Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nouveau site bilaingue de l'islam de ahlou asunna wa aljama3a
a
30 mars 2005 18:36
assalam oulaikoum.
jeune etudiant en france j'ai fais un site sur l'islam,si vous voulez bien me rendre visite merci.
et me dire comment vous le trouver.
assalamou alaikoum
www.al-islam.ca.cx
h
30 mars 2005 19:29
jaime bokou winking smiley ton site

les sujet sont bien détaillés et kel belle intro ( cheikh shuraim ki récite al fatiha) tres emouvant
a
30 mars 2005 21:01
baraka allahou fikoum.
merci inchallah j'essayerais de bien l'amiliorer,vos avis comptent beaucoup pour moi.
j
jea
30 mars 2005 23:53
salam aalikom

Ton site est super mash'allah, il est très complet... bonne continuation inshallah et qu'Allah te garde et t'aide à améliorer ton site AMIN
salam aalikom wa rahmatollahi wa barakatoh ya ikhwane el muslimine
a
31 mars 2005 00:42
salam albani :



j'arrive pas à lire le coran,dois je telecharger un logiciel quelconque,wa chukran
t
31 mars 2005 07:53
salam, bonjour, smiling smiley

Encore un site d epropagande salafis .... starfiroullah.

tawmat smiling smiley
a
31 mars 2005 13:59
assalamou alaikoum
pour lire le coran vous aurezbesoin du real player c'est tout.

en ce qui concerne le frere tinky.
quels sont vos dallil sur ce que vous dites?
quels sont vos savants de références?
t
31 mars 2005 14:03
salam, bonjour, smiling smiley

Tout les sites de propagandes salafis sont des copiés les uns des autres, il y a de la namima, médisances, calomnies etc ........ et après vous voulez unir les musulmans ????? drole de méthodologie.

tawmat smiling smiley
h
31 mars 2005 15:19
mais tinky ya certaine chose vrai kan meme smiling smiley
t
31 mars 2005 15:32
salam, bonjour, smiling smiley

Quel chose vrai hnina21 ???

tawmat smiling smiley
h
31 mars 2005 19:13
concernant lislam kan meme
t
31 mars 2005 19:43
salam, bonsoir, smiling smiley

Crois moi sur parole il te faut un prof en chaire et en os pour apprendre l'islam et non pas des sites internet.

Conseil de frère.

tawmat smiling smiley
h
31 mars 2005 20:47
winking smiley et les livres alors ?
t
31 mars 2005 22:52
salam, bonsoir, smiling smiley

On apprend pas une science à travers les livres, les livres ne sont que des outils.

L'imam Shafy3y raa quand il est allez voir l'imam Malik raa pour devenir son élève il lui a dit tu doit d'abord apprendre deux choses le Coran et mon livre el mouwatta ensuite tu deviendras mon élève.

Un livre sans prof hnina cela ne sert à rien.

tawmat smiling smiley
a
31 mars 2005 23:08
bah ecoute c'est pas pasque ya pas de de prof qu'on doit etre noyer dans l'innovation frere.
je suis d'accord avec toi mais c'est pas une raison d'arreter talab al 3ilm, c'est sure que en allan sur des sites de tarik ramadan,al qardaui on va rien apprendre .
walah a3lam
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
31 mars 2005 23:10
salam, bonsoir, smiling smiley

c'est sure que en allan sur des sites de tarik ramadan,al qardaui on va rien apprendre .

Peut tu me donné toutes leurs erreurs stp ?

tawmat smiling smiley
a
31 mars 2005 23:21
[salafs.com]
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
31 mars 2005 23:55
salam, bonsoir,

C'est sur que tu ne les connais pas par coeur et ne fais que répéter ce qu'un autre à dit .... c'est dommage on ma toujours dit qu'on est responsable de ce que l'on dit !!!

tawmat
a
1 avril 2005 23:40
mon frere je dis pas ce qu'ils me disent mais ce que la sunna de mohamed sallah allah alayahi wa sallam dit.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
2 avril 2005 00:17
salam, bonsoir, smiling smiley

Le prophète saws n'a jamais connu sheykh qardaoui hafida ou allah.

tawmat smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook