Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau services ou produits au Maroc !
m
2 avril 2004 15:03
Salam !!

Je suis étudiante en marketing et je fais une étude sur la création d'un nouveau service au Maroc. Cela peut être un service ou un produit existant dans un pays étranger que l'on importerait ou bien un service ou un produit propre au Maroc.
Pouvez vous me dire, ce qui pour vous nécessite d'êtré crée au Maroc (services ou produit ds le secteur privé ou public)
Qui de mieux que des yabiladinautes pour m'éclairer sur ce qu'ils pensent qu'il manque au Maroc en terme de services et/ou de produits !!
Merci !!! ;-)
p
2 avril 2004 15:18
peut être c pas le service que tu envisages faire ou qui ne rentre pas ds tes centres d'intérêt mais je pense que parmi les services que le Maroc et les marocains ont besoin actuellement c trouver une solution pr gérer les ordures et nettoyer les rues de "zbel" bcp de villes marocaines sont plantées une oisis d'ordures si y'a un moyen d'acheter des camions (même vieux) qui nettoient automatiquement les rues ça va être un service rentable pr le maroc et les les marocains .

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
2 avril 2004 15:51
Salut Miryam;

Je pense que ta requette est tres vague. Peut etre il faudrait meiux que tu sois plus specifique cocernant le domaine des servcies que tu cherches?
m
2 avril 2004 15:52
Justement ! Je suis dans le vague ;-)
C'est pour cela que je viens demander vos avis ;-)
Merci encore !
WAsalam
s
2 avril 2004 15:55
une carte de fidélité "bakchiche", genre, j'ai payé 1000 dhrs en pots de vins, qu'est ce que je recois comme cadeau?

Aukland's Blues
f
2 avril 2004 19:36
vous êtes de quelle région au maroc ou vous ciblez quelle région? car chaque partie a ses particularités en difficultés et besoins et types de responsables?
4 avril 2004 10:35
je suis tout a fait d'accords avec panamcasa, je rajouterai méme la récupération des plastiques, pour sauver l'environnement .
cela me fait toujours mal au coeur, de voir un pays si beau gâché par tout ces plastiques noirs abandonnées.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
14 février 2014 13:41
Bonjour,
Une idée que je développe en Entrepreneuriat et qui est très intéressante ( coivoiturage.ma ) si tu voix de quoi je parle et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook