|
Général
nouveau sur site
Auteur: marc76
Date: le 13 août 2005 à 19h28
j'arrive du maroc ou j'etait dans la famille de mon epouse et je n'est qu une hate retouyrne aupres de ma nouvelle famille Re: nouveau sur site
Auteur: rifia1
Date: le 13 août 2005 à 19h28
c'est beau ce que tu dis ..inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: nouveau sur site
Auteur: shams78
Date: le 13 août 2005 à 19h42
bienvenue à toi parmis nous. La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: nouveau sur site
Auteur: karim_92
Date: le 13 août 2005 à 20h09
BIENVENUE !!!!
fait comme chez toi ![]() !!
met pas trops !! ya des filles issi , un peu de pudeur simpose ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: nouveau sur site
Auteur: pilotedechasse
Date: le 14 août 2005 à 01h50
Voila prochainement vous aurez plein des Marc marocains!!!!!!!!!!Vive les marocaines!!!!!!!! Re: nouveau sur site
Auteur: Argana
Date: le 14 août 2005 à 07h32
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > Voila prochainement vous aurez plein des Marc > marocains!!!!!!!!!!Vive les marocaines!!!!!!!! et aussi des robert, des Jim, des Jose, des Vladimir... voyez où tout ça nous mène ma petite dame ah c 'est plus comme avant, de mon temps c'était mieux comme on dit dans mes vosges natales : MOUIN GAINNNNNNNN!!!!!!!!! Re: nouveau sur site
Auteur: Argana
Date: le 14 août 2005 à 07h35
tiens il est 7h30 du mat' et l'horloge de yab.com indique 02h32 elle est branchée sur quel fuseau horaire?!! vive le métissage global, dans 100 ans tous couleur café au lait et les yeux un peu bridés Re: nouveau sur site
Date: le 14 août 2005 à 15h30
belle deception pour un arrivant donc pas ma place ici a Re: nouveau sur site
Auteur: ibtissame
Date: le 14 août 2005 à 15h42
fais pas attention, Marc
bienvenue sur le forum
P.S : ils se sentent menacés les mâles marocains ou quoi ?
lol Re: nouveau sur site
Auteur: Iron-man
Date: le 14 août 2005 à 15h47
Bonjour ibtissame
lit ces relexions: "belle deception pour un arrivant donc pas ma place ici a" "apporte quoi" Qui lui a fait kkchose?personne à ma connaisance? Ce normand est louche. Re: nouveau sur site
Date: le 14 août 2005 à 15h51
salut Iron-man,
bah je les ai lu, mais avant j'ai lu qu'on lui reprochait son "pseudo" pr ne pas dire son appartenance éthnique
je trouve ça un peu dommage, non ? à moins que j'ai mal compris ? Re: nouveau sur site
Auteur: soft1810
Date: le 14 août 2005 à 16h04
coucou marc.. moi je te dis bienvenue ici !! marhaba com o dit.
je te souiate bcp de bonheur avc ta nouvel famille.. et com ca a déja été di... c bo ske tu a di o depart..
et ne tiens a compte des parole de certaine personne leur but nété certainement pas de te vexer ou otre.. a ++ Re: nouveau sur site
Date: le 14 août 2005 à 17h04
merci pour ta bienvenu je pense que les chose changerons a l'avenir avec des gens comme toi et ibtisame qui ne regarde pas qui l'on est j'auraidu peut etre mettre nu autre pseudo qui aurait noyer la realite mais que veut j'ai pâs envi de me cacher j'ai poser une questiopn sur religion et islam mais peut de reponse est souvent a cote de la plaque Re: nouveau sur site
Date: le 14 août 2005 à 17h06
marc76 a écrit:
------------------------------------------------------- > merci pour ta bienvenu je pense que les chose > changerons a l'avenir avec des gens comme toi et > ibtisame qui ne regarde pas qui l'on est j'auraidu > peut etre mettre nu autre pseudo qui aurait noyer > la realite mais que veut j'ai pâs envi de me > cacher j'ai poser une questiopn sur religion et > islam mais peut de reponse est souvent a cote de > la plaque t'inquiètes pas, les réponses viendront : il y a svt un laps de temps avant que les réponses sérieuses arrivent
P.S : fais aussi une recherche pr voir si des sujets similaires n'ont pas déjà été traités ![]() |