Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau Site pour Les Associations Marocaine en France.
H
HM
25 juillet 2005 23:59
Salut tout le Monde ,

il ya un nouveau site pour les associations Marocaine en France, c'est tres intéressant, chaque association peut avoir son espage ou une page pour informer les MRE sur l'activité de l'association en question.


Aller voir voila le site:


www.maroc-associations.com


Cordialement HM.
f
26 juillet 2005 00:04

Meri bcp bcp bcp
Petite pluie abat grand vent
H
HM
26 juillet 2005 01:46
de rien ma soeur

Amicalement votre
Cordialement HM.
t
27 juillet 2005 19:32
salam

mais c génial

merci HM

bonne fin de journée
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
27 juillet 2005 19:38
excuses moi HM, le site

est un site pour les assoc' ou pour exposer uniquement les points noirs de notre pays !!

parce que je vois plus d'éléments concernant les plaintes des Marocains vivant à l'étranger qu'autre chose...

H
HM
28 juillet 2005 16:12
bonjour tout le monde,


Salut timila,

ce site est dédié associatif, chaque association peut participer dans le contenu de ce site, et avoir une page perso de l'association ( page d'information associative),
il suffit pour cela de faire la demande auprès de Webmaster du site.

ensuite si besoin le webmaster vous demandes: les informations, fiche de l'association, et voir les photos pour réaliser la page de l'association en question pour qu'elle soit intégré dans la partie association du site:

www.maroc-associations.com


amicalement votre.

Cordialement HM.
a
23 août 2005 21:47
bonsoire;
je suis un marocain resident a paris ,ma mere souffre de l'inssufisance rénale .quelles sont les procédures a suivre pour faire venir ma mere en france(sachant que ma mere réside au maroc et n'a jamais été en france)
m
24 août 2005 18:43
bonjour timila,
toujours pas trouvé ton travail pourtant tu dois être exceptionnelle.
dis moi ce site je suppose que c est uniquement pour les marocains les pauvres comme moi qui passent tout leur temps pour ce magnifique pays ne doivent pas y avoir accès.
amitiés
michel
a
28 août 2005 22:11
merci HM pour l'info mais les liens pour associations ne sont pas encore cliquables . des que ça sera fait je vais enregistrer mon asso
g
22 septembre 2005 23:42
salam handicape physique sollicite des associations des handicapes avoir une chaise roulante qui fonctionne avec une batterie et merci les asso.
d
15 décembre 2005 16:57
Vous voulez un bon lien
[www.tanmia.com]
R
10 septembre 2008 03:07
salut
je suis marocaine
je fais ma premiere année de these à rennes je n'ai pas de bourse et la vie en france est tres chere
et je ne connais personne la bas qui peut me donner des informations sur comment trouver un travail
j'ai besoin de savoir adresse de l'association des marocains à rennes qui peut m'aider
et merci d'avance
m
7 octobre 2008 20:56
Merci bcq HM, les autres qui passent leur temps à critiquer faites comme lui et proposer nous quelque chose c'est la jalousie sur ce site dés que quelqu'un propose un truc tout de suite on l'attaque

(comme le pseudo timila qui critique Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy )
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
11 octobre 2008 14:57
bonjour a tous

je suahaite envoyer un fauteuil roulant (pliable 10kg environ) pour un enfant de 6ans handicapé moteur, je viens de le recuperer gracieusement chez une famille de belgique et j'ai payé 20E un transporteur de colisvoiturage qui me l'a amené jusqua paris mais le transport vers le maroc coute cher, alors je cherche quelqun qui va à marrakech prochainement pour le lui confier,je l'accompagnerai à l'aeroport de paris et le papa de lenfant viendera le chercher à laeroprt de marrakech il se peut en plus qu'un petit dépassement pour ce genre de bagage soit toleré, en tous cas si vous ou quelqu'un autour de vous accepeterait de faire ce geste precieux pour cette famille trés modeste, ce serait vraiment sympa
Un grand MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook