j'ai quand même vérifié je suis protégée en WPA. y a bien le petit cadena devant ma connexion quand je cherche les réseaux qui prouve que je suis bien sécurisée mais bon.. je perd quand assez souvent la connexion..

J'ai peur grinning smiley

de quoi ça peut venir? de FREE? de mon PC? de quelqu'un qui se connecte en meme temps que moi sur mon réseau? de ma box? de mon wifi ?

Tant de questions restées sans réponse grinning smiley

Merci pour votre aide les geeks grinning smiley

Bonne nuit Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
E
12 mars 2011 08:55
Bonjour Voldemodo,

Je ne connais pas grand chose à Free et je pense que c'est avec eux qu'il faut voir ça car maintenant leur réseau est partageable avec tout le monde;

[www.papygeek.com]

[www.freenews.fr]
M
12 mars 2011 11:11
Je pense que tu te connecte a internet en passant par ton réseau wifi voila pourquoi ta connexion est lente et voila aussi pourquoi sa te dit connexion non sécurisé,ton réseau wifi n'est pas protéger,je te conseil d'aller sur ton compte de ton FAI pour protéger ton réseau wifi en utilisant une clef wpa2, pour se qui est de ta connexion lente faut que tu configure ton pc pour te connecté a internet via ta box et non via wifi.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
v
12 mars 2011 16:30
Salam

merci pour vos réponses.

J'ai déjà configuré ma connexion sur le site de mon FAI avec une clé WPA.

MAis j'ai pas compris quand tu dis :

Citation
TonCoeur a écrit:
pour se qui est de ta connexion lente faut que tu configure ton pc pour te connecté a internet via ta box et non via wifi.

Je me connecte via ma box perplexe je suis juste en wifi et pas en ethernet ou en usb. c'est ça que je veux dire. Mon PC trouve mon réséaux "VDM" et s'y connecte via ma box.. ou bien ?

Merci Eddy, oui je sais que mnt on est comme un hotspot chaque box peut servir a quelqu'un d'autre mais bon je comprend quand meme pas ce probleme..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 mars 2011 16:43
Se que je voulais dire c'est sa justement qui fait que ta connexion est lente c'est que t'utilise la wifi,si tu a mis une clé wpa2 ton réseau wifi est sécurisé
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
v
12 mars 2011 16:58
Citation
MonCoeur a écrit:
Se que je voulais dire c'est sa justement qui fait que ta connexion est lente c'est que t'utilise la wifi,si tu a mis une clé wpa2 ton réseau wifi est sécurisé

Le mieux donc c'est que je me connecte direct sur la box? soit en ethernet ou en usb?

Dans ce cas je peux faire le test avec mon pc de bureau. Là j'ai le souci juste avec mon pc portable en fait. L'autre je ne l'allume jamais Oups

Oui oui ma connexion c'est sure elle est sécurisée j'ai vérifié la premiere fois ou j'ai eu le message.

Merci bcp a toi et aussi a Eddy.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 mars 2011 18:15
Oui le mieux c'est en ethernet la c'est sur taconnexion sera fluide et prkoi t'allume jamais le pc bureau ?
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
v
12 mars 2011 18:39
Parce que quand je rentre du taf le soir.. une fois que je suis prête (après avoir fait le rituel du " DSM "(douche,salat, manger) je me met dans mon lit. Et un pc de bureau dans un lit c'est pas terrible grinning smiley

A la base de la base j'avais acheté le e-pc uniquement pour mes déplacements Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 mars 2011 22:12
Le DSM je vois ptdr oui un pc de bureau sur un lit c'est sur que c'est pas terrible ptdr le pauvre il doit se sentir délaisser ton pc de bureau grinning smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
v
13 mars 2011 15:42
Citation
MonCoeur a écrit:
Le DSM je vois ptdr oui un pc de bureau sur un lit c'est sur que c'est pas terrible ptdr le pauvre il doit se sentir délaisser ton pc de bureau grinning smiley

Oui vraiment en plus je l'aime ce petit pc de bureau mais il commence a se faire vieux miskine grinning smiley

une minute de silence pour lui grinning smiley

Bon je raconte un peu ma vie là ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
13 mars 2011 15:47
grinning smiley c'est pas grave de raconter sa vie et puis tu parle seulement de ton pc,bah va falloir le changer si c'est un vieux maintenant,la jeunesse prime toujours pour ces machines et puis y comprendra je pense ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
v
13 mars 2011 15:56
Citation
MonCoeur a écrit:
grinning smiley c'est pas grave de raconter sa vie et puis tu parle seulement de ton pc,bah va falloir le changer si c'est un vieux maintenant,la jeunesse prime toujours pour ces machines et puis y comprendra je pense ptdr

tu as quoi contre les vieux? je suis une vieille moi tongue sticking out smiley ptdr

Y'a bien longtemps que j'ai plus l'utilité d'un PC puissant, à l'époque de ma jeunesse grinning smiley quand j'installais des logiciels de dao ou cao, j'avais besoin de pc ultra perfectionné et tout mais mnt internet mon epc me suffit.
Mon pc de bureau disont qu"il rempli mon appart de sa présence. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
13 mars 2011 16:01
j'ai rien contre les vieux ou veilles,je parler des machines j'espère que tes pas une machine ptdr

pourquoi tu dit que tes vieilles ? je suis sur que tu es pas si vieilles que sa !

Je vois,et bien au moins il a de la chance que tu l'aime bien encore ! grinning smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
v
13 mars 2011 21:48
Citation
MonCoeur a écrit:
j'ai rien contre les vieux ou veilles,je parler des machines j'espère que tes pas une machine ptdr

pourquoi tu dit que tes vieilles ? je suis sur que tu es pas si vieilles que sa !

Je vois,et bien au moins il a de la chance que tu l'aime bien encore ! grinning smiley

Je suis pas une machine grinning smiley

Oui je l'aime In love Je suis fidèle à ceux que j'aime grinning smiley machine ou autre ptdr

Si si je suis une vieiiiiille crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
13 mars 2011 22:02
ptdr tant mieux que tu es pas une machine j'aurais couper la discussion dans le cas contraire ptdr

c'est bien d'être fidèle c'est une qualité que tout le monde n'as pas Angel

mais non tes pas vieilles,faut pas se dire des choses pareil winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
v
13 mars 2011 22:11
Citation
MonCoeur a écrit:
ptdr tant mieux que tu es pas une machine j'aurais couper la discussion dans le cas contraire ptdr

c'est bien d'être fidèle c'est une qualité que tout le monde n'as pas Angel

mais non tes pas vieilles,faut pas se dire des choses pareil winking smiley

Je crois qu'on fait du hors sujet grinning smiley

ça dépend. Si trentenaire c'est vieux alors je suis vieille. Pour une machine c'est vieux mais pour un humain?

Toi t'es dans la fleur de l'âge tu es jeune passionné plein de vie et d'enthousiasme grinning smiley

Je plaisante bien sur je ne me sens pas vieille du tout. Bien au contraire, on a l'age de nos arteres n'est ce pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
13 mars 2011 22:41
je suis sur qu'ont fait du hors sujet ptdr

pour un humain je trouve pas que c'est vieux,sa reste mon avis winking smiley

qui te dit que je suis dans la fleur de l'age et que je suis jeune passionné plein de vie et d'enthousiasme ? perplexe ptdr

moi je dirais qu'on a l'age qu'on a et qu'on passe tous par la pour ceux qui parte pas avant l'heure même si on a pas d'heure ni date de départ seulement une date de naissance et c'est seulement quand on part que la date de décès s'écrit Angel
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook