Nouveau service : Zapping vidéo marocain
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ouarza

Exposer trés beau la musique aussi mais ce que j ps compris c la phrase "appelé couchant"?

(tm)

Le couchant = Le Maroc

En tant que marocain tu devrais quand même savoir que "lmaghrib" veut dire "le couchant" en arabe.. Oh
(là où le soleil se couche...)

Non j jamais entendu seulement dans mon éducation Islamique que le coucha c hram mais le Maroc en Arabe c lemghribe (tm)

Je n'ais pas compris où tu veut en venir... le coucha? qu'est-ce que le coucha ? tu parle de hram ?? rien à voir avec ma vidéo.

moody smiley

C toi qui a écrit le couchant c ps moi j t donner une explication que le Maroc en arabe = lemghribe j jamais entendu coucahant
Citation
Zoro (Z) a écrit:

C toi qui a écrit le couchant c ps moi j t donner une explication que le Maroc en arabe = lemghribe j jamais entendu coucahant

Justement ! lmaghrib veut dire "le couchant" en français !
Salam à vous toutes et tous ,

Grâce à ce joli espace Yabiladi , qui était toujours et encore pour nous un espace d' échange , de discussion , de partage photos et souvenirs aussi un retrouvailles des copains d' avant , on a pu faire naître nôtre association : A.Y.A.D.I , pour élaborer tout nôtre travail pour le bien de nôtre chère Blad
Par la joie , je vous invite de découvrir nôtre petite équipe de travail

[video]http://www.dailymotion.com/swf/7EXXXhM6VAEEMfuwk[/video]

Salam . (tm)
Salam sbaïy
Trés jolie vidéo et surtout lorsque tu a mais la photo de notre chèrs Aazizi qui a donner bcp la télévision et qui donne encore Allah yetwelina 3oumrou Incha Allah
Merci